CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 89»
Page suivanteFin
Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
08 octobre 2012 à 00:12:28

Jean pierre est un troll/floodeur

on a pas a le garder si il ne respecte pas les regles

on peut faire rire en respectant les autres

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:03:47

Nan mais de toute façon : Amy > Tranchedefesse, Bruce_Parker et tout les autres cons qui essayent de le clasher. Shut the fuck up bitches. :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 01:44:56

Et moi je dis "troll again" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-62527-1-0-1-0-happy-harada-repond-a-mon-tweet.htm

Le sujet pouvait être posté dans un blabla ou un autre topic du genre :)

SunriZeee_ :d) On est "c**" car on dit une vérité ? T'es un cas déséspérant...

P.S : C'est ton message qui m'a donné envie de poster celui-ci donc Amy peut te remercier, sans ton message j'aurais laissé passé ça ;)

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
08 octobre 2012 à 06:59:23

Ce post est tellement absurde que jean ai ri haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:57:42

Non mais tu te rends juste pas compte a quel point tu t'afficher Bruce.

Et je vois pas en quoi ce topic est du troll. Si tu ne connais pas la définition d'un mot, ne l'utilises pas au piff comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:58:44

Et jerry Sunri :rire: :coeur:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 13:38:48

Tu parles de quel message CocoPP ?

Amy :d) J'ai peut-être employé le mauvais terme mais j'ai posté un message moins absurde que celui de l'autre boulet qui nous traite cadeau alors qu'on parle juste de ta manie de faire des topics à tout va (ce qui n'est pas vraiment faux)...qui à force, dérange des gens

Je m'affiche ? Tu le fais pour 10 personnes à toi tout seul avec tes topics, pas besoin que je m'y mette lol

Je m'attendais à une réponse plus agressive de ta part, j'avoue être étonné cela dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:34:59

Dixit celui qui vient signaler des topic qui coulent d'eux-mêmes.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 17:42:27

Je parle de ces topics concernant le fait qu'ils sont crées pour "rien" au point de voir quasiment que ça en 1ère page...Ha si, ils sont crées pour raconter ta life et ta façon de penser qui n'intéressent pas tout le monde...

Et puis même si ça coule, ça peut toujours revenir hein et donc prendre la place d'un topic utile par la même occasion (comme celui des 2 Bob par exemple qui est revenu page 1 récemment)

Ou est passé le récent topic pour les joueurs de Jin ? Et celui qui demande des conseils pour Miguel ? En 2nde page à cause de topics inutiles, les tiens pour la plupart

Et si tu ne peux pas comprendre ça, j'y peux rien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:43:55

oki loul

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:48:47

Si ça remonte, c'est pas de ma faute. Mais vu que ça remonte pas, aucune raison de s'en plaindre.

Les topics que tu cites, c'est juste normal que ça va pas rester éternellement en première page, hein. Faut pas rêver non plus. Pour ça qu'il y a une fonction qui s'apelle "rechercher", et, si ça pose vraiment trop problème (mais vu que ça ne le pose qu'à toi, on s'en fout), un topic d'archive est toujours créable, donc bon. Aucune raison de se plaindre.

Et puis un topic, oulalala attention, ça gache absolument tout ! c'est en fin de première page, mais ça la pourri ! Oh mon dieu !

J'hallcuine complètement devant autant de mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:52:57

"au point de voir quasiment que ça en 1ère page"
:d) Achètes-toi des lunettes, darling. Absolument aucun topic à troll se trouve en première page. Le topic tellement grave que tu viens de signaler est passé en seconde page. En attendant, inutile de rager parce que personne n'accordent d'intérêt à tes topics.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 18:20:23

Faut arrêter de dires des bêtises :honte:

Je m'en fous de l'intérêt qu'on porte à mes topics, bien qu'ils sont plus utiles que les tiens je pense ^^

Bilan de tes topics :
-Je m'en fous de savoir ce que tu penses des 2 Bob et je ne suis pas le seul à penser ça
-Je m'en fous de savoir qu'Harada t'a répondu sur Twitter et je ne suis pas le seul à penser ça
-etc..., etc...

Mes topics c'est quoi ? Un topic pour dire comment on peut débloquer les fins autrement que par arcade car je cherchais la réponse et que je ne voyais rien dans "rechercher" --> au final, il servira toujours car on aura toujours quelqu'un qui se posera la question
Et un topic pour demander conseil pour un partenaire avec Jin (topic trop utile au passage car Jin peut être jouer avec tout le monde mais avec d'autres il peut être meilleur...Par exemple, Jin est meilleur avec Lars qu'avec Steve)

Stop ta comparaison entre nos topics qui est stupide et pas trop en ta faveur en plus...

Un topic part en 2nde page, ça c'est normal, mais quand c'est à cause d'un topic "inutile" comme un des tiens, c'est (trop) bête...C'est mon droit de le penser et de le dire

ça pose problème à d'autres aussi mais il se trouve que cette discussion a commencé à cause d'un boulet qui nous a insulté car on a parlé de toi en disant une vérité...Il la ferme et s'excuse pour cette insulte gratuite et sans arguments (s'il n'est pas *** hein) puis BASTA, ça sert à rien de discuter sur tes TALC

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:34:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-54586-11-0-1-0-officiel-regles-moderation-du-forum.htm#message_62841
| Citation de Bruce_Parker, 8 octobre 2012 à 01:44:56
SunriZeee_ :d) On est "c**" car on dit une vérité ? T'es un cas déséspérant...

____________________________________________

La vérité ? Quelle vérité ? :rire: Comme le dirait ma très chère Xiaoyu : http://www.youtube.com/watch?v=G4fdehCwVdo&feature=relatedfeature=player_detailpage#t=223s :oui:

Amy :d) Rah bah attends c'est normal que je te défendes hein :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 20:21:21

Genre tu vas me dire qu'Amy n'a jamais fait de TALC ? Fais-toi soigner je sais pas :)

On dit qu'il fait des TALC et tu nous traîtes, espèce de boulet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:54:27

Tu viens juste de démontrer que les vieux topics utiles etaient toujours utile via la fonction rechercher sans éternellement rester en première page. Donc pas besoin de se plaindre à cause de ça. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:55:32

Et merci :coeur:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 21:07:11

T'es relou avec tes excuses à 2€, on veut plus que tu fasses des topics genre "Harada m'a répondu sur Twitter" c'est tout ce qu'on demande car ça devient chiant, ton topic "Lee ou Lars" est bien utile par exemple :)

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:10:07

Je sais qu'il fait des TALC, et alors ? Il n'est marqué nul part sur le forum qu'AmyVista à l'interdiction de poster des TALC à ce que je sache :rire: Amy est le membre le plus actif du forum, donc il ne fait pas ça méchamment, contrairement à certains comme thedarkman (ou j'sais plus quoi), qui essayait de dévaloriser TTT2 et sur estimer DOA :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:33

Bah justement, regarde. Ce topic vient de couler en seconde page, sans que plus personne n'en parle. Il a mis de coté des topics important ? Quelqu'un d'autre que toi est venu le réclamer ? C'était vraiment nécessaire de le signaler ? Non, donc bon.

Et puis faut arrêter de voir un forum comme une dictature, où le moindre topic joke ne doit pas être accepté, hein. C'est cette idée que tu as visiblement du mal à imprimer.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment