CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai posté mon avis sur TLoU !!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
11 février 2014 à 11:46:36

T'inquiète, tu perds pas grand chose ... :noel:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 11:52:36

Saya :d) FFXIII est très beau mais c'est pas le plus beau de la gen' je pense. Je pencherais plus pour God of War III ou Ascension :oui:

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 13:24:47

Bah je comprends pas ce qui vous fait sortir les couteaux depuis les 1eres pages de ce topic.

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
11 février 2014 à 13:25:32

GOW III est plus beau que Ascension je trouve.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:35:13

BwenBwen Voir le profil de BwenBwen
Posté le 11 février 2014 à 13:25:32 Avertir un administrateur
GOW III est plus beau que Ascension je trouve.

---

Disons qu'il est bien plus spectaculaire :(

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 14:15:05

Je suis d'accord avec [aurel60], je pense que les gens confondent inconsciemment la mise en scène et les graphismes. Pour moi, je trouve qu'Ascension est aussi beau que le III, voire même mieux sur certains aspects, moins spectaculaire ou époustouflant certes, mais aussi beau :ok:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
11 février 2014 à 17:10:14

"Bah je comprends pas ce qui vous fait sortir les couteaux depuis les 1eres pages de ce topic."

Faut pas chercher... :pacd: Les gens sont bizarres!

"Saya :d) FFXIII est très beau mais c'est pas le plus beau de la gen' je pense. Je pencherais plus pour God of War III ou Ascension :oui: "

Faut accrocher au design de GoW, perso j'ai jamais des masses accrochés même si j'aime bien le 1/2 sur PS2, mais après je dois avouer que j'ai pas toucher au 3! Vu qu'à sa sortie j'avais pas encore la PS3, et entre temps j'avais beaucoup plus d'autres jeux à tester. Mais je dis que FFXIII est le plus beau de la gen, mais je dirais plutôt que c'est Tales of Vesperia sur PS3 ^^ Objectivement parlant, il est très impressionnant, mais je ne le cite jamais vu que peu de gens ont pu y jouer vu qu'il est sorti uniquement au Japon.

Gomistuta Gomistuta
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:12:30

Je savais pas qu'il était nécessaire de le préciser, mais le plus beau jeu Ps3, c'est Killzone 2. :ok: :hap:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 17:44:14

Saya :d) Je te conseille vivement le III si tu as aimé les opus PS2, il finit magnifiquement bien l'histoire de Kratos et au niveau de la mise en scène, c'est juste un pur régal :ok:

J'ai pas joué à Vesperia vu qu'il est sorti qu'au Japon oui :malade: Niveau Tales of', je n'ai joué qu'à Graces f et je compte prendre Xillia prochainement ainsi que le Collection Symphonia.

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 17:46:58

Ça serait énorme que tu puisses exploser un molotov ds la main d1 type! Ou que ça puisse arriver à ton coéquipier. .. ça leur apprendrait à ces andouilles qui te font repérer en gardant leur molotov en main 1/2h ^^

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 17:48:05

Oups trompé de topic, dsl.
Tant pis: flemme de reposter sur le bon.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
11 février 2014 à 17:53:28

"J'ai pas joué à Vesperia vu qu'il est sorti qu'au Japon oui :malade: Niveau Tales of', je n'ai joué qu'à Graces f et je compte prendre Xillia prochainement ainsi que le Collection Symphonia."

Je m'en doute! J'ai eu la chance d'avoir pu jouer a la version 360, et donc pouvoir prendre le jeu sur PS3 en n'ayant pas peur de rien comprendre ^^ Et au final, sur plusieurs niveaux je ne pense pas avoir vu un jeu aussi beau!
Xillia est cool~ Si tu t'attends pas à kiffé Jude, ce qui était mon cas!

Je verrais pour GoW 3, pendant un temps je le voyait partout en occaz', mais depuis 2 ans je le voit plus du tout :(

J'aime bien les gens qui se trimballent avec des molo moi :-(

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 18:22:05

Saya :d) Je sais pas quelle genre de personnalité il a donc on verra :rire2:

C'est vrai que ce serait bien de pouvoir tirer dessus, on peut tirer sur les bombes quand elle sont lancées alors pourquoi pas les molotovs

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 20:55:14

Ben Jude est un relou et en plus ce n'est pas un epeiste, ce qui fait qu'il m'a un peu déçu aussi. Prends Milla, au début avec les 4 éléments :bave:

leTUEURdeNOOBS leTUEURdeNOOBS
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:07:50

_-Saya47-_ Voir le profil de _-Saya47-_
Posté le 10 février 2014 à 21:30:58 Avertir un administrateur
Naaaah, il s'en fout, il est sur le plus beau jeu graphiquement de la gen: FFXIII :oui:

Puis c'est pas comme si tLoU n'était pas vraiment aseptiser, rien que Zone of the Ender sur GBA est moins aseptiser que tLoU

:d) Le troll dans toute ça splendeur, faire la comparaison avec Mario bros aurait été tout aussi ridicule je pense.

Ensuite explique-moi plutôt en quoi TLOU est aseptisé niveau violence? Nan parce que troller c'est bien gentil mais avec des arguments se serait mieux quand même.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
12 février 2014 à 12:22:07
farfadoudounet farfadoudounet
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:25:25

leTUEURdeNOOBS :

Oh la la ! Le vieux réac' à la con ! En plus de ça t'as une semaine ou deux de retard.

Jokerdarkknight Jokerdarkknight
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 13:09:01

Bon apres avoir lue ton avie je ne suis pas d'accord le rythm est exelent l'histoire est exelente et le gameplay aussi. Certe il reprend a droite a gauche mais il le fait largement mieu et sa ses pas donner a tout les studio voir aucun ses temps si. Se jeu merite 20 car sa ses un jeu fait avec plaisir et envie pas pour de la tune.

leTUEURdeNOOBS leTUEURdeNOOBS
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 13:28:54

Farfadoudounet Voir le profil de Farfadoudounet
Posté le 12 février 2014 à 12:25:25 Avertir un administrateur
leTUEURdeNOOBS :

Oh la la ! Le vieux réac' à la con ! En plus de ça t'as une semaine ou deux de retard.

Toi le toutou officiel de Saya si tu n'as rien d'autre à dire que des insultes, tu peux continuer à rentrer ta langue dans son fion, et désolé pour le retard mais j'ai une vie sociale et un boulot et je n'ai pas le temps de dormir sur un forum comme tu sais si bien le faire.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
12 février 2014 à 13:40:03

C'est un topic, de quelqu'un d'autre mais il y a beaucoup de débats, et le fait est que tLoU (qui a repris beaucoup de thèmes surtout sur TWD de Telltale et de The Road), n'a aucun brin de violence comparé ne serait-ce qu'à TWD, donc oui, il a été aseptisé, et justement c'est pour éviter la censure :ok: Mais ne pas dire qu'il n'a pas été aseptisé c'est nawak!

"Bon apres avoir lue ton avie je ne suis pas d'accord le rythm est exelent l'histoire est exelente et le gameplay aussi. Certe il reprend a droite a gauche mais il le fait largement mieu et sa ses pas donner a tout les studio voir aucun ses temps si. Se jeu merite 20 car sa ses un jeu fait avec plaisir et envie pas pour de la tune."

Alors de un, j'ai mis un temps fou pour réussir à te lire :( De deux, si tLoU est pas fait pour la thune aucun jeu n'est fait pour la thune :pacd: Entre, les multiples artbooks, le comics, les OST, les box collector qui coutaient la peau du cul avec 2 versions, les DLCs pour le multi (les maps, ok, les casquettes ect....) qui reviennent aussi à la peau du cul... 'Fin bon, merci pour la franche rigolade.

"Toi le toutou officiel de Saya si tu n'as rien d'autre à dire que des insultes, tu peux continuer à rentrer ta langue dans son fion, et désolé pour le retard mais j'ai une vie sociale et un boulot et je n'ai pas le temps de dormir sur un forum comme tu sais si bien le faire."

Non mais faut savoir à la fin! C'est moi le toutou de Crazy ou l'inverse, faut savoir quoi!!! Mais ça me fait toujours autant rire, les gens qui n'ont pas de connaissances sur le site et qui dès qu'ils voient des gens proches, "HAN C SN TOUTOU!!!!", bref, toi aussi, merci pour la franche rigolade :pacd:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.64€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment