CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:16:17

Bonne Chance Ryuu :ok:

J'ai voté pour toi donc j’espère que tu sauras t'en souvenir :ok: :o))

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
01 octobre 2012 à 18:54:25
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
01 octobre 2012 à 18:57:44
Garurumon75 Garurumon75
MP
Niveau 17
01 octobre 2012 à 18:59:59

Ryutator :d) Ca ne serai pas mieux d'élire un co-modo ? :( T'es jamais là Ryu . :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 octobre 2012 à 19:00:35

ololz il é gren tan k1 m0d0 façe le mainaj

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
01 octobre 2012 à 19:06:53

Garu - Je suis la plusieurs fois par jour hein :(

Fallait pas t'attendre à ce qu'un modo soit la 24H/24 et qu'aucun talc puisse passer avant d'avoir un seul post.

J'ai quand même une vie et franchement pour le moment je suis tout ce qu'il y a de présent ici :pf:

Levi - C'est fait.

Garurumon75 Garurumon75
MP
Niveau 17
01 octobre 2012 à 19:09:45

Ryu :d) Je sais . :noel: Mais je veux dire qu'à deux , c'est mieux ! :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
01 octobre 2012 à 19:10:56
  • de plus* :(

Amy - Go blabla vous pourrez faire tous les jeux "drolgolos" que vous voulez :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
01 octobre 2012 à 19:12:23

Merci ! :ange:

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 01:58:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-57299-1-0-1-0-la-secretaire-de-lee-confirmee.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-58350-1-0-1-0-barre-des-40-000-vues-depassees.htm

Et ça ça passe ? Non parce que Miharu, avoir un topic dessus par jour de la part d'Amy, c'est vraiment du troll là, et y'a déjà des topics pour parler de ça, comme le Blabla officiel. :honte:

Et pour le topic de la secrétaire, ça se passe de commentaires sérieux. :nonnon:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 13:11:40

J'avais déjà vu mais je n'ai pas jugé nécessaire d'agir.

Faudrait pas non plus la jouer beaucoup trop sévère sans jamais rien laisser passer. Encore si il y avait plusieurs personnes qui viendrait se plaindre comme toi, je révérais ma façon de voir les choses, mais je me dis que son topic sur la secrétaire de Lee ne fait pas grand mal... puis suffit d'être un minimum renseigné sur le jeu pour se rendre compte que l'idée qu'elle soit incluse dans le jeu n'est pas si stupide :ok:

Par conte c'est vrai que le topic des vues sur Youtube (avec un brin de troll au passage) est dispensable ^^

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:22:15

Arrête de vouloir faire ce que tu veux Amy.. :nonnon:

J'apporte rien pourquoi ? parce que je ne crée pas de topic useless comme certains des tiens ? :hap:

Parce que sinon je participe aux conversations sur certains topics, évidemment, je vais pas aller partout quand un sujet ne m'intéresse pas. :ok:

Maintenant, moi je t'ai pas rappelé à l'ordre, j'ai signalé à Ryu tes topics Troll, c'est tout, quand c'est pas les tiens qu'on nomme, ça te dérange pas, mais par contre, quand c'est à tes trolls qu'on touche, j'ai vraiment l'impression que tu rages. :honte:

J'suis navré mais y'a d'autres topics 100 fois plus intéressants qui pourraient être en première page, et Toi, certains de tes topics, comme celui des 40 000 vus, y'a déjà des topics pour ça, du genre sur les DLCs. :oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 octobre 2012 à 20:51:44

Ryu:

Et ce vocabulaire entre forumeurs (pour ne pas dire vulgarité ou manque de respect) c'est toléré?

Tranchedefesse Tranchedefesse
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 21:16:11

Franchement je passe souvent sur le forum pour voir un peu les news-débats-astuces mais là ca devient embetant les trolls d'Amy.

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:00:20

"Tu as apporté des news ? Fais part de stream de Namco Bandai ? Apporter ton aide à des gens qui en avaient besoin ? Non, donc argument fail." :d) Apporter de l'aide oui, c'est fait, et je suis également là régulièrement pour partiiper sur les topics. :ok:

"Poster sur 1 topic une fois toute les pleines lunes =/= participé à la vie active du forum. Le fait que tu sois un no-name dont personne ne se souviens le prouve, donc second argument fail." :d) Je poste pas sur un topic tout les 10 ans, mais beaucoup plus souvent que ça, et j'ai pas besoin qu'on se souvienne de moi, quand j'ai besoin ou que j'ai envie, je viens et c'est tout, je suis pas là pour qu'on me remarque. Par ailleurs je posterais plus souvent si y'avait plus de topics intéressant visible à la place de tes trolls en première page. :nonnon:

"Aucun rapport. Ce que tu qualifies de "rage", c'est juste de la consternation de voir un no-name random useless never-seen sur ce forum, qui vient se la jouer pseudo-justicier des bas étages en venant ici, gonflé comme un coq, signaler des topics en sortant des "ololz ça, sa passe ? ça, ça devrait sur le blabla". Apportes quelque chose au forum et soit un minimum crédible avant de donner des leçons. Là, tu passes juste pour un ultimatesnake-bis qui ne sert qu'à attirer le mépris." :d) Tu sais, c'est toi qui veut me "never seen" parce que je suis actif sur ce forum, je suis là tout les jours, et je participe dès que je le souhaite ou que je le peux. :oui:
Maintenant, je vais pas dans ton sens, et j'agis pas comme tu voudrais, alors t'aimes pas, et ça, ça atire mon mépris. :honte:

"Les topics utiles en première page de manque pas. Personne ne se plains qu'on ne les aide pas. Ce n'est pas un TALC qui va faire toute la différence. Donc troisième argument fail." :d) Un TALC ne fera pas la différence, mais toi t'as pas fait qu'un TALC, t'arrêtes pas, alors c'est bon, je suis pas le modo certes, mais c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de réagir à tes trolls. :-((

Tranchedefesse et ultimate +1 ! :)

Tranchedefesse Tranchedefesse
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 22:01:44

Mais c'est bien continue tes piques à deux balles ... En attendant le kikoo c'est toi avec ta Miharu. Je vois pas ce que j'ai de kikoo.
T'as un vrai problème de maturité mon pauvre :hum:

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:03:12

attire* :-p

Tranchedefesse Tranchedefesse
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 22:04:46

+1 Gladiator, et on a le droit de ne pas être H24 sur le forum en train de commenter pour donner son avis.

Tranchedefesse Tranchedefesse
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 22:17:03

:rire: Mon Dieu, tu dois être invivable. J'aimerais pas être toi. L'intelligence, c'est déjà de ne pas juger les autres et de ne pas les insulter mais bon apparement t'es tellement au dessus de tout le monde que je vais pas perdre davantage mon temps avec toi, ce serait inutile ...

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:58:29

Mais sérieux, on s'en fout que les gens sachent qui je suis, y'a que toi qui veut de la reconnaissance je te signale.. :honte:

"Non, tu n'as pas à réagir. T'es pas content, tu te la fermes et tu laisses le modo faire le boulot. Point barre." :d) Euh.. Ou pas.. Un topic troll parait totalement débile et inutile, et bien je le signale, pour qu'il soit locké si il faut, qu'il coule donc et que des sujets plus intéressants remontent en première page. :ok:

J’arrive pas à comprendre cet espèce de besoin de supériorité et de reconnaissance, j'te connais pas, mais franchement , c'est abusé cette façon de voir et concevoir les choses comme tu le fais. :nonnon:

"Personne n'a dis le contraire. Tu as le droit d'être totalement transparent. Ainsi, lorsque tu donneras vraiment ton avis, tu n'auras absolument aucune crédibilité et tu passeras pour le dernier des ignares. Un peu comme c'est le cas maintenant, darling." :d) Cette phrase est une honte sérieux..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment