CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts les plus connes/WTF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pliffplouff pliffplouff
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 05:30:05

Dans le sous sol de l'hotel en courant partout après la génératrice j'arrive Face à face avec un colosse et il m'éclate la gueule ^^ Ou j'arrive à la porte juste derrière le Colosse j'éssaie la porte , merde j'ai pas la carte , Il me Os :)

Gansta-bracket Gansta-bracket
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:05:04

Un survivant me tenais par derriére, et un autre me mettais des patates dans le ventre :hap:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:10:59

au début du jeux quand on doit fuir, en portant la fille.
je me suis arrêter pour voir, un infecter bouffer un type, quand il a fini l'entrés, il et passer de suite au plat principale. :rire:

mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:21:39

La même VDD :D

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:23:17

VDD
Miam :rire2:

mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:36:59

Oh oui se passage de dingue il ma fait flipper un truc de dingue surtout quand le colosse ne crève pas =( perso je suis passer sans le tuer.

Kazuya93 Kazuya93
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 13:05:51

Le 1er cliquers j'ai essayer de le tuer à mains nues :hum:

gensai gensai
MP
Niveau 2
26 juin 2013 à 09:54:35

moi j'ai refait le jeu en partie plus en voulant délirer et faire chier les militaires quand on marche dans la rue la première fois avec tess, si vous vous approchez des militaires ils vous poussent et vous disent de ne plus approcher, j'ai voulu faire le rebel en me collant à lui, faites ça , il vous jettera à terre et vous mettra deux balles dans la tête... honnêtement je l'avais pas vu venir^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:55:20

Suicide

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:13:23

Je me suis senti bien con après m'être rendu compte que je ne tuerait pas ce clicker avec mon bout de bois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:23:27

Je m'approche d'un coureur pour le tuer discretos pensant que c'étair le dernier...

...

Sauf que c'etait pas le dernier :content:

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:25:42

J ai voulu tuer un ennemi en lui jetant un Molotov mais en faite c était un poto électrique :hap: du xoup les ennemi m ont crame et badaboom :hap:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:30:06

L'IA ne peut pas se faire repérer ? Mon cul.
J'avais tué tout les ennemis sauf 1. Je le forçais à se déplacer avec des briques pour le faire retrouver les cadavres de ses potes, histoire qu'il se chie un peu dessus et qu'il voit c'est qui le patron. Là, il rentre dans un container. Je suis derrière lui, à couvert grace au container, Tess fonce en courant sur lui. Là le mec la voit, fait un énorme 180° et il pète un sprint de barbare pour venir m'éclater la gueule avec sa barre de fer.
Donc me faites pas croire que l'IA est absolument impossible à repérer :pacd:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:31:57

gensai
Posté le 26 juin 2013 à 09:54:35
:d) si vous vous approchez des militaires ils vous poussent et vous disent de ne plus approcher, j'ai voulu faire le rebel en me collant à lui, faites ça , il vous jettera à terre et vous mettra deux balles dans la tête... honnêtement je l'avais pas vu venir^^

+1, ma première mort dans le jeu, et une des plus connes :rire2:

Le lancé de cocktail molotov foireux aussi lol

angel06GONSAL angel06GONSAL
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 11:19:16

Spoil

J'ai allumé un générateur et j'étais en train de craft un cocktail lorsque je remarque qu'il y avait un colosse... J'avais sursauté lors de la cinématique de la morsure

Fin Spoil

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:41:28

:spoiler:

Pas vraiment une mort mais à la toute fin du jeu (hôpital), j'ai fait "recommencer la rencontre" pensant revenir 3 secondes en arrière... je suis revenu au tout début de l'hopital. :(

ViirtuooozZ ViirtuooozZ
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 11:42:15

Ellie se fait attrapé par un chasseur (ya le symbole de la croix a l'écran pour l'aider) donc je prend mon éllan pour frapper le chasseur avec mon tuyau de plombier, je me prend la balle de trop en plein dans ma course héroïque et sa stop mon perso nette et il meurt :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2013 à 13:34:54

J'ai eu un bug dans la salle avec le piano dans l'hôtel.... En descendent de l'estrade j'ai marcher sur la batterie
Je suis tombé de celle ci se qui m'a tué......mourir en tombant de même pas 1 mètre :ouch:
Je serai tombé de la fenêtre je veux bien mais une petite batterie à la c.. :ouch2:

MestreLuwin MestreLuwin
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:42:19

Je suis habitué à couvrir Ellie pendant les gunfight, sauf qu'un coup, je me suis gourer de côté de la pièce, et derrière moi c'était pas la jeune fille, mais un gros costaud :hap:

Legacy_Simeath Legacy_Simeath
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:42:48

J'ai eternué face à un colosse :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.62€ PS4 23.78€ PS4 24.36€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment