CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin vu par ELLIE

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
naruto223578 naruto223578
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 16:26:59

Quand j'ai pris la torture pour exemple du fait que c'est une ordure, c'est parce que je trouve qu'il le fait vraiment sans l'ombre même d'une hésitation, et sans aucun remords.

Je pense comme toi que sa réaction est logique, mais il réagit de manièere bien trop naturelle par rapport à quelqu'un qui n'en aurait pas l'habitude ( il a aussi torturé Robert et là c'était pas pour sauver Ellie).

Ne te méprends pas sur ce que je pense de Joel, je crois, que, malgré tout, c'est un bon gars ( en tout grâce à sa relation avec Ellie, si on nous montrait vraiment sa vie de "chasseur", on le verrait peut être d'un autre oeil.

Sinjy Sinjy
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:37:38

Mais quel but défendait t'il ? On peut pas le juger si on n'a pas cette réponse.

Et il semble avoir fait pas mal de truc pour sortir le cul de son frère des ronces peut-être que l'époque des chasseurs remonte a cela.

inmate131 inmate131
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 16:43:13

Quelque chose me perturbe beaucoup. Jai peu etre loupe un truc meme si je suis en train de refaire le jeu en travaillant sur chaque indice car je suis presque sur de moi bref...jai trouver plusieurs indices qui impliquerais les lucioles a pas mal de crasses et nottement l epidemie mais je mavancerais quand jauraiq retermine le jeu et "lienté" tout les indices... je viens de refaire le passage de l ambuscade en voiture. Et en recuperant une note (une liste de fourniture trouve par les chasseur sur leur victimes) ces derniers notent a la fin "aujourdhui rien., tout les autres recherchent la fille". Mais ils ne sont pas cencé savoir le secret d Ellie. Et si je joint ca a ma phrase de David "tu est differente" ca devient louche.

Australopithek Australopithek
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:49:21

La torture ne fait pas forcément de l'Homme un monstre, tout comme le mensonge.

Est-ce que kidnapper un enfant ne justifierai pas la torture.
Et là tu peux prendre pour exemple le film Taken, sa fille est kidnappée, et le héros passe également par la torture.

Je pense qu'à partir du moment où tu t'en prends à un enfant, tu n'est plus un Homme, tu ne mérite plus aucune pitié, seulement la mort la plus lente qui puisse exister !
Et d'ailleurs c'est pas pour rien que nos sociétés condamne plus violemment les pédophiles. L'enfance est ignorance, l'enfance doit rester inviolable !

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:57:40

l'épidémie est expliqué plutôt rationnellement dans le jeu : viendrait des insectes et le champignon a muté pour attaqué l'homme les lucioles n'apparaissent qu'après l'épidémie pour " renversé " la dictature militaire ce sont des idéalites fous mais idéalistes je vois pas l'intérêt qu'ils auraient de lacher une épidémie dont ils n ont pas le vaccin pour vivre dans un monde de merde ou ils sont sans pouvoir

Australopithek Australopithek
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:02:31

Tu sais l'Homme est si stupide que tout est possible avec lui...

inmate131 inmate131
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 17:08:49

Vexx ya du faux mais ty est presque "je vois pas linteret de lacher lepidemie dont ils nont pas le vaccin et vivre dans un monde sans pouvoir" la veritee est dans cette phrase. Sil avaient opere ellie ils auraient le vaccon daccord ? Et donc? Le pouvoir. Et cest faux les lucioles existent deja au debut du jeu ya des preuvent que jai trouvais. Mais je nai pas retermine le jeu et je suis sur quil y a bien plus

Sinjy Sinjy
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:17:36

Enfin je ne vois pas vraiment les luciole faire évoluer une bactérie puisque je ne les vois même pas capable de synthétiser un vaccin...

De plus s'ils étaient les créateurs, alors pourquoi n’étaient ils pas préparés et on subit tant de pertes ? Non ça colle pas.

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:19:25

" bla bla bla on dénombre des morts bla bla bla un groupe se faisant appelés les lucioles revendiquent les attentats "
l'apparition des lucioles va de paire avec le nouveau régime :

alors je reprends ma phrase : quelle but pour les lucioles de lacher un virus mortel qui va décimer la population mondiale sans vaccin et de pas trouver le vaccin avant 20 ans ?

imaginons deux secondes la théorie du complot du virus de la grippe aviaire mortelle : dans la théorie : les grandes puissances mondiales lachent le virus pour décimer la population avec déjà le vaccin en main !

quel intéret donc de nouveau pour les lucioles de se tirer une balle dans le pied en infectant la population, se qui va ravager le monde et nuire a leurs chances de trouver le vaccin ?

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:22:49

Un coup d'état sur le gouvernement des états unis d'amérique a coup de virus mortelle, qui décime la population mondiale sans une once de chance de retour a l'ordre naturelle des choses pour prendre le contrôle d'un monde détruit ?

donc le groupe se forme, dans l'intention de prendre le contrôle d'un monde qu'il aurait décimé eux même ?

si tu prends les classiques avec ce genre d'intrigue : tu déclenches une guerre pour vendre des armes : tu possèdes déjà les armes
avec un virus c'est pareil si tu veux vendre les vaccins tu le fais au bout d'une semaine d'épidémie : pas après 21 ans

inmate131 inmate131
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 17:34:23

Je vois que cest aussi dificile de parler et davancer quelque chose sur ce forum que avec ma femme...

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:44:05

bah en faite t'avances rien, mec désolé d'être septique mais tu viens tu dis : j'ai les preuves mais je les donnerais plus tard : je sais ça j'ai trouvé ça mais y a aucun argument y a rien a palper !

Moi je pense qu'en faite Joel rêve depuis le début et qu'il s'est juste endormi devant la télé avec sa fille,
j'ai les preuves mais j'attends

Cr4fteur Cr4fteur
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 17:51:06

L horreur non sarah elle est mort c tout pas de reveille d un cauchemard sinon ellie existerais pas et tout se serait trop perturbant (en meme temps je me suis pris 20 cartouche de pompe et je suis ok en me mettant un bandage a la main sa expliquerais bien des chause )

inmate131 inmate131
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 17:52:03

pour info http://www.youtube.com/watch?v=GIsXzjYF1KM a 20min20

"Nous avons franchi la barre des 200 morts le gouverneur a declarer letat durgence"
de 1, 200 mort cest un peu faible pour un epidemie qui a durer 20 ans
de 2 cest une emission diffusée par la télé ou radio, 20 ans d'épidemie apres tu crois encore qui a un mongole en train de faire des emission tele ou radio alors que plus rien ne marche qui ny a plus personnes pour regarder la télé que tout est devasté?
de 3, cest que APRES qu'on voit le fameux "20 ans apres" est qui clos le prologue, donc oui les lucioles ("un groupe se fesant appeler les lucioles" il vient a peine declater au grand jour "est a lorigine des 2 attaques", cest pas les premier infecté qui font tout pété dans la ville au debut)exitaient deja

Cr4fteur Cr4fteur
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 17:55:41

On c jamais vous ne sauriez pas a quand ou +- le dlc ( je comprendrais si il y a pas de reponce )

Australopithek Australopithek
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:00:03

inmate :d) Les infos sont diffusés au début de l'épidémie, le 20 ans plutard est après. ;)

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:00:11

I/ pour la note trouvé dans la morgue des chasseurs dans le tas de fringues :
1/ elle appartenait a un membre des lucioles surement chargé de sécurisé Ellie pour l'emmener jusqu'a salt lake city ( comme ceux du capitole )
1/ appartenait a une chasseur mort qui disait : qu'il recherchait une nana depuis plusieurs ( une conversation entre 2 chasseurs fait référence au fait qu'une nana leurs pourrissait la vie : le premier disant a l'autre de la ramener aux camps le deuxième rétorquant qu'elle les aurait buter dans leurs sommeils

II / les paroles de David s'adressent a une gamine de 14 ans qui vit depuis 6 mois sur les routes, ( rappelons que David est le chef d'un village possédant femmes et enfants ) ceux qu'il voit au quotidien sont sans doute plus comme ceux des égouts : des insouciants qui vivent en groupes et qui s'amusent plutôt qu' une enfant élevé a la dure a l'extérieur avec un personnage qui pendant les mois qui précèdent ne tenait pas forcement a elle : ( le ranch et les événements de l'hiver se succédant assez vite ) on peut dire que Joel commence a s'attacher a la petite )

donc David lui disant : t'es pas banale : fais plus référence a son habilité au tir, a son endurance et a la façon qu'elle a de buter infécté sur infécté, et en étant vachement dur ( en parole ) a un mec qui pourrait être son darron depuis le début

( encore une fois je ne vois pas en quoi ces deux arguments avancés peuvent incriminer les lucioles en quoi que ce soit ! mis si il se trouve que tu as des preuves empiriques je serais ravi d'entendre et de reconnaître que tu as raison )

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:07:22

Pour toi,donc les deux explosions du début de jeux sont donc les lucioles qui font peter la ville la moins importantes des états unis pour un coup d'état ? et donc ca suffit a mettre en relation :
le 300% d'admission dans les hopitaux avec 2 bombes qui petent

avec des militaires partout qui n'hésitent pas a employer la manière forte ( SARAH )
et les lucioles qui font pêter les bombes et les stations services aussi ( tant qu'a faire )

donc les lucioles déclenchent une épidémie et quelques jours après des représailles armées contre Quoi ? les forces d'interventions ? les champignons ?

donc en faite les lucioles déclencheraient cette épidémie comme diversion pour aller prendre d'assaut la ville de boston ? mais quelle but ? il aurait fait pété le pentagone, la maison blanche, okey mais le centre ville de boston ? genre ils attaquent arbitrairement une ville sur la carte sans raison ?

inmate131 inmate131
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 18:10:30

ce nest pas la ville la moin importante au contraire c'est de cette ville que l'infection sest etendue

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:14:03

ah okey donc en faite en Europe et tout c'est cool on va bien ...
sauf que tu te trompes :

dans le jeu dans la voiture des le debut dialogue Tommy, Sarah, Joel : a la radio ils ont dit que ca touchait toutes la cote ouest mais on parle aussi du centre et de l'est !

alors forcement au radio, on parle de ce qui se passe chez nous : je suis pas sur que dans les journaux de paris, on pale des épidémies de grippe de Dunkerque

mais donc il faut : 1 a 2 jours pour se transformer et en moins de 3 heures le pays entier est inféctés alors que ca part que de boston ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.81€ PS4 23.20€ PS4 24.31€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment