CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probléme affichage / Plantage ETS 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nass59150 nass59150
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 01:30:02

oui comment on fait je suis pas tros fort en pc

daue daue
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 11:18:17

J'ai vraissemblablement découvert mon probléme ! La carte graphique chauffe trop et donc plantage, raison -> ventilateur HS il tourne plus et j'avais pas remarqué jusqu'a ce que j'ai ouvert le boitier !

Je vais pas me contenter d'en acheter une autre j'ai décidé de me refaire une config et remettre celui là d'ou il vient (la cave) car il fonctionne tjr si on laisse le chipset graphique pour regarder des films etc... ;) j'ai annulé la commande de l'i3

J'ai pris un i5 3.3 GHZ une carte mére asus, 8go de ram et la j'hesite pour la carte graphique ne depassant pas 100e des conseils ? tans pis on va serrer ce mois ci ;)

EbonyMan EbonyMan
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 14:14:28

Daue : Bien vue pour le ventilo HS. pour la carte graphique, tu prends la carte la plus proche de ton budget et ça ira très bien. Pour 100€ tu trouveras forcement qqchose qui tourne bien. Un conseil, vise la marque ASUS, ça reste une référence question fiabilité.
Nass : merci d'ouvrir ton propre post plutôt que de "polluer" celui d'un autre. C'est plus simple pour te répondre.
Merci d'avance :)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 février 2013 à 14:34:51

On n'ouvre pas 50 topics pour parler d'un même sujet.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
01 février 2013 à 15:16:44

Nass --->

Demarrer / Panneau de configuration / Systeme.

nass59150 nass59150
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 16:36:00

technology tl-60 2.00ghz 1983 mo systéme d'exploitation 32 bits

nass59150 nass59150
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 16:39:03

carte grapfhique nvidia ge force 7000m n force 610m

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
01 février 2013 à 17:11:52

:question:

Je ne connais pas. C'est un portable ?

Enfin ,bref , verifie toujours que tes pilotes sont à jour.

Car G Force serie 7 date un peu , si tu n'as pas fait de mise à jour depuis un moment, c'est un indice.

Il ne te dit pas si c'est un dual-core ou pas ?

nass59150 nass59150
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 17:34:31

oui c'est un pc portable non il ne marque pas que c'est un dual-core pour temp mes pilote est a jour

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
01 février 2013 à 17:52:57

La configuration du jeu réclame un dual-core 2.0 ghz au minimum.

Je ne connais pas ton matériel , mais si tu n'as pas un dual-core ,c'est mal partis.

Tu joue sur la démo ?Enfin , ça change rien au jeu , juste les saves qui deviennent plus lourdes au fil du temps.

Bref , je ne saurais t'aider plus que ça.

Desoler....

EbonyMan EbonyMan
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 18:16:46

Ton processeur ( Turion TL-60) tourne à 2Ghz, donc tu es au minimum du minimum recommandé, de plus, ta carte graphique semble aussi très juste, j'imagine qu'en plus, tu es sur VISTA, donc pas surprenant que cela ne passe pas. Sur un portable, cela n'arrange pas les chose... je pense pourvoir dire que ta config est insuffisante pour faire tourner cette version de ETS2. Pourquoi ne pas essayer la version 1 ? il me semble qu'elle est moins gourmande.
Cordialement,

EbonyMan EbonyMan
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 18:18:11

Papou26 : désolé, habituellement, dans les forums, on aime pas trop mélanger les conversations.
Je le saurai à l'avenir.

daue daue
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 22:10:58

EbonyMan je te remercie ;) pense tu que ca fait l'affaire pour jouer en ultra sur les derniers jeux avec un i5 ? i5 + Carte mere et barretes recues cet aprem, demain j'achete le manquant a montgallet

En dehors de la CG le reste va taper dans le moins cher (plus trop de budget là) le HDD je vais le recuperer sur l'autre vu qu'il est bon et l'alimentation je vais prendre une a 30e de chez cooler master en 450w et le boitier 20e me fiche un peu de l'esthetique je remplacerais quand ca ira mieux avec mon compte ;)

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-geforce-gtx-650-dc-1gd5,773349 ? sinon si ta mieux dans la liste pour -100e j'ecoute ;)

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,1

nass59150 nass59150
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 01:07:27

quesque tu me conseille pour boster mon pc au top pour jouer a se jeux

EbonyMan EbonyMan
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 10:37:49

daue : Le choix me semble parfait, une NVIDIA GTX650 en GDDR5, ça va claquer un max ! si on ajoute ton core i5, les 4Go RAM ça sera impecable, tu es pret pour passer en haute resolution sur ETS2 ! et sans plantages ! :-)

EbonyMan EbonyMan
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 10:40:57

nass : malheureusement, un portable n'est pas évolutif sur au moins un point important : la carte graphique. donc même pas la peine de changer quoi que ce soit sur ton portable ( RAM ou processeur), ce serait de l'argent mal dépensé.
Essaye plutôt d’économiser pour investir ( de préférence dans un PC fixe, conseil que je donne à tous les joueurs).
:)

daue daue
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 12:31:02

J'ai pris 8go de ram ;) c'etait une offre promo pour des corsair 35e :p je monte tout ce soir avec un ami jte donnerais des nouvelles du jeux lol :)

En tout cas je tiens à te remercier ;)

CreativeZen CreativeZen
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 16:42:00

La gtx 650? :rire:
Si tu as 100€ max à mettre dans une carte graphique, tu prends une HD 7770 qui est plus puissante: http://www.hardware.fr/articles/879-19/recapitulatif-performances.html :ok:

daue daue
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 21:09:48

Trop tard ;) achat DONE montage DONE je m'en contenterais elle fait l'affaire pour l'instant :D

ptin sur le 55" j'aurais même pu voir le moindre pixel du téton des prostituées s'ils les avaient mis dans les truck stops du jeulool ! (bah quoi simulation = realité donc ca s'en rapproche) :rire:

Pas de plantage pas de bug en mode ULTRA bref mon camion est bien detaillé ;) me reste plus que trouver de bons addon pour mes tracteurs

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 avril 2013 à 15:19:04

Bonjour.

Cette nuit, la fiche d'alimentation de mon ordinateur s'est retirée inopinément alors que le jeu était en fonction.
Il y a quelques minutes, au lancement du jeu, il est en anglais et ... malgré une réinstallation, c'est toujours en anglais.
Non pas que le jeu me dérange en anglais, mais toutes les modifications ont été annulées.

-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/3-27193-37140-1-0-1-0-probleme-affichage-plantage-ets-2.htm#ns_webservice https://www.noelshack.com/2013-16-1366204680-ets2-00000.png

Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour l'aide !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment