CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hungary Map

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:52:13

:d) Tom-Mustang-24

Oui effectivement, je lis le déroulé des conversations et il serait bien d'appliquer ce que la charte préconise :
----------
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm'''
Charte des forums
Quelques règles de savoir-vivre :
Utilisez la fonction "rechercher"
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.'''
----------

Nous ne pouvons pas non plus jouer à votre place.
Un effort minimum de recherche donc merci. :)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
30 mars 2015 à 20:53:43

je m'en fous, c'est pas mes messages qui ont disparus :rire:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 13:03:03

c'est tout de même dommage de devoir faire un autre profile pour utiliser la map :-(
Ps nous les Français sommes trop nuls pour qu'un mappeur nous ponde une Lyon-map ou une Paris-map
je dis ça mais je serais incapable de mapper un gravier :-p

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:40:32

Salut, il me semble que tu as un Français dans la Promods.
Pour ce qui est du profil, la Hungary Map utilise une autre échelle des temps. Le temps s'écoule en 3/1 sur toute la map, comparé à la map normal ou le temps s'écoule en 27/1 dans la majorité des routes (En ville l'échelle de temps est réduite, mais te dire si elle vaut 3/1, j'en ai aucune idée !)
Et les français sont des fainéant, c'est bien connu. Même moi j'ai un projet de map fantaisie, mais j'ai la flemme de me mettre à l’éditeur... Les tutoriaux sont très peu nombreux et la plupart du temps mal réalisés.
Cela reviendrai à faire l'auto didact, mais j'ai pas le temps nécessaire.
Enfin, sans équipe c'est chaud à faire, il y a qu'a voir à quel vitesse le créateur nous sort les MaJ...

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 juin 2015 à 14:59:08

Je le répète et me répète, elle est trop bien cette map.

Seul défaut, pour moi, elle fait ramer la machine, alors que sur la map d'origine c'est assez bon. Enfin je fais avec quoi.

J'ai déjà environ 18000 balles, les livraisons rapportent pas beaucoup chaque fois,j'ai accès aux emprunts, mais j'hésite à en prendre un pour le moment.

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 15:52:49

Bonjour papou et GHK2, ben c'est sur papou en refaisant un profile et si tu n'as pas comme pour la map normale des livraisons qui te rapportent 100000 euros c'est direction ton conseillé financier, pour en revenir a la map j'en ai entendu aussi dire que du bien, mais de là a refaire un profile je dois avouer que ça ne m'emballe pas même si la map est géniale. Pour ce qui est de faire ramer la machine je crois que c'est le cas pour la plupart de ce genre de map non ? comme l'excellente "Poland rebuilding" même si je trouve les ralentissements rares et supportables. Pour ce qui est de régler l'échelle du temps GHK2 je suis connu ici pour ma légendaire aptitude a ne pas être du-tout doué :-( Je laisse donc la relativité du temps a Einstein :-p Enfin il est vrai que ses dommage que je ne découvre jamais cette map

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:39:12

Si tu veux, pour des raisons de jouabilité le jeu de base de ETS 2 simule un monde dans lequel 1 min IRL = 27 min IG.
La Hongrie étant plus petite que l'Europe, son créateur à décider que le jeu aller simuler à une vitesse plus lente : 1 min IRL = 3 min IG. C'est pas compliqué ce que je dis si ?
Oh, et puis je suis loin d'avoir le niveau d'Einstein hein, même si dés fois, mes collègue me regarde comme un extra-terrestre... :(
Je vais pas te dire que <spoil>au plus on va vite par rapport à quelqu'un, moins on vieillit par rapport à celui ci, et que par conséquent le temps s'écoule plus lentement pour toi que pour lui ! (C'est l'une des conclusion que l'on peu tiré de la théorie de la relativité générale d'Einstein) Sinon je crois que tu va finir par perdre les plombs :hap:</spoil>

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:39:47

Hum, la deuxième balise spoil ne marche pas :(

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 20:37:17

Que c'est* désolé pour la faute :-( J'avais compris le principe, simplement que tu laisses entendre qu'il est possible de bidouiller les fichiers, et là .... Mais là ou je ne comprend pas c'est la raison pour laquelle il est necéssaire de refaire un profile, l'échelle du temps est toujours différente sur un nouveau profile si la carte peut s'adapter avec un nouveau profile pourquoi ne s'adapte t-elle pas avec le profile usité de plus il semblerais qu'elle fonctionne avec promods d'après certains posts

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:36:16

tu peut mais faut boulonné un peu :play:

Le 23 février 2015 à 10:44:16 pieroro a écrit :
soluce
si tu veut continué sur ton profil d'origine
avant toute chose tu t'achète le garage de Budapest (sur n'importe quelle(s) sauvegarde(s))
1-renomme la map europe+ le mbd
2-tu édite la map (et correctionne quelques prefabs)
3-tu sauve la map
4-tu te téléporte sur la map (c'est pas loin)
5-et tu guidonne jusqu'à la première ville Hongroise et les offres de mission commence
6-pour tes autres garages qui n'existe pas sur cette map serons juste NA(non autorisé) aucunes incidence pour le déroulement du jeu
et tes chauffeurs et camions tu les réassigne dans les garage que t'achète https://www.noelshack.com/2015-09-1424684377-ets2-00325.png :play:

et cette map ne seras jamais compatible avec Promods ou tsm car elle n'est pas a la même échelle +les secteurs utilisé seront ecrasé :hum:

Message édité le 07 juin 2015 à 21:39:35 par pieroro
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 02:25:52

Merci pour le tuto pieroro, je tenterais ça, agréable soirée

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 14:47:21

Youp, nouvelle version pour la 1.18... http://forum.scssoft.com/com/viewtopic.php?f=32&t=24305
:play:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 juin 2015 à 15:48:01

Merci !

Je me suis mis à jour

:ok:

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:05:24

Mon dieu, j'avais oublier ce qui rendais cette map unique... https://www.noelshack.com/2015-25-1434380617-ets2-00378.png

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:13:45

Dans quel pétrin je me suis encore fourré... :peur:
https://www.noelshack.com/2015-25-1434384765-ets2-00379.png
Vous remarquerez au passage que j'ai entamé une procedure de demie tour alors qu'il me suffisait de continuer tout droit... :hap:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
15 juin 2015 à 21:59:39

Bonsoir a tous, je me décide a enfin tester cette légendaire map et mon petit cerveau ne suit pas .... Une fois dézzipé je me retrouve avec le fameux fichier magyar que je place dans mon profile mod ( j'ai créé un nouveau profile sans aucun mod pour l'occasion) Je trouve donc magyar dans mon nouveau profile et ne voyant pas d'autres fichiers je l'active et plantage..... Je suppose que le fichier magyar doit être le fichier map et qu'il manque le reste des fichiers, mais ou se trouvent les autres fichiers ? Je suppose que la manip doit être toute simple et que j'ai loupé un épisode mais lequel ? si une bonne âme peut m'expliquer la manip et ou je me suis planté merci d'avance

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 juin 2015 à 22:03:03

A la création du profil, il faut d'abord cocher le fichier Magyar, ensuite à gauche, dans la partie où tu mets ton nom et ton logo et tout le reste, il faut développer l'onglet carte et activer la carte.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 juin 2015 à 22:09:57

C'est tout expliqué ici

https://www.jeuxvideo.com/papou26/forums/message/702272087

C'est juste sur la page 13 avant celle où on est maintenant.

Message édité le 15 juin 2015 à 22:12:33 par papou26
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 01:33:39

Merci papou :-)

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 17:50:08

Merci encore pour ton aide papou ça marche impec et il est vrai que cette map est particulièrement travaillée et conviviale il serait bien qu'il y ai un partenariat entre eux et scs :-)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment