CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : arme à distance+arme au corps à corps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:50:20

Si vous deviez choisir(dans les armes qui existe déjà)une arme qui changerai de distance à corps à corps laquelle serai t-elle?
Moi ça serai sans hésitation un arc transformable en lancefling.

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:54:33

LS en arc et vice-versa

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:05:32

C'est vraie que la LS est une bonne arme mais j'ai un penchant pour la lanceflingue avec son feu de wyvernes.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
26 octobre 2014 à 11:46:18

Un fusarb' qui se changerais en morpho, pour avoir 3 armes en 1 :fou:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:54:46

Zapfire :d) C'est vrai que ça ferai un arme multifonction(pas encore couteaux suisse mais au moins tu peut de découper un bon petit steak avec).Par contre imagine l'enfaire pour les coups que les développeurs devraient codé pour une seul arme dans le jeu (enfin je pense que ça doit être chiant).

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
26 octobre 2014 à 23:42:38

Ou alors faudrais une sorte de gun accroché au poing, et une lame pourrais en sortir pour swicher en mode épé :bave:

Brey97 Brey97
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:50:12

Je verrais bien une épée bouclier qui se changerai en fusarbalètes léger quand on l'assemblerai à la manière de la nouvelle arme mais l'épée et le bouclier de la taille d'une épée bouclier normale

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:56:02

Une GS, sur chaque coté 1 bras se déplierait, pour former une arbalète géante. :bave:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:06:22

Un bâton à insecte qui serait une Lance.
Une vraie lance, que tu balançerais sur le monstre.
Qui ferait de gros dommages, mais que tu devrais récupérer après chaque lancer.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
27 octobre 2014 à 11:52:00

Oui, VDD, je voit bien la lance rebondir contre un mur invisible :ok:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:04:53

deimoscan :d) Je sais pas si ça serai une bonne idée de devoir la récupérer car par exemple contre un Jhen moran si tu la lance elle tombe dans le sable alors la qu'est-ce qui ce passe(je pense qu'elle se remet quelque part mais ça doit être la merde)sinon on pourrait faire une lance normale avec ses coups normaux mais qui peut être lancé et elle revient par un moyen comme une chaine attacher à elle ou elle revient directe à toi par je ne sais quelle moyens est il faut attendre pour la réutiliser(comme pour le feu de wyverne avec la lancefling),sinon tu a eu une très bonne idée.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
27 octobre 2014 à 23:27:32

Hoputaing oui! Un fouet :bave:

Genre avec les coup en A on attaque rapidement a faible portée

Avec les coups en B on fai des attaques longues

A+B on pourrais s'attacher au monstre pour le chevaucher, faudrais viser genre la corne ou la queue :bave:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:10:26

zapfire :d) Bonne idée,défi ultime accrocher une corne de jhen moran sacré quand il plonge dans le sable.

De ce que j'aimerais,ça serais de nouvelles armes à distance mais j'en veux pas au développeurs car trouver des armes à distances qui colle avec l'univers de monster hunter doit être assez difficile.

Sinon un fursarbalète(léger ou lourde) dont les côté serait détachable en deux minis-pistolets et le milieu de la fusarbalète en bouclier avec du côté de soit même du bouclier deux cases ou l'on pourrait rangé ses minis-pistolets.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:34:14

Désoler du double poste mais je viens de penser à quelque chose:

Dans MH4U,on va pouvoir chevaucher(ou faire du rodéo,comme vous voulez)sur les monstres mais pourras ton chevauchez les gros monstres(comme chevaucher le Jhen Moran sacré,sachant que l'on peut déjà monté sur son dos)?

Je n'ai pas était regardais si le Jhen Moran sacré était dans le jeu mais de toutes façons il y aura des gros monstres.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
28 octobre 2014 à 14:23:26

pas de jhen mais son cousin le daren morhan ^^ on peut monter dessus comme le jhen mais pas le "chevaucher" :oui:

sinon pour l'histoire des armes de corps à corps à distance, je garde ma GS que j'utilise comme un boomerang pour décapiter/trancher les queues des wyverns de loin :cool:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:24:59

mr-console => en disant ça j'impliquais qu'il devrait y avoir un moyen de la récupérer, donc chaîne ou autre pourquoi pas :o))

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:53:46

deimoscan :d) Excuse-moi,je croyais que tu disais qu'il faudrait marchez et aller dessus pour la récupérer(çe qui aurais été contraignant).

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:47:46

Une GS qui peut tirer comme un canon.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:03:43

Sinon un truc qui pourrais marcher avec toutes les armes de corps à corps serais de pouvoir éjecter la lame(ce serait le bout de l'arme qui se ferait éjectait et en supplément le bout de la lame tirerais de balles quand elle serait raccrocher).

Ou encore une arme qui pourrais voler et que l'on dirigerait à distance(pas comme un truc télécommander car ça ne collerais pas avec l'univers de monster hunter mais cette idée doit être dur à réaliser dans l'univers de ce jeu).

Agito-le-retour Agito-le-retour
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 21:12:05

Fusion de la nouvelle arme (baton insecte) + le marteau . Agilité et puissance, normalement je dit bien normalement, sa devrait faire mal :cool: . Et pour se qui se sont déjà spoil vous devriez savoir que l'in ... oui j'ai fait expret sinnon on m'aurait crier desssus :hum: .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment