CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hungary Map

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 07:12:43

Je crois, qu'il s'aggit juste d'activer les deux ou trois fichier de la Hunmap, et le jeu met de lui même le nom de la carte (Hungaro, un truc comme ça).

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 octobre 2015 à 07:53:47

__>> yaponchik

En créant le profil, il faut de suite activer les mods.

Tu fait

- créer un nouveau profil sur l'écran qui s'affiche, en haut à gauche, clic sur "gestionnaire de mods" et tu active tes mods, tu confirme ça te renvoit sur l'écran de profil, tu déroule l'onglet carte et tu coche la map.

Ensuite tu complète le profil, ton nom, ta société, le camion enfin tout ça quoi et normalement c'est bon.

https://www.noelshack.com/2015-35-1440585069-ets2-00001.png

https://www.noelshack.com/2015-35-1440585087-ets2-00002.png

https://www.noelshack.com/2015-35-1440585104-ets2-00003.png

Le changement d'interface du jeu fait que la procédure n'est plus la même qu'avant puisque on avait le profil et les mods sur le même écran.

Enfin voila. Bonne roulade en Hongrie. :ok:

Et tu le regretteras pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 08:03:35

Réparation du topic.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 octobre 2015 à 08:13:00

:merci:

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 15:13:10

Merci mon papou26,c'est sympa d'avoir pris la peine de

Mais si il ne s'agissait que de ça,j'aurais pu m'en arranger facilement et j'avais lut déja cette réponse une ou deux pages en arrière...

Non,le blem c'est que je ne peu PAS derouler les cartes....cette option (l'encart "carte " avec "Europe" dedans) n'est même plus visible apres avoir nommer un profil..

Voilà ce que je fais en gros et dans le détail..:

-Bon,évidement je lance le jeu.
J'ai pris l'habitude de le faire par "Launch with DX(64bits)",ce qui corresponds a mon systeme (Win 7 pro 64 bits).J'ai essayé les autres options,bien sur...nada,nib,que dalle même truc!(version STEAM,remember?)

Le jeu démarre:
-Je clike "nouveau profil",là je vois effectivement le petit encart nommé "carte",ou l'on voit "Europe" a l'interieur,il n'est pas actif,je ne peus pas le dérouler,normal aucune map activé sur ce nouveau profil.

-La le jeu m'oblige a nommer joueur et entreprise,a selectionner photo et camion.On ne peu rien faire d'autre,a part annuler et quitter...

-Une fois le profil nommer,je ne peus que cliker sur "créer",aucunes autres option...alors je clike "créer"

-Là je tombe ,comme d'habitude, sur la config du controleur
-je clike sur "retour",ce qui me ramene a "profil",jusque là,ça va...a peu pres..sauf que déja,a ce moment là,sur "profil" je n'ai déja plus l'encart "carte"...

-Je clike "gestionnaire de mod",j'active mes fichiers de "Hungary map",je "confirme la selection" et ça me ramene effectivement a "profil" mais là je ne peus que lancer la partie...plus d'encart "carte",impossible donc,de selectionner cette bonsang de bonsoir de roundjudjuuu de map!!

Qu'est ce que je fais de traviole?
ou est ce que je me perd?
C'est moi ou c'est mon jeu?(version STEAM,1.21.1-Hungary map 0.96+ DL là ou j'ai DL presque tout mes mods et map :
http://ets2.lt/en/category/maps/page/3/

Ma pression sanguine creve le plafond et des images de meutres et de tortures me viennent spontanément a l'esprit si je ferme les yeux....

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 octobre 2015 à 16:05:07

Voilà ce que toi tu fais:
Le jeu démarre:
-Je clike "nouveau profil",là je vois effectivement le petit encart nommé "carte",ou l'on voit "Europe" a l'interieur,il n'est pas actif,je ne peus pas le dérouler,normal aucune map activé sur ce nouveau profil.

-La le jeu m'oblige a nommer joueur et entreprise,a selectionner photo et camion.On ne peu rien faire d'autre,a part annuler et quitter..

Voilà ce que tu dois faire
1 lancer le jeu
2 nouveau profil
3 activer le gestionnaire de mod et activer le mod Hungary Map plus éventuellement d'autres mods (j'en ai qui sont compatibles) sauf d'autres mods map.
4 confirmer les modifications
5 développer le menu carte
6 activer la carte
7 nommer ton profil et
8 9 10 le compléter par photo, camion, logo
11 cliquer sur le blouton "créer"

Si tu veux je peux envoyer des images de chaque étape.

Message édité le 15 octobre 2015 à 16:07:29 par papou26
Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:41:26

https://www.noelshack.com/2015-42-1444927455-ets2-00034.png

Salut Yaponchik, il faut que tu cliques sur "gestionnaire de mods" AVANT de cliquer sur créer, tu active la map, et tu la selectionne ensuite dans le menu déroulant de la selection du profil, et seulement ensuite tu clique sur créer

Message édité le 15 octobre 2015 à 18:44:46 par Jimi_2011
papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 octobre 2015 à 18:50:03

C'est exactement ce que je lui dis dans mes posts précédents.

Il n'active pas les mods avant de créer le profil.

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 20:07:29

Bonsoir papou26,
salut jimi_2011

Bon,pour "ma défense" j'indiquerai que en ce moment j'ai choper la grippe,je perçois l'environnement comme a travers une epaisse couche de coton.....

Ce qu'il se passait c'est que j'ai completement zappé le petit bouton "gestionnaire de mod", EN HAUT A GAUCHE....
La seule possibilité que j'avais d'acceder au gestionnaire de mod,sans ce bouton,etait de finir de nommer le profil....

Completement louper ce bouton....des baffes!je me foutrais des baffes!
Des envies de résidence secondaire au fin fonds de la forêt amazonienne,d'un trou de hobbit dans l'arriere pays Groenlandais...

Merci a vous les gars et desoler d'être aussi "distrait"

Bonne route,@+

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 octobre 2015 à 20:51:41

Tous avec moi, foutons lui des baffes, il aime ça :banzai:

Bonne roulade en Hongrie yaponchik je l'ai déjà dit, mais je le répète.

PS: en plus que j'étais sur que c'était là le souci.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
17 octobre 2015 à 10:49:27

Y a pas un post qui vient de disparaitre ???

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:27:41

Les boules...je viens de m'apercevoir que dans la Hungary Map il y a des ponts qui sont trop bas pour passer avec le yacht (6 tonnes) à cet endroit là par exemple: https://www.noelshack.com/2015-43-1445610394-capture.png

Du coup je charge la sauvegarde d'avant, je passe par un autre chemin, et boum, encore un pont trop bas :pf:

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 09:41:19

@jimi_2011

Salut,

Casse-truc,hein? :diable:

M'est arrivé aussi 2 ou 3 fois(pas encore avec le yacht....),rageant quand ça te prends sur un trajet de + de 1500 Km .....a 100 bornes du but...!

Il n'y a(normalement...) que quelques ponts/tunnels et panneaux d'autoroute qui posent ce genre de blem,enfin c'est pas la norme,quoi,laplupart du temps,ça passe..

Pour les panneaux d'autoroute,un peu de "Off-Road" si c'est possible (AIE! rails de sécurité!c'est cuit!) pour le reste un peu de "magie"...

Si tu tiens vraiment a ta mission,tu peus te "teleporter" dans la ville la plus proche ou avec des coordonnées type : (x;y;z)
Utilises la console et la commande "goto"
genre goto (x;y;z) ou x,y,z sont les coordonnées du lieu a atteindre
-ou bien : goto Lavillelaplusproche,genre : goto Lyon

Tiens le lien d'un tableau des commandes
http://trucksim.wikia.com/wiki/Console

En savoir + sur la console? goto google & ETS2 + console

ACHTOUNG en mode console,ton clavier est QWERTY non AZERTY! A=Q et ainsi de suite...

Bonne route,bon vol,@+

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:42:00

Salut,

Merci du tuyau Yaponchik ! :p)

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
26 octobre 2015 à 13:01:11

Oui enfin pour se téléporter il y a plus simple: on se balade avec la caméra libre, et on se met là où on veut se téléporter. On appuie ensuite sur F9 (si je me souviens bien) et hop, c'est fait.

Message édité le 26 octobre 2015 à 13:01:29 par mattgamer76
papou26 papou26
MP
Niveau 16
26 octobre 2015 à 15:52:00

"toutafé" Matt, dans le cas de figure décrit par nos amis, c'est bien le meilleur truc à faire, on peut même sans servir pour ne pas payer les péages ou le carburant (quoi que pour le carburant je ne suis pas vraiment sur, mais j'utilise une autre méthode)

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 17:12:43

ah ouiiiaiiis...!

excellent "Tip"!

No lo conosco...apres tout je ne suis sur le tas que depuis la 1.19,depuis le "grand boum Steam",quoi.... :rouge:

C'est sur que c'est beaucoups + pratique comme ça! Mucho-mucho mas! :ok:

Thank you les pinco!

lekma910 lekma910
MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 02:14:54

bonsoir,
j'ai fais toutes les étapes de la création profil et j'ai activer la carte mais lorsque je finis ma première mission ça quitte immédiatement sachant que mon jeu est en version 1.21.1.2s et j'aitélécharger la Hungary Map version 0.9.26+_1.20 est-ce un problème de compatibilité ?Aidez moi svp :(

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:27:46

Salut, Mon jeux plante quand je lance la map, solution ? :(

papou26 papou26
MP
Niveau 16
19 janvier 2016 à 21:50:44

Slim_Shady_Qc

Un peu plus de détails seraient bienvenus.

Tu as d'autres mods ?

Un message d'alerte ?

Tu as bien suivi le processus d'installation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment