CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a 14 ans...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
max-441 max-441
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:29:19

Il y a 14 ans... j'avais 9 ans et j'allais en avoir 10... dingue ! J'vais avoir 24 ans dans quelques jours et en lisant les autres j'ai un coup de vieux qui m'arrive xD

Enfin pour revenir à zelda, il y a 14 ans j'allais le recevoir à Noël ! Ayant un père fan de zelda, on a commencé avec les zelda sur nes, donc aucun souvenir de mes premières parties sur les jeux zelda, puisque j'y ai joué dès l'âge où je savais me servir d'une manette.
Pour ce qui est de majora's mask, je me souviens que les semaines avant noël, mon père étant fan de zelda me l'a acheté pour mon noël mais m'obligeait le soir à me coucher assez tôt pour que lui puisse jouer à mon jeu sans que je puisse voir. Heureusement j'ai un grand frère qui m'a dit où était caché le jeu et comme j'étais tout seul le mercredi matin j'en profitais pour chercher le jeu et y jouer (sans sauvegarder bien sur).

En tout cas en y repensant ça fait de bons souvenirs ^^

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
04 décembre 2014 à 21:38:10

Je l'ai reçu deux ans après sa sortie. J'ai galéré à trouver un moyen de récupérer le titre de terre de cette peste Mojo. Sûrement parce que je détestais lire beaucoup de texte et donc lisait en diagonale. Et puis je ne suis jamais allé au delà du palais Mojo, même pas atteint le singe

Puis comme j'aimais tricher, j'ai piqué la partie de mon frère et j'ai attaqué la forteresse de pierre... sans Hymne du vide et sans ralentir le temps
Après sinon j'ai regardé ma fratrie jouer le jeu et j'ai pu voir le boss final

Ce n'est huit ans plus tard que j'ai réellement joué à cet opus, étant persuadé de l'avoir fait auparavant ( mémoire d'enfant trompeuse, vous voyez, alors que je n'avais que regardé le jeu )

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:54:31

On l'avait reçu 1 ou 2 ans après à 25-30 francs d'occasion, comme on avait pas les moyens de se le payer Day One. Et on a dû le revendre juste après pour s'acheter la GC le plus vite possible.

Reescape Reescape
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 14:49:38

Je me rappelle que Majora's Mask a été le premier jeu que j'ai attendu avec une réelle impatience, ayant tant aimé OoT.
C'est donc aussi le premier jeu que j'ai eu quasiment Day One : j'avais demandé à mon père de le commander sur internet (j'avais 9 ans à l'époque) et il était arrivé quelques jours plus tard dans la boite aux lettre :bave:

Ca reste encore aujourd'hui mon jeu vidéo préféré :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:03:18

Moi je revenez de l'école j'était en primaire à ce moment la j'avais dans les 8 ans je croit et puis je rentre je vois ce jeu sur la table de la salle à manger je me souviens juste que j'avais gueuler de joie :hap: et je me suis dépécher de bouffer et de jouer un peu avant de retourner à l'école l'aprem :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment