CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 61»
Page suivanteFin
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
11 août 2014 à 19:34:53

Perso j'ai l'impression que le passage du sniper est bien plus galere que sur la PS3.
Il me bute meme dans la maison...

Shize815 Shize815
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 00:02:39

Bon les gars je deviens officiellement taré, j'en suis au passage avec David, j'ai fait la cabane, puis le hangar et la j'ai le deuxième round contre les infectés, je crois que c'est la qu'il y a un colosse mais je survis pas assez longtemps pour en attester.

C'est simple, j'ai :
2 Balles de fusil
3 flèches
1 molotov
1 bombe a clou
1 partenaire à moustache qui tire avec le cul

Voilà, ni plus ni moins. Je fais quoi ? :hap:

San-Hime San-Hime
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 00:06:31

Tu montes sur le carton qu'il y a sur une table sur le petit promontoire et t'attends que David tue tous les infectés... si vraiment tu ne vois pas le bout.

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 00:17:05

Shize815
https://www.youtube.com/watch?v=AUUpISd_8rU&feature=youtu.be

n'oublie pas un petit j'aime xd , vais ptete finir richissime avec cette video qui sais :rire2:

Shize815 Shize815
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 00:28:59

Le coup du carton m'a sauvé la vie pour la 3ème vague, j'ai vidé mon stock de flèches pépère en prenant le temps de faire mouche.
Du coup le colosse, la molotov + la bombe à clou + ma deuxième balle de fusil ! Niquel.
Merci :)

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:48:47

Ça tue l'astuce !! j'aurai du faire ça en survivants ! XD mais c'était pas le passage le plus dur.. j'avais galèrer au sniper à la banlieue et au luciole.. en survivants je parle et sur ps3 - je fini mon trophée des conversations buguer et mes arme au max et j'attaque le réaliste

rob-gray rob-gray
MP
Niveau 1
12 août 2014 à 01:43:55

Je viens de finir ce passage que j'avais beaucoup appréhendé à cause de ce topic. Je cherche pas à me la péter mais je lui ai rien trouvé de plus insurmontable qu'un autre. Tout le monde est censé avoir +/- le même stuff à ce stade, on garde la bombe à clous et le molotov pour le bloater, on bute les runners à l'arc si possible lorsqu'ils arrivent de pas trop près, on lance les multiples briques et bouteilles et on enchaîne avec le canif en un coup lorsqu'on est pas encerclé, non franchement rien de particulier à ce stade, pas eu besoin de tricher.

AgentBudd AgentBudd
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 07:26:28

à ce moment, si c bien tendue quand même il faut l'avoue mais le moment le plus dure reste l'hopital à la fin, perso j'ai réussi en etranglant et en jetant d bouteilles lol mais franchement le mode réaliste c bien chooo :ouch2:

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 07:31:58

ouai pour moi perso le moment le plus chaud c'est vraiment celui ci . je suis mort au moins 70 fois sans même voir ce fichu colosse descendre du toît. je creuver tjr par un claqueur ou runner. en revanche le passage de banlieu au sniper je n'ai jamais compris en quoi il etait dure . et l'hopital tu le fait en mode speed runn et c'est bidon .

xx-m44-xx xx-m44-xx
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 13:27:29

J'ai enfin réussis le passage du gymnase avec le colosse, j'ai fais la courte échelle et la y'a deux autres runners qui se ramènent et qui me tuent, je suis donc obligé de tout recommencer, je vais devenir fou c'est trop compliqué sérieux, j'ai trois balles de fusil à pompe et trois balles de révolver et puis rien d'autre ce passage me rend dingue. J'ai pas mal galéré tant que sa jusqu'à ce que j'arrive à ce passage.

Grounded Grounded
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 13:59:42

Astuce : quand tu n'as plus de munition, des runners arrivent pour que tu les tues au corps à corps et récupères des balles sur leur cadavre (oui juste pour ça).

temao temao
MP
Niveau 34
19 août 2014 à 17:28:45

J'ai passé le colosse hier après lui avoir vidé un chargeur de flingue dans la tête c'était chaud quand même mais après il y a encore du challenge et j'en bave, faut être ultra concentré

warxblazz warxblazz
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 17:30:56

Moi jen suis ellie ses fait capturer par un chasseur et joel essayer de la rejoindre :)

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 19:35:28

J'ai dus avoir trois balles de revolver dans tout le jeu :rire2: :snif2:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
19 août 2014 à 21:14:32

Mode réaliste+ terminée :content:

Par contre ma 2ième partie je suis mort -100fois alors que la première fois j'étais mort 411 fois exactement ...

Sangpoursangom Sangpoursangom
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 23:22:52

Bonsoir,j'ai fini le mode réaliste lors de ma 1ère cession..
J'en ai chié un poil....
Mais bref,tout ce pti pavé,pour dire aux autres que ce mode est certe plus difficile mais pas insurmontable.....
D'ailleurs une fois fini,je m'y suis remis direct en réaliste+
Quelle merveille ce jeux!!!Mais la fin me laisse un peu amer...
Espérons que d'ici 1 voir 2 ans qu'il y aura une suite qui pourrait être excellente je pense...

warxblazz warxblazz
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 23:45:06

J'ai enfin finit mon réaliste, je commence maintenant le réaliste+ :))))

Shize815 Shize815
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 00:13:09

Ouais l'Hopital fait le faire en mode Ninja si tu butes tout le monde c'est trop long et trop risqué si tu meurs au deuxième étage c'est la grosse lose ^^

Perso le Sniper et tout le passage en Hiver ont été les plus compliqués pour moi ! (Même si Pittsburgh est quand même bien galère quand on s'y attend pas, j'avoue...)
Mais effectivement la je me fais le Réaliste+, j'en suis a la librairie et j'ai masse munitions et je suis mort "que" 18 fois.
D'une je pense qu'on s'améliore et en plus on est beaucoup moins stressés vu qu'on l'a déjà fait donc on joue plus pro :)

Perso il me manque plus que le réaliste+ et les voyages chasseurs/lucioles pour avoir les 100% (et le platine qui va avec :cool: ) mais ces trophées sont tellement longs à avoir, 168 parties sérieux...

Mais bref, le réaliste faisable, les munitions sont quand même gérable faut juste être très vigilant par rapport a sa vie. Le GROS point noir de ce mode c'est vraiment ses CheckPoints, putain c'est un calvaire de reprendre 50 fois de suite au même endroit en devant se farcir les même groupes pendant une demi-heure pour remourir au même endroit sérieux... Je crois que c'est ça qui vient vraiment tacher ce Challenge, sinon c'est hyper prenant :)

A tous ceux qui désespèrent en Réaliste : Persévérez ! Le tout c'est de bien prendre son temps :) et de pas hésiter à fuir sans chercher à buter tout le monde ! (Enfin, quand c'est possible...)

Roux2Secours Roux2Secours
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:28:54

Ola
Pour ma part je viens d'acheter TLOU sur ps4 après une abstinence de jeux vidéos pour brick âge de PS3 ...
Je me voyais pas débuter le jeu autrement qu'en realiste ... C'est chaud mais bon .
Le premier bloater , j'ai misère et la Élie en couverture je suis pas loin de passer :)
La lutta continua

Jessielee Jessielee
MP
Niveau 36
30 août 2014 à 15:00:59

C'est quand meme des sal* de faire payer pour ce mode!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment