CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:57

Et je plussoie mon Sunri :oui: :coeur:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 22:56:03

SunriZeee_ :d) En gros t'es un boulet, je ne parle pas avec des gens comme toi c'est une perte de temps, au revoir :lol:

P.S : Que ce soit Amy ou un autre, j'aurais dit la même chose

Amy :d) Regarde ce que j'ai trouvé :
undertakerboss Posté le 7 octobre 2012 à 16:59:15
J'aimerai juste dire un truc : Faut un peu arrêter avec le truc "Les trolls c'est bien, moi j'suis un meilleur troll que toi blabla" A vous lire on dirait que le principe du forum TT2 est d'être le meilleur troll possible.
De plus à cause de ça, le forum se transforme en nid à troll.
Après quelques trolls genre "Bien que Xiaoyu est une gamine blablabla" Ca peut être "marrant" et ça mets un peu d'ambiance, mais à force c'est juste lourd.

Tu vois, c'est lourd et j'essaye de le dire et d'en parler mais tu restes sur tes positions
Un autre message, c'est une confirmation de Tranchedefesse

Tranchedefesse Posté le 7 octobre 2012 à 18:23:16
Moi je pense comme Bruce_Parker et même Pepeta ( meme si elle est chiante avec ses TALCS ), si tout le monde faisait un topic pour dire "tiens aujourd'hui j'ai croisé 4 Jun" ou bien pour annoncé la secretaire de Lee, bah on serait bien embeté.

"Et puis faut arrêter de voir un forum comme une dictature, où le moindre topic joke ne doit pas être accepté, hein. C'est cette idée que tu as visiblement du mal à imprimer."

T'es mal placé pour dire ça, tu faisais le dictateur dans SCV, tu essayais d'imposer ta loi alors qu'on était bien, sans histoires en général. Ce n'est pas la peine de continuer cette discussion si tu restes sur tes positions, on parle dans le vide, tu seras d'accord je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:57:36

Tu as vraiment été jusqu'à farfouiller les messages des autres pour te justifié ? Mon dieu, je rêve :rire:

"tu faisais le dictateur dans SCV, tu essayais d'imposer ta loi alors qu'on était bien, sans histoires en général."
:d) Lol. :o))

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 23:06:09

"Quelqu'un d'autre que toi est venu le réclamer ? "

Je te montre qui et avec des messages ; tu devrais arrêter, tu frôles le ridicule. Tu me demandes des preuves j'en donne, contrairement à toi j'évite pas la discussion

J'espère que tout le monde le verra ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:07:56

Non mais tu viens juste de montrer que tu n'as rien d'autre à faire de tes journées que de signaler mes topics et prouver que tu as raison. :o))

Bon, je ne lis plus.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 23:35:40

Amy_Secondaire Posté le 8 octobre 2012 à 23:07:56
Non mais tu viens juste de montrer que tu n'as rien d'autre à faire de tes journées que de signaler mes topics et prouver que tu as raison.

C'est faux mais vu tes TALC, c'est sur et certain : tu passes tes journées sur le PC et/ou la PS3, ne me dis pas que tu vas en cours, je te croirais pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:56:40

Et ton boulot consiste donc à venir signaler l'existence de ses TALC ici au lieu de les laisser couler (C'est vrai que c'est toujours mieux que d'écrire une fic que personne ne lis) ?

Cool, maintenant je sais ce que ça fait d'avoir une secrétaire, comme Lee. :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 octobre 2012 à 00:01:57

Nom d'un Law ils blablent/clashent sur le topic de modé, bouuuh ! :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 00:03:09

Ma fic a été lue, je te ressors pas les mp de mes lecteurs j'ai la flemme.

Cool, je sais maintenant ce que ça fait de causer avec un boulet puissance infini ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:04:58

Levi :d) Jerry :rire:

Secrétaire :d) Toujours besoin de prouver que tu existes via des preuves totalement futiles ? J'hallucine :rire:

Et après "+1", tu as appris l'acquisition d'un nouveau mot, "boulet" ? C'est bien, ton QI pourra peut-être dépassé le nombre de 5 maintenant.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 octobre 2012 à 00:07:11

J'ai rien pigé à votre clash :noel: , mais sans vouloir prendre parti Bruce tu te contredis ta fait un topic pour savoir un bon partenaire pour Jin et Amy un pour choisir un main entre Lee et Lars ça revient au même. u_u

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 00:14:19

Et après j'ai trouvé un synonyme à "boulet" : "Amy" :rire:

Levia :d) Ces topics sont utiles, c'est en rapport avec le jeux, pas sa vie et ses pensées car tout le monde s'en fout mais personne ne le dit...ou presque

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:23:12

Repartie level Kawai_Nic.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 octobre 2012 à 00:25:58

on aurait dû nommé ce topic "le bureau des pleurs" ça aurait été mieux :o))

Tranchedefesse Tranchedefesse
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 09:42:17

Bruce_Parker -> Te prend pas la tête avec cette gamine de 16 ans completement imature. Faut que tu comprennes qu'elle n'a pas d'amis, y a qu'a voir elle poste toutes les heures.
Personne ne doit vouloir lui parler donc du coup elle se venge ici. C'est pathetique mais qu'est ce que tu veux, faut de tout ( même de ça ) pour faire un monde.
Puis y a pas mal de gens qui se plaignent que d'elle d'ailleurs mais ça sert à rien apparement.

C'est tellement trolol de faire des TALCS !!!

PS : Ta crise d'ado fait la avec ta mère pas avec nous boulet!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:21:42

Disons que là c'est toi qui passe pour une rageuse avec ce que tu viens de sortir. :o))

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 12:05:46

Tranchedefesse :d) Je précise que c'est un garçon, mais comme toi j'ai pensé le contraire au début.

Sinon tu as parfaitement raison, il ne faut pas se prendre la tête avec les gens comme lui "Il se croit fort alors qu'il n'est rien" ; dans le forum de Soul Calibur V il s'est fait kické plus d'une fois je crois et en plus, il se prenait pour le modo (fallait voir sa prise de tête avec Ebizu alors que lui, il faisait des topics + utiles afin de rendre le forum plus convivial)

+1000 pour ton message, il résume tout et d'ailleurs je vais t'écouter et cesser de me prendre la tête :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:19:10

Dixit Bruce_Parker, qui s'est inventé une pseudo-rivalité avec son propre double-compte. :o))

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 16:02:33

Bonjour Ryuuzaki ,

Je viens pas souvent sur le forum car le reste du temps je suis sur le jeu en training ou au boulot, où sur autre chose.

Voilà je cherchais à savoir et à débattre sur les persos, ceux qu'on aime, qu'on découvre et qu'on adore, ou pas ...

alors voilà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-63576-1-0-1-0-debat-critique-des-persos.htm

Afin de compiler et réunir tout le bien et le mal qu'on pense d'eux , et ce, sous-forme de débat. C'est aussi dans l'intention d'éviter de devoir lire les mêmes critiques éparpillées dans différents topics interminables.

Merci et bonne journée !
:-p

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:19:47

Bruce_Parker :d) Tant mieux, ne m'adresse plus jamais la parole. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=G4fdehCwVdo&feature=relatedfeature=player_detailpage#t=223s

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment