CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mystere de termina, les secrets

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
30 octobre 2001 à 12:42:07

hello les gars, ça vous dit de faire un forum sur les mystere de majora? Premier mystere, pourquoi y a une fusée dans le marchand de bombe, avec même ses plans? Une affiche dit qu´on peut voyager sur la lune avec, ce serait cool. Autre chose, l´omnipresence des vaches miniatures dans cette piece et dans l´auberges. Qu´estce que ca veut dire

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
30 octobre 2001 à 17:55:50

je pense donc qu´il y a un truc avec la fusée. De toute facon, il y a des screts dans MM et c´est sur car Myamoto la confirmer

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
31 octobre 2001 à 00:46:19

et le mystère du fils du major d`homme peste mojo.comment le résoudre nous allons essayer de le découvrir

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
31 octobre 2001 à 09:15:14

vous avez raison, voila plein de mystere a resoudre. Pour ma part, je m´interesse surtout a 2 enigmes: pourquoi il y a des triforce inverse dans ce monde, et la quète du fils disparu du majordome. Cette dernier et sans doute la plus importante car on laisse une ame en peine, comme dans ocarina ou on laisse le domaine zora gelé. Vous croyez vraiment que myamoto laisserai des quètes inachevé et des personnages malheureux. Moi je dis non, et c´est pour cela que je pense qu´il est possible de libere le fils du makordome et qu´il est possible de degeler le domaine dans oot

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
31 octobre 2001 à 14:43:43

un truc: le soir dans l´auberge (1 jour) il y a les deux jumeaux dans une piaule en haut. Si vous regardez bien, sur le lit du font, il y a 1 calecon. Cela m´amene a une supposition: li n´y a pas de jumeaux mais des triplés, le dernier étant caché. Quand pensez vous?

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
31 octobre 2001 à 16:39:10

euh ce les calçons de ingo.

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
31 octobre 2001 à 16:43:48

de ingo? t´es sur? pourquoi il serait a poil

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
31 octobre 2001 à 16:44:39

Il doit surement avoir une clée spéciale cachés dans le jeu pour ouvrir le passage??????

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
31 octobre 2001 à 18:38:13

quel passage?????

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
31 octobre 2001 à 20:39:02

voila, je part en vacance 3 jours, stoppez le boulot et boucher des goulot HAHAHA!!!. J´espere que vous remplirez ce forum et surtout qye vous trouverez de nouveau secrets
a dans 3 jours les potos

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
01 novembre 2001 à 20:40:16

ben alors les gars, vous trouver rien. Rien sur la triforce renverse ni sur le fils du majordome?
bon a demain

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
02 novembre 2001 à 19:08:48

alors la j´en sait rien, peut etre

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
03 novembre 2001 à 19:59:03

la triforece inverse c´et la triforce qu´on vois vers ikana, et d´autre endroits. Elle est differente que celle d´hyrule

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
04 novembre 2001 à 12:34:50

ouais seb ( c´est bien). Bon a part mon jeux de mots pourri, je pense que tu a raison, on delivre a chaque fois une personne pour avoir un masque de transfo. Hors il seble que le fils du mojo soit au debut du jeu, avant d´entyre dans la tour de l´horloge. Reste a savoir si on peut y acceder et le delivrer ( la porte est ferme)
Pour la fusée, je suis sur qu´il y a un truc

Dark-Link Dark-Link
MP
Niveau 6
04 novembre 2001 à 14:49:02

Je crois que étant donné que Termina est un monde parrallèle à Hyrule,tous les mêmes persos sont dans les deux mondes sauf à des places différentes.Les deux monde agissent en mirroir et je crois que c´est pour ca que la Triforce est inversé dans Termina.Pour la fusée,je crois que c´est simplement un decor ou qu´ils voulaient allez sur la lune pour l´arreter.Continuer comme ca et vous allez finir par trouver réponse à vos questions..

@+

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
04 novembre 2001 à 18:05:54

toujour ce mystere de la fusée, il semble insolube, et moi je parle de mieux en mieux. Pour darklink, je pense qu´il existe dans ce cas un Link dnas Termina, et c´est pas skullkids comme disent pas mal de gens. Pour la triforce inversée, beaucoup pense que le triangle represente le temps, et c´est pas impossible

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
05 novembre 2001 à 01:02:19

moi je di que le mojo(deku)quon voit avent d´entrer dans termina cest la fils du majordome mais que skullkids lui aurais enlever la vie pour la melanger avec la notre ca parrait peut etre un peut compliquer mais cest comme quand nous mettons lespris du fantome de darmanie ou de mikau quand il sest noyer dans des masque qui les represente leur esprit ou leur vie quand on met les masque se melange avec la notre ca fait comme a moitier link a moitier deku(mojo)ou goron ou zora alors quand au debut de la casette le vendeur de masque nous chante sa chanson lespris du deku(mojo)se separe de nous et se transforme en masque en tout ca ca va peut etre vous paretre con tout ca mais cest ce que je pence alors tout sa pour vous expliquer que les masque cest leur esprit alors @+

p.s:tout le monde dit que le masque de fierce deite(celui de la puissance des fée)cest link adulte mais moi je dit que cest lesprit d´un grand gerrier qui est melanger avec lesprit de link en tout ca @+

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
05 novembre 2001 à 01:04:14

et desoler si sest un peut compliquer

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
05 novembre 2001 à 08:25:47

hum hum....kirby revele un des plus grand mystere du jeu, et comme lui je pense qu´il a raison, c pourquoi je pense qu´il faut essaier de revenir tout au debut du jeu, trouver l´arbre du mojo mort et lui joué le chant de l´appaisement ou du reveil. PB: comment franchir la porte fermée. Je signale pour les incredules, que Myamoto a confirmée la presence de secret dans ce jeu. A vos pads

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
06 novembre 2001 à 08:12:30

vous avez remarquez que sur le balcon de l´auberge il y a une cloche avec une clef gravées dessus? En goron on peut la faire sonner, cela sert peut etre a qcc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment