CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
ramoce ramoce
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:26:22

drake, je t'ai ajouter.
yipiyah, sa m'enbète un peux que tu a pas de micro, mais ajoute moi cas même, qui c'est on arrivera peut t'être a se comprendre sans.

Ryu_style88 Ryu_style88
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 19:14:23

Mon ID = mon pseudo. Je joue principalement le soir et j'ai un micro ! Ajoutez moi pour des partie sérieuses ! ;-)

saya47 saya47
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:54:57

Le up qui va bien!

J'ai subi la chose la plus frustrante au monde!!!! Se retrouver littéralement bloquée par deux mourants alliés contre un mur, sans pouvoir faire triangle pour les sauver car ils me bloquaient dans un coin du poste de contrôle... :noel: Et moi j'étais là "Mais mais... Les gars!!! Laissez moi passer!!! Mais arrêter vous allés mourirrrrrrrrr!!! Arrêterrrrrrrr je vais mourir!!!!", merci les koupins :hap:

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 17:23:30

tu fais bien de up ce topic j'aime beaucoup certaines anedoctes...

j'ai ri a la tienne ...

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
07 février 2014 à 21:59:50

Pour te faie plaisir Yipiyah!!!! J'ai une nouvelle anecdote, pas énervante, mais sur le coup j'ai surtout bien ri :pacd:

Alors voilà, tout à l'heure j'ai fait une partie avec un pauvre lvl 0 (qui m'a offert quand même un long moment de fous rires à lui seul :pacd: ), et lors de ma 2eme partie, dans la ville de Bill, j'arrive vers le camion au nord de la map en face du craft, je vois une série de bombes (au moins 3 les unes à côtés des autres), je tire dessus, et là "Ennemi à terre +100", je regarde dans le camion, il y avait ce pauvre lvl 0 :pacd:

J'ai trop imaginé le mec, en mode sadique "Hahahaha, j'ai un plan démoniaque!!!!! Je vais tout gérer, et je ferais mes premiers kills!!! Hihi", puis finalement, mourir sous ses propres bombes, alors qu'il aurait peut-être pu me buter mon pote et moi s'il avait pas mis son armada de bombes, mec, si tu m'entends, désolée :pacd:

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
07 février 2014 à 22:11:01

Haha j'ai bien ri VDD :).

Perso, ce qui m' énerve le plus ce sont les molo, les bâtons cheat comme tout le monde.

Petite anecdote du jour : sur Poste de contrôle, je contourne l' équipe adverse (je les vois sur le loot du milieu)et la je me dis, ma molo va faire Toast x3 et en la lançant un allié passe devant et j'ai cramé comme une merde.

Je suis parti fumer du coup lol

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
07 février 2014 à 22:32:33

Oh fuck, ces alliés rageants, ça m'était aussi arrivé avec un fumi ^^

A défaut, ce qui me fait rager ces derniers temps, c'est quand un allié se mets devant mon viseur (vu que j'utilise le El Diablo depuis peu), et que du coup, tu vois pas tes ennemis, et même si tu les voit, tu as beau tiré, ça touche pas l'ennemi car le corps des alliés absorbe les balles je suppose (fuck logic).

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 22:39:54

Ouais, on m'a volé une tonne d'exécutions à cause de ça. :nah:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
07 février 2014 à 22:45:46

Ouaip, la même, c'est vraiment débile...

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:22:49

Et sinon, est-ce que vous aussi vous haïssez les armes à acheter ?

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 23:49:40

non ça fait parti u jeu par contre les mecs qui te laisse crever ça ça m'enerve!

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 00:48:46

En fait il y a beaucoup de trucs relou. :(

D'ailleurs, là je faisais une bonne partie, avec un peu moins d'une quinzaine de mise à terre, ce qui est pas mal pour moi, quand j'ai pour la énième fois freezé ! :)

Perso, je me fais le platine et tchao le multi.

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 08:40:54

En ce moment le plus énervant: longue rechch de partie, partie trouvée, choix de map, d'équipement, écran noir, attente... échec connexion -> retour au salon.
Rechch, mm processus ---> reboot auto de la console.
Breeeeef plus attendre le rythme de 2 parties à l'heure ^^

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 12:14:32

Ils ont racheté les serveurs de MW3 haha.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
08 février 2014 à 12:50:19

"En ce moment le plus énervant: longue rechch de partie, partie trouvée, choix de map, d'équipement, écran noir, attente... échec connexion -> retour au salon.
Rechch, mm processus ---> reboot auto de la console.
Breeeeef plus attendre le rythme de 2 parties à l'heure ^^"

+1... Sans compter toutes les fois où ils trouvent pas de parties sans groupe et que je débarque en partie avec un groupe au final...

Sinon, autre truc qui commence à bien me les casser:

Dernier score à 16 mises à terre, 3 morts, 3 réa, et... 7 kills, où sont passés mes autres kills? Dans les stats des autres, qui rushaient au sens propre du terme (quitte à mourir juste après) pour voler les kills.

GG les gars, nice, nice.

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 14:40:49

je viens de commencer à lire le sujet et à mon grand désarroi je me reconnais dans plusieurs erreurs de noob que je faisais quand j'ai commencé le multi :noel:

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 16:23:23

16 MaT? T'as du level ou tu jouais avec des boulets?

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 16:27:29

SoontirFel Voir le profil de SoontirFel
Posté le 8 février 2014 à 08:40:54 Avertir un administrateur
En ce moment le plus énervant: longue rechch de partie, partie trouvée, choix de map, d'équipement, écran noir, attente... échec connexion -> retour au salon.
Rechch, mm processus ---> reboot auto de la console.
Breeeeef plus attendre le rythme de 2 parties à l'heure ^^

Je croyais que ça venait de ma co. :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
08 février 2014 à 17:56:23

Soon > Je tombe rarement sur des teams déséquilibrées, mais y'a des jours avec, et des jours sans, aujourd'hui je suis dans le in je suppose, entre ce matin et mon 16 MaT, là j'ai enchainé 3 parties, la premiere a été assez rageante car je me suis retrouvée avec un autre voleur de kills, j'ai fini a 10 MaT- 3 kills et 3 morts, puis après j'ai enchainé sur les 14 MaT - 9 kills - 2 morts, et 17 MaT - 10 kills - 3 morts, alors qu'il y avait des lvl 200... A part qu'ils rushaient ^^

'Fin voilà, je suis pas skillée, ça dépends juste des parties et de mes alliés, généralement quand je vois un mec qui préfère courir vers la mort pour voler un kill, ça m'énerve :hap:

Surtout depuis que je sais que le ratio marche avec les exécutions et pas avec les mises à terres! :noel:

fede3838 fede3838
MP
Niveau 4
09 février 2014 à 11:11:43

Y en a marre des allié qui préfère voler ton kill plutôt que de te réanimé :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.81€ PS4 23.09€ PS4 24.35€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment