CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : arme à distance+arme au corps à corps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:51:45

Agito*le-retour :d) Je vois pas pourquoi on te crierez dessus si tu m'est des choses appropriez à ce que tu dit(par exemple si c'est un spoil bah tu m'est spoil avec un smyler si possible car c'est visible),si c'est un connerie je sais pas(enfaîte si tu mes connerie). :mort:

Agito-le-retour Agito-le-retour
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 12:22:10

Oui mais les gens sont trop curieux, et si je met une imformation capitale (bon d'acord cen n'était pas une mais qui a commême son importance) ces sur à 90% que la personne va se spoil même si je met un gros panneau tout écrit en rouge avec une menace de mort . A moin que ce soit un saint je ne vois pas comment il pourrait passer a coté de sa . Et ces pour sa que je n'est pas mis l'nformation pour l'imiter le spoil, et on a plus de plaisire à jouer quand on découvre par nous même les différente armes maps etc ... malgré mon jeunne âge je suis un grand fan de la série je les tous fait sans exseption .

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:57:17

C'est vraie tu as raison c'est toujours très tentant mais bon c'est toujours mieux que de faire comme certain et de mettre des spoils à tout bout de champs sans prévenir (la par conséquent c'est gênant car on peut être spoilet sans le voileur).

Si tu a besoin de mettre un spoil(par ce que tu as envie ou pour contribuer à la discussion,prouver tes arguant etc)mais qu'avant tu prévient la personne qui lit le spoil s'y aventure en toute connaissance de cause(a moins qu'il ne sait pas ce que sa veut dire mais il y a peu de chance)et tu n'as rien à te reprochais.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment