CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] HBG/LBG Les BowGuns de A à Z

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:24:40

Trop de variables.

En théorie n'importe quelle arme top tiers ferait l'affaire, en pratique ça dépend beaucoup de toi et du monstre. Le HBG par exemple est top tiers et n'est pas difficile à utiliser par rapport à une arme épéiste, donc pour quelqu'un qui a un niveau moyen sur la licence il sera bien plus facile de faire des temps correctes avec un HBG qu'avec une LS des DS ou un marteau.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
03 juillet 2014 à 11:30:40

:merci: tout de même!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:42:34

My Perfect HuntreSs Artc~

J'espère que tu me rejoindras un jour.
Tu sais où me trouver.
BiG KiSS et surtout porte toi bien~

©MAJiiN KAYJiiN NO SOKi
©MH3UM - Royal Order™
http://twitpic.com/e953e7

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 16:21:14

salut, (pas de moqueries svp ^^')
1) C'est quoi le raw ?
...
...
...
...
2) l'armure que tu as dans ta vidéo contre le rathalos argenté, peut-elle s'adapter a tout les monstres (parce changer d'armures et en creer des nouvelles, bah c'est chiant :3) ainsi que ton arme ?
3) L'armure est bien confectionné avec le logiciel "Athena's"?

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 17:12:08

1) Le raw est l'attaque de ton arme.

2) Non, pas vraiment. Ce set est pour les monstre ayant un cri court et se prenant 4tirs pour un premier para/sleep.
L'arme est l'archipel du dieu, LBG ancien.

3) Pas du tout, j'ai pas Athena's^^

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 17:25:25

je suppose que la base est l'ilot du dieu (que j'ai deja et que je suis deja en train d'améliorer) :).
mais dans la vidéo tu met que tu as 5 talents ^^' comment t'a fait sans athena's xD (tu connais d'ailleurs ?)

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 17:44:26

ah et aussi, tu utilise un talent pour la déviation ?

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 15:13:04

Ploup,

Vu qu'on prends peu/pas de coups en artilleur (pour moi ça sera HBG) avoir 295 déf et des rési élém pas super tops importe peu ? (10 feu, -7 eau, -1 glace, -11 foudre, 16 dragon)

Si c'est le cas, j'ai enfin, et c'est peu de le dire, trouvé mon set pour HBG pierce qui réunit Perçante G, Chall +2, point faible, et un talent random (+2 pour une fente) si je joue un fusarb pierce 2 slots ou que le talisman du stuff tombe avec un slot en plus

le tout avec un tali merdique, OUI JE SUIS SUR UNE TABLE MAUDITE ET JE VOUS PROUT DESSUS :-((

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 15:24:37

omegadron (sory pour le retard j'avais po vue) => Pas besoin d'un logiciel pour faire n'importe quel mix, juste besoin d'un cerveau et je trouve ça triste de se faire assister par un logiciel pour quelque chose d'aussi simple que les mix d'armure.
Si tu galere pour te faire un mix sans athena, abandonne le stat car il n'existe pas de logiciel pour te faire tes tactiques en revanche^^
Non, je n'utilise aucun talent pour la deviation.

Evil => Fais gaffe quand meme hein^^ Mais oui, la defense importe peu, et pas que pour les gunners. La defense estvla statistique la plus optionnel à ameliorer :oui:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 16:26:30

tant mieux, juste que je vois beaucoup de gunners environ à 330 def et moi pour mon stuff j'ai du mettre une tete de mort, et je passe à 295def max :(

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 19:30:04

-300 de defense = 80% de chance de OS en rang G^^

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 21:24:58

well je resterai à 3 bonnes roulades comme expliqué :coeur:

Ou je change de religion et je prie pour un meilleur tali

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:59:00

hourra j'ai chopé un plus bien mieux tali qui donne +3 perçante G et du coup en rebidouillant mon stuff, j'ai pu avoir les mêmes talents sans mettre le visage de mort, du coup bah je mets un casque brachy X épéiste, vu qu'on peut les mettre aussi en gunner et j'atteins 377 def maxi, BOOYAH

et quand je vous disait qu'elle est maudite ma table, elle a quand même quelques perles, le tali dont je vous parle a +2 pour lame affutée :hap: tali multitache hehe

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 02:35:34

bon la chance m'a vraiment souri aujourd'hui, sans sniper j'ai chopé de jolis talis dont celui du stuff final

http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=HBG+Pierce+2+%3a+G.G.H.262.1.181.C.289.2.181.180.A.206.1.181.W.278.1.181.L.258.1.34.X.1.111.Y.2.2.59.3.13.6.2.25.25

avec griffe et charme j'arrive à 474 atq et 447 def sans manger/graine et tout

je suis content j'vais pouvoir fusiller les vilains :coeur:

cstef cstef
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 21:21:59

petit up pour un grand merci j'ai mis ce tuto en favori
merci merci merci !!!!!!

cstef cstef
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 21:23:34

et bon anniv.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 19:18:55

Haha^^ Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:58:57

Je up ce topic pour avoir un avis. En ce moment je joue avec le hbg sélénite (limite retirée) et les talents suivants:

-challenger+2
-perçante+
-distance évasion augmentée
-évasion+1

Oui j'ai rajouté évasion+1 qui pour moi devient indispensable pour évader des attaques comme la charge du jho (quand il secoue la tête de droite à gauche), son souffle, et d'autre coups dans le même genre.

Par contre quant à distance évasion augmenté j'ai l'impression que je pourrai m'en passer.

Du coup j'ai envie de me faire un nouveau set avec:

-évasion+1
-perçante+
-attaque+3

Pourquoi attaque+3 à la place de challenger? Et bien parce lorsque le monstre est énervé, je joue plus safe et je tire moins. Les trois quarts de mes munitions sont tirées quand le monstre n'est pas en rage. Voilà, j'aimerai avoir vos avis.

RLink RLink
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 21:12:37

Pour le hbg sélénite, je prendrais plus la full los azur, pour son bonus d'affinité, elle donne les talents suivants :

Oeil critique +3

Munitions +

Protège-tympan

avec tu peux caler un autre talent (soit de l'éva, soit de l'attaque, soit les deux )

Il me semble que ce hbg est fait pour les perçantes, alors je pense pas qu'il soit utile sur tous les monstres par contre :)

RLink RLink
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 21:14:11

ddp*
ça donne un bonus d'affinité de 70% avec le hbg, et avec les perçantes, ça doit faire mal :oui:
Après, munitions+, bah, pour les munitions;
et protège-tympan, toujours un petit peu utile :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment