CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 14:13:06

Pas du tout, je suis aussi d'accord avec toi :)(aussi sur le fait de faire des pattés ;))

Sauf un point,

Mais en étant objectif.

Oui qu'aucun blockbusters ne se feront sur ps3, ça rappelle un peu l'avenir de la ps1 à la ps2. Et tout doucement les joueurs passeront progressivement sur ps4. Socialement parlant pour un joueur "moyen" il faut 1 à 2 ans avant qu'il n'achète une nouvelle console (2 à 3 pour un foyer modeste) bref... Ca rejoint ton hypothèse sur la disponibilité d'une suite "seulement sur/a partir de /la ps4" j'espère que ça veut pas dire que le 3eme volet sera sur ps5. Bref pour ma part j'attendrai la pénurie de "série 1" qui ont tjrs quelques défaut, voir la sortie de la slim3 et d'ici là ;)

Mais si on fouille bien et qu'on lit pas en diagonale, ND à prévu une suite conservant les mêmes personnages, sauf que l'histoire des lucioles et des vaccin c'est du passé. Même si c'est flou. Cette suite n'est pas prévu sur PS4 c'est bien dommage pour le moment).Car ce n'est pas leur priorité du à un projet spécial en attente(de plus qu'ils ne vont pas attendre la sortie mondiale de la ps4, ils développent déjà depuis un moment pour sortir à temps, tout les devs font ça. Ce qui laissent au moins une hypothèse que le 2 OUI sur ps3 mais le 3 sur ps4 oui aussi c'est probable. Mais je suppose qu'on en apprendra plus à la rentrée !

Quelque part je te rejoins sur l'idée de Marlène. Par contre 100% D'accord ce n'est pas David qui l'a achevé. Elie tue depuis des années pour survivre. Comme tu dis elle est face à ce qu'il se passe, mais avec l'appui de Joël. Quand je disais " Il en fait sa fille", c'est tout aussi dans l'esprit de "plus que ça". Mais elle est encore jeune et influençable, elle va grandir...

On est d'accord pour dire que le jeu est splendide émotionnellement parlant.

Et puis ps3 ou 4 on y jouera bien de toute façons :)

KratosAscension KratosAscension
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 16:28:37

J'ai lu que la première page , mais c'est dingue ce que vous AFFIRMEZ sans avoir l'air de rien suivre.Car Naughty Dog a dit pas de suite à The last of us , là-dessus on peut se dire que c'est faux , mais surtout , un des dévelopeurs a dit qu'ils en ont pas finis avec Nathan Drake , et qu'il sera bien là sur PS4.
Arrêtez de prendre ce que VOUS vous voulez pour des infos...

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:50:42

" Mais si on fouille bien et qu'on lit pas en diagonale, ND à prévu une suite conservant les mêmes personnages "

Tiens ? Moi j'ai lu " La licence n'a pas besoin d'une suite. Nous sommes également satisfait de la fin du titre, qui met un point d'honneur à ces longues années de travaux sur le projet. " :noel:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-316183-1-0-1-0-tlou-n-aura-pas-de-suite.htm
http://gamer-news.fr/Actualites/_/playstation-3/the-last-of-us-naura-pas-droit-%C3%A0-une-suite-r33541 )

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:03:28

Pour une suite de TLOU je verrais Ellie, ayant la vingtaine, dans un monde ou les hommes sont maintenant des animaux.

Un deuxième opus plus violent et plus torturant psychologiquement que le premier quoi.

Une suite me tenterait bien, mais alors il faut qu'il soit énormément travailler par le studio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 20:58:01

Si une suite arrive je pense que Joël et Ellie iront voir Tommy et la grande surprise...
L'endroit a pris feu il ne reste plus rien mise a part un mot pour Joël de la part de Tommy et la il va falloir retourner/allez à un endroit :pf: :banzai:

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 08:34:42

Sans être une de mes sources principale, je m'étais focalisé la dessus hein, j'invente rien hein :sournois:

http://www.jvn.com/actualites/qui-jouerait-on-dans-the-last-of-us-2-spoiler-a1068767

Dans le texte : [« J'ai dit que cette aventure de Joel et Ellie serait complète. Je faisais référence (sans pouvoir spoiler) à l'aventure avec les Lucioles et à l'histoire du vaccin, tout ça. Nous n'allons pas continuer cette histoire. Mais en ce qui concerne le fait de revoir Joel et Ellie ou le fait de revoir ce monde, rien n'est figé.]

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 08:39:15

Je suppose qu'il y'à des pertes de notion dans "toutes" ces interprétations, des pertes de traductions mélées aux spéculations. En plus les dates ou ces suppositions sont faites, se chevauchent. Donc bon... Rien que Kotaku se contredit d'un article à un autre. Alors bon je crois qu'on à le droit de douter, même si c'est du wait and see.

UlstarPhenix UlstarPhenix
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 08:25:49

Bon, bah voilà :)
http://www.hypable.com/2013/08/01/the-last-of-us-2-revealed/

DiabloZ8 DiabloZ8
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 11:52:44

Peut etre un dlc sur le debut de l'epidemie cela serais epique.

RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 20:18:02

J'espère une suite avec Joël et Ellie je me suis énormément attaché a ce duo magnifique. Perso une suite avec d'autre personnage ne me déplairait pas mais j'espère avec ce magnifique duo (Joël et ellie)
Merci a tous salut. :)

Fan_de_TLOU Fan_de_TLOU
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 23:57:56

j'ai vraiment accrocher sur ce jeux , mais a ma grande deception je l'est fibit trop tot sa membete car sa doit etre le meilleur jeux que je connait , j'espere a une suite bientot
----------
je pence que ellie va apprendre la veriter et elle va s'enfuir et joel va essayer de la ratraper , on pourra incarner les deux personnage pendant leur periple la belle Ellie et l'ancien Joel et a la fin il se retrouverons , apres je sais pas

edcaigle edcaigle
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 02:37:44

Je ne sais pas si l'épidémie est mondiale (mais ce serais plus que logique), mais si 2ème opus il y a, je le verrais bien quelque part dans les 21 années couvertes par TloU au Japon ou en Europe, avec d'autres enjeux, une autre organisation des hommes, et un autre duo créant des liens (le seul viable autre que père/fille serait frère/soeur,le sexe est sans importance, ou un couple naissant et apprenant à se connaître pour au final devenir indispensables l'un à l'autre) aussi forts que ceux du 1er, avec à la fin des 21 ans LE rappel tant attendu sur ce qu'il est advenu de l'humanité et un dernier niveau où l'on retrouverait Joël et Ellie.
Pour moi, si le changement de cadre et d'enjeu n'a pas lieu, il vaut mieux laisser ce jeu comme la "légende" qu'il va devenir plutôt que s'acharner à faire une suite qui sera forcément décevante puisque Ellie et Joël vont forcément souffrir et l'humanité ne va pas se reconstruire d'un coup de leur vivant.

RickyMGT RickyMGT
MP
Niveau 3
13 août 2013 à 11:01:21

J'espère une suite sur PS3 et pas sur ps4 . Ou même faire un TLOU2 sur PS3 et ps4 (comme pour fifa 13)

Resté nombreu a vouloir une suite. si on ansiste on l'aurait cette suite :oui:

Lazarevic17 Lazarevic17
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 16:33:51

Oui pour une suite ! Cependant Ricky, n'espere pas que, si il sorte une suite, qu'il la sorte sur PS3 !

La PS4 sort a Noel, le temps qu'il refasse un jeu, operation qui va prendre quelques annees je pense, la PS3 sera deja depassée ;)

Tout ca pour dire que je suis pour a 100% une suite, mais attention a ne pas se repeter !

Lazarevic17 Lazarevic17
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 16:39:18

Et pour la suite, je serais plus pour la survie par rapport aux humains qu'aux infectés, je m'explique :

SI un jour, l'Humanite est renversee, les humains se massacreront les uns les autres pour le reste de nourriture, armes etc...

Je verrais plus dans un deuxieme opus, de laisser le choix au joueur, par exemple: attaquer, ou prendre le risque d'aller à decouvert pour essayer de cooperer, ne sachant pas comment les autres vont reagir.

J'avoue que quand j'ai ecouvert le scenario du 1er opus, j'ai ete un peu decu qu'il y ai des infectés...

cricridoll cricridoll
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:24:44

ils devraient faire un dlc "gratuit" lol où on jouerai avec joel pour découvrir ce qu'il s'est passé entre la mort de sa fille et le moment où l'on joue avec joel donc 20 ans plus tards

Pacman-Pirate Pacman-Pirate
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 16:55:11

Et si la suite serait que Tommy et sa femme ont eut un enfant, qu'il y aurait une invasion infectés et que ce même enfant ce ferait mordre. Ils découvrent ensuite que l'enfant et immunisé comme Ellie et que Tommy qui vas crevé puisqu'il est infecté, demande à Joël et Ellie de se sauver et de trouver un vaccin par tout les moyens possible. En même temps de survivre le duo devra s'occuper du bébé ou de l'enfant (nouveau handicap donc). Ils pourraient aussi découvrir que le mensonge de Joël à Ellie serait en fait vrai et qu'il existe plusieurs immunisés et donc qu' une chasse contre les immunisés pour un vaccin serait lancé par une nouvelle organisation du genre les lucioles. Joël et Ellie ainsi que l'enfant de Tommy pourrait alors rejoindre un groupe immunisés résistants. Le nouveau jeu pourrait alors exploiter le droit à la vie et Joël qui pourrait choisir entre son neuveu ou sa fille adoptive.

Pacman-Pirate Pacman-Pirate
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 17:07:46

Bien évidemment Joël aurait du mal à accepter de chercher un nouveau vaccin puisqu'il a arracher Ellie à son destin « à servir d'antidote » mais ne peut pas refuser les souhaits de son frère et sa femme et poursuit donc cette voix de trouver le remède, peut être en se déplaçant dans un nouveau pays comme le Canada ou le Mexique. Ellie qui aurait appris le mensonge de Joël aurait du mal à voyager de nouveau avec lui mais le pardonnera lorsqu'ils découvriront le repère des immunisés (pourquoi pas de différentes nationalités). Et puis pour une fin épique Ellie pourait ce sacrifier à la place du neuveu de Joël ou un truc du genre...

Pacman-Pirate Pacman-Pirate
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 17:11:55

ET PUIS D'AILLEURS DANS WALKING DEAD ILS POURRAIENT FAIRE DES ZOMBIES SEMIS-CONSCIENTS POUR CHANGER !!!

Pacman-Pirate Pacman-Pirate
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 17:13:14

Oh mon dieu j'ai encore pleins d'idées !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.81€ PS4 23.09€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment