CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Solution Complète

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Florenty Florenty
MP
Niveau 1
01 août 2007 à 20:40:59

J´ai un gros problême, qui n´est pas très génant mais bon.

Voilà, j´ai fini le jeu, puis je lai fait et refait pour améliorer mon score. Sauf que ma barre est redescendue au niveau 1 et je sais pas comment faire pour la ramener niveau Max. C´est emmerdant contre Reflux à la fin et même ailleurs parce que des fois c´est juste.

Mais, peut-être qu´il y a pas moyen... Merci de répondre si vous savez comment faire.

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 09:38:06

Normalemert, quand tu cases des cages, ta barre augmente. Là, tu les a surement toutes détruites donc tu ne peux plus gagner de la vie supplémentaire.

Ton cas me géne un peu car je n´ai jamais vu ça. Le mieux serait surement de recommencer avec un autre profil.

Si tu veux plus de points, lis les points qui t´intéressent de ma soluce. :-)))

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:20:31

Darkshadow180 tu sorais pas comment avoir le sourie du desert des knareenes parce que moi je n´arrive pas a l´avoir tu pourrais me le dire s´il te plait.

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:23:41

Je n´ai pas vraiment compris ta question.

Est-ce que tu pourrais être plus précis, s´il te plait ? :-)))

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:05

ne t´en fais surtout pas pour ca... :ok: j´ai réussi à avoir le sourire :-d de murfy au desert des knareenes :) mais :merci: quand meme... :-))) au fait sans trop demander :question: est ce que tu saurais comment faire pour avoir 80% a toutes les sections du niveau de la tour du leptys :svp: :-))).

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:55:44

Alors tu me laisse tomber Darkshadow180 :question: Tu ne me réponds pas?

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:09:57

Désolé, j´ai été pas mal occuper cette semaine.

Si tu veux avoir 80 %, tu n´as qu´a suivre la solution, mais je vois ce que tu veux, tu veux le Xowar. Tu n´as pas besoin des 80 % tu as juste as atteindre le passage du Xowar avec 450.000 points. :-)))

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:49

Merci beaucoup Darkshadow180

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:43:33

merci :-)

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:11:40

Eh bien de rien, je suis là pour ça. :-)))

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:59:41

Grace à toi Darkshadow j´ai réussi a l´atteindre : il y avait un grand mur et un petit, avec un cordage et un pont. Et il y avait Xowar qui fesait du sport :rire: , un Flaibar qui se remuait :) et un petit oiseau :hap: . Et sans oublier les 4 diamants verts !! Merci infiniment Darkshadow :-) . Maintenant j´ai tous les sourires !!

florian5000 florian5000
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:06:05

Dis moi Dark,
est-ce bien toi qui a écrit toute la solution ou bien as tu fais un vulgaire copié/collé d´une autre personne?

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:49:01

De rien, sonic.

Florian, je me suis arrangé avec le premier rédacteur de la solution, mais tu remarqueras qu´il y a eu des ajouts depuis. :-)))

florian5000 florian5000
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:17:31

Ah ok je pensais que tu leur avais volé la soluce sur le forum officiel... :nonnon:

Tu t´es arrangé avec Peter.Parker, PHK et tous les autres donc?

PAr contre nan j´ai pas vu que tu avais fais des ajouts je vais voir ça. D´ailleur t´en es où dans le classement mondial? :-)

florian5000 florian5000
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:22:12

On peut pas éditer les messages... c´est pas pratique :(

Je viens de voir, ya pas mal d´ajouts à ce que je vois (Sommet d´outre nuée en locurence ^^). Je peux t´aider à ajouter quelques trucs pour les combos par endroit où ceux cités ne sont pas les meilleurs... (la forêt surtout). Je suis dans les meilleurs du classement mondial ! :content:

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:59:27

Bravo pour le classement.

Moi le Hall Of Fame a jamais marché (à cause des codes, ça n´a jamais voulu les reconnaitre) mais j´ai environ 700.000 points.

Pour les combos supplémentaires, je dit pas non, mais c´est un petit forum alors ne va pas passer 15 jours à rédiger une nouvelle soluce.

En tout cas, merci. :-)))

florian5000 florian5000
MP
Niveau 5
16 octobre 2007 à 15:49:54

Justement j´ai un petit projet, c´est de créer un site où la solution complète sera disponible entièrement et donc modifiable. Le site en question sera + attractif qu´un vieu post dans un forum.

Bon certes le jeu est un peu vieux (et ça fait 2 ans que j´y ai pas touché...) mais bon j´aimerai que cette soluce face en quelque sorte partie des archives.
Dis moi si ça t´intéresse. :ok:

Sinon le Hall of Fame existe toujours mais je crains qu´il ne soit plus utilisable :

http://raymanzone.fr.ubi.com/leaderboards_r3.php

Darkshadow180 Darkshadow180
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:05:10

Bah je suis très intéressé vu que j´ai également en site en chantier depuis un an.

Je te laisse mon adresse au cas où : pierre-roul@hotmail.fr

lesnanous86 lesnanous86
MP
Niveau 1
24 octobre 2007 à 15:14:25

Bonjour,
Voilà j’ai un big problème, je suis bloquée dans le chapitre 7 : « la lande aux esprits frappés ».
Je suis redescendue à l’entrée du vortex pour taper dans l’autre chaussure et je suis redevenue à ma taille normal, jusque là tout va bien, c’est la suite qui se complique !! !!!
Je suis revenue au barrage pour me débarrassez « du nouveau hoodlum » avec le pulvéropoing mais je n´arrive pas à le tuer !! !!!!!!!!! ça m’énerve, en plus la barre jaune ne bouge pas d’un poil, donc je crois que je m´y prend mal!!!!
AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT ………………………

lesnanous86

florian5000 florian5000
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 15:27:39

Il faut charger son poing avec la canette rouge.
Son armure part en l´air et là il faut taper le + possible avant qu´elle ne retombe.
Il faut répéter l´opération jusqu´à la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment