CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai posté mon avis sur TLoU !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 17:53:57

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/42999-the-last-of-us-1-1-1.htm#avis_1420622

Et j'ai raison :oui:

fantasy51200 fantasy51200
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 18:17:42

Ca dépends :(

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:22:13

Non mais cherche pas, j'ai raison :oui:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 18:22:59

Je suis à peu près d'accord pour l'ensemble mais pas au niveau du rythme et du gameplay.

Le rythme est justement génial dans ce jeu et c'est ce qui fait en partie son charme :oui:

Niveau gameplay, au lieu de nous sortir un truc à la Uncharted, ils ont innovés. Alors certes c'est pas un gameplay révolutionnaire mais y'a de l'idée :oui:

-[Versus]- -[Versus]-
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 18:23:56

même avis que vdd

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 18:26:55

Hey! T'as pas demandé la perm' à paris pour la pub de ton avis. Y va pas être content.
Et j'ai été déçu que tu ne donnes pas ton avis sur mes histoires de pub, alors je me fiche de ton avis sur TLOU, na.

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 18:27:56

je sais pas si t'as raison, j'ai la flemme de cliquer et de lire un pavé...

pour l'instant

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:28:08

Oui mais pour le gameplay, y a pas que Uncharted... En plus je veux dire, c'est moyen comme argument, c'est comme dire Jak & Daxter c'est pas comme Crash Bandicoot alors c'est innovant ou Uncharted c'est pas comme Jak & Daxter alors c'est innovant :(

Sinon, ND ont quand même piqué pleins d'idées d'autres jeux, donc voila c'est pas original.

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:29:43

"Hey! T'as pas demandé la perm' à paris pour la pub de ton avis. Y va pas être content.
Et j'ai été déçu que tu ne donnes pas ton avis sur mes histoires de pub, alors je me fiche de ton avis sur TLOU, na."

ça va, je lui ai dis par MP que c'était un bon modo, ça devrait passer :oui:
C'est quoi cette histoire de pubs ? :(

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 18:35:00

Pas faux mais je vois mal ce qu'ils auraient pu produire comme gameplay pour TLoU à part celui-ci :malade:

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 18:48:52

Wé je vois le truc du mp sympa:une légère caresse du haut au bas de la colonne vertébrale, et à la 1ere inattention... hop le fing' ^^

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:57:22

T'as tout compris dodo ;)

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:00:35

Tu prêtes plus d'attention au gamplay qu'au reste :( c'est compréhensible et ton 15/20 est justifié :oui: après je suis d'accord avec mes VDD pour le rythme du jeu qui selon moi est génial :oui:

Et c'est plutôt chiant de nos jours de confondre histoire et scénario :-(

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 19:06:43

Ouais à la limite le rythme de jeu, c'est vrai que j'ai oublié de parler de l'hiver qui est quand même génial, honte à moi :(

J'ai confondu histoire et scénario moi :question:
Je pense que non, vu que le scénario et au final pas très original, c'est juste "sauver le monde" en gros.

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:18:57

N'imp, faut arrêter de faire des topics sur tout Crazy. Imagine si tout le monde faisait un topic sur le forum avec comme sujet " J'ai posté mon avis " :(

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:19:48

L'histoire de TLOU c'est bien de déposé Ellie(espoir de l'humanité) aux lucioles alors que le scénario c'est tout ce qui se passe de l'intro jusqu'au "ok"

Le scénario c'est bien le développement de l'histoire ? Bon après tout je chipote pour rien :hap:

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 19:38:34

"N'imp, faut arrêter de faire des topics sur tout Crazy. Imagine si tout le monde faisait un topic sur le forum avec comme sujet " J'ai posté mon avis " :("

WTF ? En quoi c'est mal ?Genre quand je fais des topics HS personne ne se plaint et là j'arrive sur un beau topic qui parle de TLoU et tu me dis que c'est pas bien ? :(

Sinon infame, moi je dirais plutôt que l'histoire c'est le développement du scénario, je veux dire dans un film le scénario c'est juste les grandes lignes ensuite on fait le storyboard, on met en scène et on obtient l'histoire. Enfin voila, après ça se discute :noel:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:59:35

Ouais ça se discute :noel: après je voudrais savoir si le jeu ta déçu ? Parce que tu en attendais plus de gamplay non ?

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 20:55:11

Non pas vraiment, je m'attendais à rien en particulier, donc il m'a pas déçu, mais il m'a pas surpris non plus :)

Après je pense qu'il y a certains moments où j'aurais été un peu surpris si je n'avais pas demandé à Saya de tout me spoiler, mais ça serait plus une surprise en terme de personnages quand terme de surprise vidéoludique.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:01:17

Tu as tord :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment