CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euro Truck Simulator 2 via Steam !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:54:34

Bonjour, j'ai eu l'acquisition d'un nouveau PC et maintenant lorsque je lance mon jeu ETS2 via Steam je n'ai plus aucune sauvegarde alors que je possède bien mes sauvegardes Arma III et CS GO. Steam ne garde pas nos données ?
Est-ce normal ? Comment puis-je les récupérer ?
Merci d'avance

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:21:44

t'as plus qu'à aller sur ton ancien PC reprendre tes sauvegardes puis les mettre dans ton nouveau ...

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:28:23

Dommage que Steam ne conserve pas les sauvegardes de ce jeu sur le Cloud comme quasiment 90% de mes autres jeux, problème coté éditeurs surement ? je change de PC et il faut encore que j'aille fouiller partout pour transferer la sauvegarde, meme si je n'ai que 20h de jeu dessus j’aimerais bien ne rien perdre.

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 17:31:47

20h c'est peu, j'ai dû arrêter une save de + de 300h ...

backdraftdkt backdraftdkt
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 19:21:26

Bonsoir, je suis nouveau sur steam et le jeu, et j'aurai aimé enlever le trafic et effectuent la manip comme indiqué dans les astuces mais et chaque fois ça rebascule sur 1.
quelqu'un peut m'aider

merci à vous

backdraftdkt backdraftdkt
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 08:28:49

Bonjour, personne ne peut me renseigner !!!!

jojolafrite62 jojolafrite62
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 10:59:59

bonjour j'ai installer ets2 mais il manquer des fichiers donc j'ai vérifier l'intégrité du jeux mais la il me dise "2 fichiers n'ont pas pu être valider et vont être acquis a nouveaux. Et quand je veut faire la mise jour pour récupérer mes 2 fichiers il me dise https://www.noelshack.com/2015-15-1428483545-sans-titre.png j'aimerais avoir un peut d'aide car je suis bloque merci d'avances

Chrisk24 Chrisk24
MP
Niveau 4
10 avril 2015 à 17:07:40

Salut,
tu désactive momentanément ton antivirus et je pense que ça devrait fonctionner

Truck_Racing Truck_Racing
MP
Niveau 3
12 avril 2015 à 18:35:24

Salut, j'ai le jeu en version boîte mais désormais je m'intéresse au mod Multi, donc j'aimerais savoir où indiquer sa clef de produit sur Steam (sans avoir à acheter le jeu sur steam) :)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 18:47:48

Dans Steam, il faut voir l'option "activer un produit non Steam"

Et ensuite, ben tu mets ta clé quand on te la demande c'est pas plus compliqué que ça.

Truck_Racing Truck_Racing
MP
Niveau 3
13 avril 2015 à 20:10:58

Merci bien papou26

MattCarsault MattCarsault
MP
Niveau 3
17 avril 2015 à 00:05:12

Bonsoir à tous!
Je n'ai vu que maintenant que ets2 peut être téléchargé via steam sur Mac. C'est la première fois que je vais télécharger un jeu via steam et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait déjà télécharger et si le jeux bug ou pas...
Un grand merci.

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 13:28:03

Bonjour a tous,
Perso hors promotion, et la il n'y a pas de promotion, je trouve le DLC go east horriblement cher!!! 10 euros pour quelques routes, avouez que la map est franchement minuscule, c'est abusé et encourage les crack, surtout que le jeu a quand-même plus de 3 ans !!! 3 euros le DLC serait un prix convenable mais 10 c'est hors de prix pour une map aussi petite.
Hors sujet, même si mon pass est enregistré je parle de www.jeuxvideo.com ce dernier n'est jamais reconnu, je dois a chaque fois le réitianiliser c'est lourd ...

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 13:38:31

Réponse a Truck Racing
Attention les mises a jours autos de steam plante le multi, ça marchait bien avant mais a présent depuis la maj de steam ça fonctionne plus, mais je n'insiste pas je trouve le multi peu plus que moyen surtout a cause du défaut de collision, avec cette idée débile les camions se traversent de part en part il en résulte un agglomera de camions informe ou retrouver le sien relève du défis, de plus les map sont déserte et la non possibilité d'importer ses mods de personalisation de notre camion rend les camions affreux

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 13:39:51

Un petite question a quand le patch 1.17 assez des nombreux freez depuis que j'utilise trucksim map 5

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 13:49:41

- Pour going east, attends une promo ...
- Un peu normal que la multi ne fonctionne plus si tu changes ta version du jeu, non ?!?
- Ce qui rend les camions affreux c'est ce que t'en fais toi ! Si tu nous fait du tuning momo du nord c'est pas étonnant :d) https://www.noelshack.com/2015-16-1429271378-2014-06-13-00001.jpg

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 15:13:25

Je vois que la maj 1.17 est dispo sur steam mais steam demande d'entrer un code beta, ou trouver ce code ? Si c'est ma clé steam ne me la jamais donné, le jeu a été installé point barre, alors le code beta est il la clé steam ou autre-chose ?

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 15:22:22

Ce que je veux dire little c'est justement que les modifications que tu fais sur ton camion n'apparaissent pas, en gros ton camion se retrouve a poils, basique quoi, de plus c'est pas seulement les mods qui ne passent pas, mais les phares "non modés" ainsi que les jantes aussi non modées, ben quant a changer ma version du jeu je suppose que steam le fait pour moi lool, deux fois qu'il me renvoi sur une maj multi, mise a part que la deuxième fois j'ai eu un méssage d'erreur dont je ne me souviens plus la teneur

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 15:37:32

Le patch 1.17 vient d'être installé sans que je ne fasse rien, étrange, et le jeu plante au démarage :-(

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 15:56:03

Je dois avoir un mode incompatible ça marche sur un autre profile dont je me sert pour tester, mais allez savoir lequel..J'espere que c'est pas la TSM qui est la source de l'incompatibilité

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment