CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts les plus connes/WTF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:48:43

Perso j'ai un soucis de manette, c'est que le joystick gauche ne se remet jamais totalement en place, si bien que quand je ne le tiens pas, des fois le personnage continue à avancer touuuuut douuuuuuuuuuucement, mais il avance quand même.

Je vous laisse imaginer dans une salle pleine de clickers (dans l'université il me semble), j'était bien à l'abri derrière mon muret à attendre qu'il passe, mon chat est entré, j'ai regardé dans sa direction, laché le joystick, et Joel à commencer à sortir tranquillement de son abri pour se jeter devant l'ami champignon :noel:
Le temps de réagir j'avais toute la salle qui me fonçait dessus, donc même en courant, surtout avec le colosse qui attend dans son coin.... :hap:

Greystok_95 Greystok_95
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 13:57:08

En voulant faire un remake de 300 face a mon premier claqueur :

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

- " CHAARRRGGGEEER ( MERDE ! J'ai plus de bout de bois !!??! )
- " CLAQ CLAQ CLAQ CLAQ #*%/@¤$£

Mort ..

kahaine kahaine
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 15:18:48

Moi je suis mort a cause d'un bug. A un moment je monte au dessus d'une voiture pour monter dans le toit d'un bus sauf que je monte mal et je retombe tellement mal que ca a enclenché une chute qui bug et qui dure plusieurs secondes et evidemment le temps de chute etait tellement long que quand ca a débugé je suis mort

Mort d'une chute d'apriori 1 metres 50... faut le faire ^^

k1m4f k1m4f
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:53:10

les premiers coureurs que l'on rencontre. Je bute le premier qui ne bouge pas, et apres vu que j'avais des munitions je me suis dit "eh merde pourquoi pas les enchainer?", je tue le 2eme coureur, le 3eme, et la j'ai essayé de donner des coups de poing a un claqueur: fail. :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:56:35

J'étais planqué derrière un piller en béton (le moment où on est avec Sam) et un rôdeur arrive et me voit derrière le mur. :ouch:

Il commence a courir vers moi mais impossible d'esquiver ses premiers coups, alors pour finir un claqueurs m'attrape et je crève comme une pauvre merde... :pf:

Velrix Velrix
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 15:59:12

Elie s'est amusé avec son nouveau pistolet lors d'une phase d'infiltration, clack clack clack, BAM, hiiiiii, #*%/@ court!!!! Mort.

Bug texture, je suis contre un mur au niveau d'une porte je tire à l'arc la flèche explose 2 cm devant moi, je vois un jolie molotov volé vers moi ...

Les égout avec Sam en mode survivant j'ai du test 10 fois au moins en voulant économisé les flèches, je tue tout le monde (visible) puis je marche tranquille pour aller fouillé l'endroit super soulager d'avoir enfin fini, un stalker me fonce dessus je l'explose mais il rameute 3 claqueurs et encore plus de coureurs (et dire que je suis passé devant lui en furti sans le remarquer c'est là que je pleure pour le mode écoute).

Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 15:09:58

Mort où joel etais coincé dans un coin entre une voiture et un pan du mur, il faisait style de tombé, je pouvais rien faire et bam ! perdu toute ma vie o0
Mort par mon propre cocktail molotov mdr en voulant le balancer il a rebondi vers moi

Message édité le 31 janvier 2022 à 15:11:48 par Cursedragon
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.74€ PS4 21.18€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment