CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] HBG/LBG Les BowGuns de A à Z

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:29:11

Oui mais le talent perçante+ n'est pas négligeable, ça fait +10% de dégâts. Et munitions+ c'est bof bof.

Mais si j'enlève perçante+ je peux même faire un set avec
-évasion+1
-attaque+3
-oeil critique+3

Bordel je sais pas c'est quoi le mieux.

[Deadly-Style] [Deadly-Style]
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 18:13:53

Dsl d'arriver comme ça avec une question un peu hors-sujet mais je cherche une HBG/LBG pour rang le Haut en solo, j'ai beau avoir quelques recherches, je n'arrive pas encore à bien saisir le ration nombre de munitions disponibles/raw. Si quelqu'un pourrait me conseiller ? :question:

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 18:58:08

Ben la los Azur est pas top franchement, expert c'est très optionnel de mon point de vue, puisque justement tu as déjà pas mal d'affinité avec ce HBG. De plus, Protège-Tympans est (encore de mon point de vue) très dispensable au HBG, d'autant plus quand tu as Eva +1 / longue Eva / les deux.
Enfin, la remarque soulevée sur Challenger +2 est juste, mais si tu veux vraiment jouer comme il faut, il faut justement être autant agressif quand le monstre est po content que quand il est plus calme, ce que te permettent justement les talents d'évasion :oui:
Donc très franchement, tu trouveras pas mieux que ton set initial :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:27:06

Ok merci Xangar. C'est la peur des one shot qui me fait jouer de manière trop défensive, j'ai pas encore l'habitude en artilleur. Je m'entraîne pour mh4u.

Shyutsuki Shyutsuki
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 21:51:14

et après 1an voici ma question pour mh4u .... le mode limite ou sans limite n'existe plus ?

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:59:29

ça existe encore.

Shyutsuki Shyutsuki
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 00:48:00

ok merci ^^ mais comment avoir ce mode limite et sans limite svp ? ... :)
je suis joueur a LBG

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
02 avril 2015 à 11:55:28

Bah normalement tu vas à l'armurerie et tu auras ce choix à faire dans l'amélioration de ton arme. Si c'est différent dans 4U je ne sais pas du tout mais mon partenaire devrait pouvoir te répondre (unknow60)

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:10:29

C'est exactement ça artc, comme avant.

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 18:04:43

Salut ! Je viens d'essayer la fusarbalète lourde et je dois te dire que j'ai grave kiffé! Mais perso je suis sur pc et ya deux choses que je ne comprend pas :

Il y a une position accroupie possible pour tirer ? J'entends par là que sur pc je n'arrive pas a me mettre accroupi quand la fusarbalète est dégainée, c'est sensé être possible tout le temps avec toutes les arbalètes où il n'y a que certaines munitions qui permettent d'être accroupi (ou que certaines arbalètes)?

Le tir spécial (quand on charge une sorte de grosse mun) c'est forcément une sorte de minigun ou ça peut changer ? Tu sais si la vitesse de rechargement est toujours la même où elle peut varier ?

Merci d'avance :ok:

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 12:20:45

Yo,

Il y a une position accroupie possible pour tirer ? J'entends par là que sur pc je n'arrive pas a me mettre accroupi quand la fusarbalète est dégainée, c'est sensé être possible tout le temps avec toutes les arbalètes où il n'y a que certaines munitions qui permettent d'être accroupi (ou que certaines arbalètes)?

Sur PC ? Tu joues à MH3U sur émulateur ? Le tir accroupi est disponible avec toutes les HBG. Faut soit faire A et X en même temps avec l'arme dégainée soit X pendant une roulade. Une fois en tir accroupi, il faut choisir ta munition à tirer (si elle n'est pas déjà sélectionné avant (je crois qu'elles sont ecrites en jaune sur fond marron)). Toutes les munition ne se tirent pas en tir accroupi, ça dépend des guns. Tu peux retrouver ces infos dans la page équipements. Il existe cependant un glitch qui permet de tirer toutes les munition compatibles avec ton HBG en tir accroupi. Ça marche uniquement sous l'eau et c'est assez drole :

  1. Sélectionne une munition compatible avec le tir accroupi
  1. Roule en appuyant sur B et appuie immédiatement sur X
  1. Avec L enfoncé et X ou B, sélectionne la munition que tu veux tirer en tir accroupi :hap: (Attention ! Il faut absolument sélectionner la munition pendant la roulade ! :hap:)

Je sais pas si c'est très clair :(

Le tir spécial (quand on charge une sorte de grosse mun) c'est forcément une sorte de minigun ou ça peut changer ? Tu sais si la vitesse de rechargement est toujours la même où elle peut varier ?

C'est quoi que tu appelles tir spécial ? Quelle munition ? :question:
Sinon, oui, la vitesse de rechargement dépend des guns utilisés (et du talent recharger)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment