CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euro Truck Simulator 2 via Steam !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 21:27:38

ETS2 disponible dès maintenant sur Steam !

-10% jusqu'au 23 Janvier pour l'achat d'Euro Truck Simulator 2 sur Steam !!!

http://store.steampowered.com/app/227300/

Vous pouvez retrouver dès maintenant Euro Truck Simulator 2 sur Steam ! Pour les habitués de cette plateforme vous pourrez économiser jusqu'à 10% sur l'achat du jeu, ATTENTION, la remise n'est valable uniquement jusqu'au 23 Janvier ! Alors profitez en !

Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu et qui utilisent Steam pour gérer vos jeux, vous pourrez utiliser votre clé valide afin d'activer ETS2 dans votre bibliothèque. Il faudra attendre quelques jours pour l'activation afin que tout soit finalisé.

Le message des développeurs:
"Pour les clients des autres éditions du jeu qui veulent aller vers Steam, il devrait y avoir un moyen de le faire. Nous avons fourni à Steam une base de données de toutes les clés émises jusqu'ici, et on nous dit qu'il devrait être possible d'utiliser vos clés pour activer le jeu sur Steam très bientôt."

http://store.steampowered.com/app/227300/

Bon jeu à tous !

chpich chpich
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:51:52

excellent :ok:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 janvier 2013 à 22:02:36

Oui bonne nouvelle, surtout pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu.

perso, je ne connais pas très bien, voire même pas du tout le concept, mais je verrai pour un prochain jeu.

Si il y a un prochain jeu un jour.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 22:12:17

Les avis sont assez partagés au sujet de cette plateforme.

Personnellement je trouve que c'est très pratique. Les mise à jour se font automatiquement. Il y a des remises sur les jeux assez fréquemment. Et ça permet de gérer nos jeux avec des fonctionnalités assez intéressantes.

chpich chpich
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:18:53

l'aspect communautaire aussi :hap:

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
16 janvier 2013 à 23:51:25

Steam est pas mal , à partir du moment ou tu ne perd pas ton mail par mégarde ou par virus , et ou tu ne compte plus déménager.

Sinon c'est foutu.

Perso j'aime pas. Je suit un grand habituer de la version boite, et je ne suit pas pres de changer.

En fait , j'ai toujours été contre le téléchargement.
Parce que d'un coté , c'est du vol. A notre égart.
Oui on paye le jeu 8 , 10 euro moins cher. Mais il faut voir l'autre coté. Le fait est que la maison mere envoie toujours le meme jeu , mais ne change que un dossier. Celui de la validation du jeu.
Alors je trouve que les jeux devraient etre bien meilleur marché , puisque la rentabilitée est maximale pour eux.
Plus de boite , plus de cd , plus de transport , plus de distribution , tous ça pour quelques euro en moins.

Bref....

Jujubebe83 Jujubebe83
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:54:40

:d) sfred

pense aussi que les supermarché se font un maximum de bénéfice.

exemple micromania vent ces jeu en moyenne 10 Euros plus cher que a auchan ou carrefour ou autre

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 00:24:13

Steam ne ramasse pas tout l'argent non plus ... ce sont des contrats avec les développeurs. Steam c'est comme le supermarché. En fait, et je trouve normal que les prix soient identiques. On paye pour le contenu du jeu, qu'il soit en numérique ou en boite on a le même contenu. Les développeurs dépensent bien de l'argent dans la fabrication des boites et CD ... ect. Il faut bien compenser le nombre de CD invendu.

Puis, il y a beaucoup de réduction et assez régulièrement sur Steam quand même qu'il n'y a pas en magasin.

Astus Astus
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:27:44

Bien souvent également, cela bloque la revente éventuelle en occasion, car la clé fonctionne avec le compte ouvert sur steam, donc avec un mail et un mot de passe.

Un jeu en boîte juste avec sa clé, pas de problème...

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 00:31:11

C'est plus compliqué c'est sur, mais j'ai déjà vu des personnes qui vendent leur compte steam et ça marche parfois.

Il y a des avantages comme des inconvénients .. si vous perdez le CD vous n'avez aucune chance de réinstaller votre jeu. Avec ce genre de plateforme c'est assez simple, rapide "où et quand on veut".

Comme j'ai dis les avis sont partagés. Après il faut avouer que certains jeux maintenant même que vous achetez en magasin nous oblige à posséder Steam pour pouvoir jouer au jeu donc ...

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 00:32:38

Mais le principal ici, si on se rapproche du sujet. C'est que c'est bien pour SCS, donc au final c'est bien pour tout le monde même ceux qui n'aime pas Steam, car ça va rapporter plus d'argent et ça tout le monde va en profiter. (sur le long terme)

chpich chpich
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:33:34

1er dans le top des ventes Steam :hap:

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 00:36:23

Comme quoi .. pas si inutile que ça.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
17 janvier 2013 à 08:34:41

sfred Voir le profil de sfred
Posté le 16 janvier 2013 à 23:51:25 Avertir un administrateur
Steam est pas mal , à partir du moment ou tu ne perd pas ton mail par mégarde ou par virus , et ou tu ne compte plus déménager.

Sinon c'est foutu.

Perso j'aime pas. Je suit un grand habituer de la version boite, et je ne suit pas pres de changer.

:d) Je vois pas le rapport entre Steam et le fait de déménager mais bon.

Sinon pour le reste tu as tout faux, vu que le téléchargement se fera de plus en plus, voir le résultat pour la FNAC et le Virgin Megastore. Donc que ça te plaise ou pas, on est obligé d'y passer.

Sinon en ce qui concerne Steam, j'y suis depuis des années et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis. De plus, il propose beaucoup de jeux indé, et des rabais conséquents, donc faudrait arrêter de rager contre Steam qui est une excellente plate forme.

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 09:46:42

"faudrait arrêter de rager contre Steam qui est une excellente plate forme" Made in usa :peur:

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
17 janvier 2013 à 09:50:23

Oui c'est "made USA", et ?

En informatique, tu connais beaucoup de choses "Made in France" ?

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
17 janvier 2013 à 09:51:18

Je suis pour et contre!

"Pour" par-ce que ça permets de rejouer à des jeux qu'on ne trouve plus nul part et qui son hors prix sur certain site de vente en ligne.

"Contre" exemple j'ai acheter Syberia 1 & 2 je me suis fait avoir le jeu n'était pas en Français surtout au niveau de la langue alors que ces jeux là le sont je les avait déjà fait et malheureusement ce n'est pas le seul jeu.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
17 janvier 2013 à 09:52:24

Je peux pas rager pour ou contre, j'ai dit que je connais pas le concept, et que en plus, je n'envisageais pas d'achat de jeu (quel qu’en soit le support) pour le moment.

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:09:29

j'ai activer la clef sur steam (pour voir).avec des mods/maps, tous fonctionne a merveille dans le meilleur des mondes
Backdraft_bis Ne m'appelez plus jamais France :content:

-joex- -joex-
MP
Niveau 7
17 janvier 2013 à 11:37:36

la clé ne fonctionne pas encore pour moi
@Nero-Express-LG : tu devrai pouvoir normalement mettre le jeu en francais vu que sur la page magasin de ces jeu il y a bien marquer que cette langue est disponible. il faut voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment