CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a 14 ans...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 11:44:47

Sortait en France Majora's Mask.

Pour les plus anciens, comment était-ce ? L'avez vous acheté Day One ? Racontez-nous tout ! :-)

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:57:09

J'étais par hasard dans un magasin de jeux vidéo vers le ~20 novembre il y a 14 ans, j'ai halluciné en voyant qu'il était sorti, et je me suis empressé de l'acheter... À l'époque, internet n'avait pas l'influence d'aujourd'hui, et les journaux de JV étaient imprécis quant aux dates ^^

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
17 novembre 2014 à 12:02:50

j'ai pas eu la N64

je connaissais pas zelda

j'ai connu zelda sur wind waker (meme si j'avais déja joué un peu a link to the past chez un ami, mais bon je savais meme pas quelle jeu c'était)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:10:58

A l'époque j'ai fais une crise à mes vieux pour l'avoir, je l'ai eu pour Noël avec le Rumble Pack :oui:

J'ai snobé toute la famille et j'ai comaté devant le jeu toute la nuit.
Avec l'ambiance de Noël plus celle du jeu c'était juste epic :coeur:

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:33:06

Il y a 14 ans je regardais mes potes recevoir le jeu vu que j'étais dans les rares personne à avoir la version US du jeu qui était sorti en Octobre.

J'ai galéré pour tout comprendre...

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:34:40

T'as au moins compris "You've met a terrible fate, haven't you?"

:-p

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:39:44

Oui et non, j'avais juste compris qu'il disait qu'il nous était arrivé un terrible truc x)

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:42:25

Bah c'est suffisant x)

Il m'est arrivé de jouer à des jeux en japonais, genre Fire Emblem 6 (celui avec Roy), prédécesseur du "premier" Fire Emblem sur GBA en Europe (celui avec Eliwood, Lyn et Hector)... Le 6 étant la suite du 7, chronologiquement (bonjour logique), tu vois des persos et tu te dis "hey mais lui c'est X plus vieux), mais à part ça, tu captes pas grand chose :D

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 13:05:03

Je ne me tenais pas spécialement au courant des sorties des jeux vidéos à l'époque. Du coup, j'ai dû l'avoir 1 ou 2 ans après sa sortie pour mon anniversaire, je ne me rappelle plus trop.
Par contre ce dont je me rappelle très bien, c'était ma tête quand j'ai découvert qu'il me manquait l'expansion pack pour pouvoir y jouer! Ma mère ma l'a acheté 2 jours plus tard mais sur le coup, j'étais bien bien dégouté!

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:21:15

Vive DK64 qui avait l'expansion pack intégré (erreur qui a malheureusement fait perdre énormément d'argent à Rare).

Linki Linki
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:21:22

Je me souviens l'avoir eu le lendemain pour mon anniversaire, mais comme du coup c'était ma mère qui l'avait acheté, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir qu'il fallait l'expansion pack en essayant le jeu le jour-même. :-d
Du coup je n'ai pu y jouer que quelques jours plus tard. D'ailleurs il y a une odeur indéfinissable et assez rare qui me rappelle précisément le premier jour où j'ai finalement pu y jouer.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 13:25:49

Joyeux anniversaire Linki, du coup. :-p

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 13:26:19
  • en avance. :( :hap:
Linki Linki
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:57:51

Merci quand même. :noel:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:04:45

La madeleine de Proust? x)

Wiglerer3 Wiglerer3
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:59:13

Il y'a 8 ans, Mon grand frère l'avait achetées depuis a peut près 4 ans, j'ai tant vooulu y jouer a 4ans mais, il ne voulait pas car, j'effacer tout le temps c'est parties de jeux sans faire exprès, donc, j'ai du me l'acheter pour le noel avec, une Editions spéciales ( Le pack un peut ) Et, je me suis éclater dessus.

Hiaomyx Hiaomyx
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:25:32

J'avais genre 5 ans, comme je suis né en 1999, bah en 2000 j'avais que 1 an :rire:

Ma grand-mère nous a donné une Nintendo 64 gratuitement avec pleins de jeux, car elle travaillait dans une médiathèque, et il prêtait des consoles + des jeux là-bas :ok:

Du coup, la première fois que j'ai joué à MM, c'était genre en 2005/2006 :ok:

Linki Linki
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:31:38

Je crois que ce topic n'est pas très adapté à la moyenne d'âge du forum. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:13:08

Pour les plus anciens, comment était-ce ? L'avez vous acheté Day One ? Racontez-nous tout !

a l'époque je n'avait ni pc ni smartphone!et la psone régnais en maître absolut :peur: les joueur pc se la racontais déja :oui: bref
j'était abonné a nintendo magasine qui me fesai baver comme un escargot :bave: avec un article sur zelda majoras mask bref
le jeu je ne l'ais pas eut le jour j car j'avais cours je l'ai eut la semaine d’après et OMG!l'intro l'histoire a la fois dark et imprégner de folie bref un excellent zelda a avoir et a redécouvrir

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:43:12

Maître absolu = N64. La PS1 était pas loin derrière cela dit. Et les smartphone étaient loin d'exister ^^ Même les téléphones portables étaient très rares.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment