CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Post-Création] Les astuces de MH3U

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zinogri zinogri
MP
Niveau 15
22 avril 2013 à 22:10:47

pour le texte qui dit qu'un monstre endormit prend 3fois plus de coups,etc..je suis d'accord sauf pour un point:"saviez vous que c'est cumulable?un monstre endormit dans une trappe prend 6fois plus de coups" il ya un hic là.un monstre endormit dans une trappe , c'est pas un monstre capturé? :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 avril 2013 à 22:19:36

Ouais, ça a été démontré sur MHFU que c'était incorrect.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-111026-36-0-1-0-les-petites-astuces-dans-monster-hunter.htm#message_880300

Mais bon, ptete que des personnes ont les multiplicateurs sous la main ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:21:19

zinogri :d) Non, un monstre peut être endormi via un "élément" sommeil, et de plus certains monstres ne sont pas capturable.

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
22 avril 2013 à 22:25:52

ok imaginons ça.mais si un monstre endormi de n'importe quelle manière se prend une fosse piégée,il se réveille non? pasque perso j'ai jamais vu un monstre endormi tomber dans une fosse sans se réveiller :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:27:00

On peut l'endormir une fois qu'il est dedans, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
22 avril 2013 à 22:28:38

sans le capturer? :( :o)) et j'ai dit qu'un monstre D'ABORD endormi puis dans une fosse et non pas l'inverse

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:36:13

J'avais bien compris ce que tu disais, et je t'ai répondu en effet qu'un monstre se réveille quand il tombe dans une fosse, mais qu'il est possible de l'endormir, avec une arme sommeil, une fois qu'il est dedans, et ce, sans le capturer, puisqu'on n'utilise pas de bombes tranquillisantes.

bou4 bou4
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 10:32:16

Oui c'est vrai genre avec des munitions sommeil il peut etre endormi dans le piege sans etre capturer tout comme le monstre peut etre paralyser dans une fosse piege et il bouge plus du tout xD.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:11:00

Bonjour, je vais compléter le topic avec ce que je sais.

_ On peut miner le dos d'un Uragaan (quand il est couché)
_ On peut attraper un insecte sur le dos d'un Zinogre (couché)
_ On peut miner la queue d'un Duramboros quand elle est fissurée ou cassée.
_ On peut collecter les moustaches d'un Gobul quand il se cache sous la terre pour se confondre aux algues.
_ On peut dépecer la bouche d'un Jhen Moran encore vivant quand il est retourné.

RevolverThales RevolverThales
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 15:18:47

Petit up , pour ceux qui ne savent pas je viens de l'apprendre :hap: , on peut zoomer avec la baliste contre le jhen ou le caedeus en appuyant rapidement sur R ( 3DS ) , sa devient trop simple de pété le corne :noel:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:29:16

Pour les sceptiques quand au fait que s'accroupir rend le dépeçage et la récolte plus rapide, ça viens du fait que votre personnage ne se relève pas entre deux récoltes/dépeçages, d’où les quelques secondes gagnés au final.

-Saviez vous que vous pouvez contre attaquer à la Lance sans lever votre bouclier ? Il suffis de faire une commande glissée A :d) R (Touche d'attaque vers le haut :d) Touche de garde) glissée, donc pas en même temps amis très peu de temps après.

-Saviez vous que l'attaque A + X de la Lance (le fauchage débile) fait anti-vent ?

-Saviez vous que la Lance a le meilleur gameplay aquatique du jeu ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:38:07

" - Saviez vous que la Lance a le meilleur gameplay aquatique du jeu ? "

Troll ? J'dis pas que c'est faux, mais avancé comme ça... :noel:

Sinon :

:d) Saviez-vous qu'en appuyant sur les signaux Cha-Cha / Kayamba, cela vous permet de les rappeler à vous, et que ça peut être utile typiquement si vous êtes gelé pour qu'ils vous tapent et vous libère ?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:46:29

Lyla :d) la lance possède en effet une mobilité assez prodigieuse sous l'eau, mobilité due en partie à sa charge, en plus la garde permet un positionnement optimal sous l'eau, je pense que c'est ce que Paincelot22 a voulu dire :)

:d) Saviez-vous que l'explosion de la Morpho peut être forcée en dirigeant le stick vers le bas?
:d) Saviez-vous que le coup de pied permet de lancer la deuxième charge de la GS plus rapidement?
:d) Saviez-vous que l'arc permet de mettre KO les monstres en visant la tête, au même titre qu'un marteau?
:d) Saviez-vous que les gunlances avec le feu de wyvern le plus puissant sont les types "long"?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:16:43

Pour l'arc c'est bien vrai ça m'est arrivé quelque fois mais faut tellement enchainé le monstre sans lui laissé de répit que c'est très rare que ça se fasse.

Maiki-91 Maiki-91
MP
Niveau 13
10 mai 2013 à 01:21:56

Savez vous qu'il est possible de couper la queux d'un monstre avec boomerang ?
Pour le faire si vous jouez par exemple au marteau, tapé la queux avec jusqu'à qu'elle est 1 pv, puis lancé votre boomerang dessus pour qu'elle se coupe.
Généralement 10 coup chargé dans la queux sont suffisant pour quelle est 1 pv.

Moriahn Moriahn
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 16:02:28

Je viens de lire dans le guide officiel 2 choses intéressantes :
- La bombe sonique peut s'utiliser pour obtenir un Shiny au moment où :
@l'Agnaktor s'enfouit
@le Lagiacrus charge
@le Nargacuga rush
@le Plesioth rush
- On peut obtenir un Shiny en utilisant un harpon sur le ventre du Plesioth sous l'eau.
Le saviez-vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:15:11

Non je savais pas, merci. Jamais j'aurai pu avoir l'idée d'harponner le plesioth! :ouch:

Sinon, savez vous que le "geste de la boîte de l'ombre" c'est l'émote boxer? (shadow boxing = boxer dans le vide, mais ça a été mal traduit)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:16:32

J'avoue qu'harponner le Plesioth, c'est un peu la blague. :-d

Raklet Raklet
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 16:44:17

"Saviez-vous que l'arc permet de mettre KO les monstres en visant la tête, au même titre qu'un marteau? "

comme les munitions explosives au gun (et peut-être frag quand ça hit la tête mais j'suis vraiment pas sûr du tout.). 4-5 tirs rapides suffisent pour un stun généralement.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:50:30

la blague du plesioth au harpon :rire: remarque dans Unite on pouvait le tuer et le péchant alors bon c'est pas vraiment pire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment