CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mystere de termina, les secrets

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
parisienmasquer parisienmasquer
MP
Niveau 4
26 mai 2013 à 19:44:00

c'est peut être pour ça que le vendeur de masque (le grand inconnu du jeu et qui le restera, je pense que c'est en quelque sorte le développeur incarné dans le jeu) rappelle souvent a link que c'est sa destinée, car il a autrefois ,dans une de ses vies antérieurs, forgé le mask. Il est donc responsable du fait que le mask soir parvenu aux civilisations de termina :)

parisienmasquer parisienmasquer
MP
Niveau 4
26 mai 2013 à 20:00:40

dsl du 3ème post ce sera le dernier,

Une autre hypothèse pour le vendeur de masque :

1) Il pourrait être le côté "neutre" du mask majora et non corrompu par les enfers (termina). Ça expliquerait pourquoi il collectionne les masques, il incarne le masque ultime a ce jour étant donné qu'il n'existera jamais un masque des déesses (qui rendrait son propriétaire dieu vivant).

2)de plus, ça expliquerait aussi pourquoi les enfants aux masques sur la lune a la fin du jeu ressemble au vendeur de masque, la lune avec sa forme "paisible" c'est le vendeur de masque en quelque sorte.

3)ensuite, le vendeur de masque doit amener majora a termina car il n'y a qu'en enfer que le côté obscur du masque peut se matérialiser (logique?) le vendeur de masque veut la détruire.

4) Skull kid arrive et met le boxon ^^ mais ce n'est pas un hasard, Skull kid est en quelque sorte le rappel de la destinée de link, c'est le symbole de l'erreur que link a commis autrefois par son désir de s'approprier la puissance du mask. puis quand Skull kid arrive a termina c'est en quelque sorte le masque qui est de nouveau livré a la civilisation.
Link doit réparer l'erreur d'autrefois c'est "terrible destinée" comme le dit si bien le vendeur de masque.

5) dans le manga M'sM, le link d'époque qui forgea le mask possède les mêmes caractéristiques physiques de link avec le masque des grandes fées, sauf le visage qui est celui de link.
Ce n'est donc pas un hasard si link obtient ce mask pour le combat final et que seul lui peut le revêtir! c'est son masque, celui d'une de ses vies antérieures. alors il le met, et doit détruire sa création (du moins l'aspect démoniaque. Dans le manga, link laisse filer le vendeur de masque en lui demandant de quitter termina, pour ne plus jamais corrompre le masque certainement. Il n'y a donc pas besoin de le détruire lui aussi, il n'est ni bon ni mauvais.

6) dans le manga, lorsque link porte le masque des grandes fées, Kafei le nomme "dieu du chaos et de la destruction", car cette version de link est celle qui a créée le masque.

Nargahoshink Nargahoshink
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 10:26:47

Vous en avez de l'imagination :ouch: !
J'aurais jamais imaginé tout ça en jouant au jeu!(bien que je n'ai jamais lu le manga)

KuKaDark KuKaDark
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 22:35:28

Les mecs vous êtes des dieux :content:
Depuis 2001 vous êtes à fond dedans
Tous ça est super bien trouvé, mais y'a rien de neuf je savais déjà tous ça
Part ça excellent boulot :ok:

wilde_0f_fury wilde_0f_fury
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 18:31:05

Kukadark ta pa tort le forum et presque aussi vie ke moi :rire:

wilde_0f_fury wilde_0f_fury
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 18:55:43

je c pa si vou savez mai si vous aller ver la droite a la statu de laigle au début et ke vous changer décran la statu(kon voi toujour)elle et déblocable http://www.youtube.com/watch?v=oYV4HCNcNJo

Nargahoshink Nargahoshink
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 20:01:48

Il est vrai que l'histoire du fils du majordome est troublante. Une fois sur emulateur, j'avais fait une nouvelle partie et mit un cheat donnant tout les objet, pour essayer le chant de l'apaisement sur l'arbre chelou du début.

Quoi, on sais jamais !

wilde_0f_fury wilde_0f_fury
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 20:58:00

enfin un commentaire

caddieman caddieman
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 10:31:41

Bon je vais clore le "Mystère" du fils du majordome.
Si on ne comprend rien,c'est qu'il n'y a tout simplement rien a comprendre!
L'hypothèse la plus logique serait le que le fils du majordome soit mort (peut etre pendant une course avec son père sait on jamais) et que vers la fin de la cinématique finale son père va voir l'endroit où il l'aurait enterré.
Je concois que ca n'explique pas le visage énervé du majordome et que ce ne soit là que mon hypothèse personnelle mais je la trouve convaincante.
Après tout, majora's mask est le zelda le plus mysterieux mais tout à une logique.

_________________________
Si on ne trouve pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de problème.

caddieman caddieman
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 10:40:17

Ah oui désolé du Double Post mais ma théorie n'explique pas vraiment le masque mojo.
Si vous avez des idées allez y

Nargahoshink Nargahoshink
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:41:11

Ce topic était genial...pourquoi fini t-il ainsi...

IavanviIIe IavanviIIe
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:05:27

le jeu est vieux et le forum est mort, c'est vrai que ce topic est vachement interessant :-(

wilde_0f_fury wilde_0f_fury
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 21:46:10

quelle majordome :gne:

AltaLink AltaLink
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:17:53

Le majordome mojo.

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 20:31:46

Je suis le créateur de ce topic !!!! Tremblez infâmes !!!

wilde_0f_fury wilde_0f_fury
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 13:26:46

adieu topic de réve

themariofan themariofan
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 20:45:14

:snif2:

Trando Trando
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:44:27

Bonjour à vous

Moi j'ai une question, ce n'est pas vraiment un secret, ni de l'aide, mais je n'ai pas envie d'ouvrir un sujet juste pour ça.
Bref, je me souviens à l'époque ou j'y ai joué sur N64, le premier jour il y avait un très beau ciel bleu avec une lune assez haute dans le ciel, cependant je l'ai refait il y a peu et j'ai constaté tout le long du jeu que le temps au premier jour restait gris/ un peu verdâtre comme au 3eme jour, et une lune assez proche, est-ce un bug du support ? Il y a-t-il une manip à faire ?

Merci d'avance :)

QZH6B9 QZH6B9
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 00:45:46

salut, as tu changé de version? ou du moins de cartouche?

Trando Trando
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:00:07

A l'époque, j'y ai joué sur N64, aujourd'hui sur ordinateur.(bon ça va pas de leçon s'il vous plait j'ai le jeu en trois exemplaires, deux versions différentes sur N64, une sur GC, sans compter OoT que j'ai également en double, TP pareil, et tous les Zelda sortis sur Gameboy :o)) )

Le problème vient-il de là ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment