CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 231
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:57:25

Ah voila j'ai mon Freedom, j'ai du passer par 4 MS mais tout va bien :noel:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 07:45:19

Moi j'aime bien avoir une armée à contrôler :o))
Sinon je n'ai pas planifié grand chose, je me suis vite décider à choisir mes persos et à acheter 2 bons vaisseaux. Après je m'imposer juste un quota d'unité à développer (4 par bataille) le reste c'était à l'entrainement.

Dans SRT OGs2 sur Ps3, à la fin on peut faire 19 duo de robot. Sachant qu'on peut séparer les duos en combat, je vous laisse compter le nombre d'unité que l'on peu contrôler :fou:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:54:53

J'imagine, c'flippant :hap:
Ca me ferait une surcharge au niveau du cerveau je crois :noel: Déjà que dans Overworld quand ça me saoule de donner 60 ordres je passe mon tour.. :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:27:56

Au moi j'aime bien avoir ma petite armée, en plus ce ne sont que des robots uniques en leur genre (pas de modèle produit en masse) du coup c'est très diversifié.

Au début c'est un peu le bazar sur la map avec tout ce monde à gérer, mais on s'y fait vite. Les ennemis sont nombreux et les boss résistant donc tout le monde à son utilité.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:11:58

Ouais je comprend, ça doit donner vachement plus d'intérêt au jeu. Mais bon même après avoir passer pas mal d'heures sur World, je suis pas encore super à l'aise avec la gestion d'une armée :noel: Ca viendra qui sait :o))
Pour le moment je joue avec des unités que j'avais jamais osé prendre, y'a du progrès :hap:
Je suis déçu du Strike Noire par contre, je le voyais plus pété que ça mais non :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:33:57

Ouais il y a pas mal de raté ou de déception.

C'est comme pour les jeux DBZ ou Naruto, ils font exprès d'oublier un persos ou de raté un mode de jeu pour pouvoir le rajouté ou l'améliorer pour l'opus suivant.

Ce qu'il faut retenir c'est que le jeu est meilleur que le précédent :oui:

Il faudra faire attention au changement de génération de console. A tout les coups on aura droit à une déception comme l'après Tenkaichi 3 sur Ps2 pour faire la comparaison avec DBZ.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:57:58

Ah oui je dis pas que le jeu est mauvais loin de là, enfin pour le moment je dois avouer que je sens pas la différence avec World :noel: Mais au moins je le trouve pas moins bon.

Sinon vous y jouez encore à EXVS vous :question:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:38:09

Il y a quand même les Over Impact, les Master Skill en plus et un casting bien plus grand. Ce n'est pas rien. Sans être transcendant non plus, on aurait pu juste avoir le casting plus grand.

Non je ne joue plus à Ex VS. Je suis à fond sur Super Robot Taisen OGs 2 et un peu sur Zone of the Enders HD Collection.
Le prochain jeu sera sûrement Ni no Kuni quand il sortira en France dans un peu moins d'un mois.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:21:03

Après j'en suis encore au début, donc j'ai pas trop fais attention à tout, pour les over je savais ouais, les master skills pas fait attention :(

Je m'y suis remis récemment moi, je retourne dans une période gundam :rire: Ca va ça vient :noel:
Je viens de regarder Unicorn épisode 5 aussi, bon comme j'avais vu le 5 y'a trèès longtemps, j'ai du zapé des éléments, mais j'avais la flemme de tout me retaper.. :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:47:52

Super Robot T c'est un TRPG aussi ?

Sinon ZOE je connais que de nom :o))

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:49:39

Ouais c'est le problème avec les Unicorn (et les film EVA aussi), j’oublie vite ce qui c'est passé avant. Je les revisionnerai tous avant la sortie du dernier.

Sinon oui les SRT sont tous des T-RPG.

Et ZotE ce sont des jeux d'Action/BTA/A-RPG/Shoot 3D :o)) . Il faut comprendre: des jeux d'action super nerveux et bien scénarisés.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:56:07

Ca pourrait me plaire énormément ZotE si c'est comme tu le dis alors :bave:

Je vais attendre la sortie du 6 et me re-taper les 5 plus le 6 comme ça au moins, enfin apparemment il y aura un 7ieme donc on est pas rendu u_u
Puis j'avais pris les G Gundam aussi il y a un moment et j'ai pas dépassé l'épisode 2 :(

SRT c'est plus dur que G Generation non ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:55:16

Ca dépend de quel opus tu parles concernant les SRT, il y en a près de 50... (plutôt 65 en comptant les remake).
Les premier sont très hard et assez archaïque. SRT 3 version Famicom est connus comme étant un des plus difficile T-RPG existant. La version Ps est un peu plus facile, mais c'est à peine visible.

Les derniers sur DS et PsP sont très facile.
Après c'est difficile de les comparer à un SD Gundam.
Les SRT sont scénarisés, donc tu peux pas faire du farming ou acheter les robot/persos que tu veux, il te faut faire avec ce qu'il y a.

Celui sur lequel je joue en ce moment (SRT OGs2, le premier à être sortie sur Ps3) à 3 modes de difficulté avec 2 fins possible, et un mode New-game + progressif (plus tu finie le jeu, plus les bonus sont nombreux):
_ Le mode "normal", assez facile avec une fin assez "sobre"
_ Le mode "hard", avec une fin plus épique, plus dur, car il faut se maintenir en hard en réussissant des objectif secondaires, auquel cas on retombe en "normal" et loupe la fin inédite. Les ennemis sont plus dur à vaincre aussi.
_ EX-Hard, qui est quasi impossible à faire. Aucun moyen de booster les mechas ou pilotes, et les ennemis sont bien boosté. La seul récompense est un trophée

Je l'ai finis en mode "normal", là je l'ai recommencer en "hard" j'y arrive facilement mais je suis en NG+, j'ai commencé avec des bonus donc.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:25:54

"Sinon vous y jouez encore à EXVS vous :question: "

Oui o/
Enfin ça faisait un moment, mais avec les nouveaux MS j'ai remis le jeu et je me suis aperçu qu'il me restait pas mal de missions Newtype à faire. Et après quelques essais je me suis aussi rappelé pourquoi j'avais arrêté, y en a qui sont infernales ^^;
Bref j'y joue plus autant qu'à la sortie (trop de jeux à côté) mais je me refais un peu la main, et j'y arriverai un jour >__>

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:07:37

Ahah ouais les missions newtypes y'en a des bien hard :peur: Enfin je joue beaucoup en VS classique moi, le plaisir de faire des combats avec ses MS favoris, ça peut m'occuper une après midi :o)) En DLC j'avais pris que le Arche (mon favoris de 00 :bave: ) et le Freedom, mais le Arios me tente bien, malgré qu'il soit qu'un 1000 il a l'air d'avoir pas mal de possibilités, puis entendre la personnalité fou furieuse d'Allelujah (quand il passe dans Trans-am dans le jeu), ça n'a pas de prix :noel:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 08:07:27

Il y a (ou aura) de nouvelles Extra mission gratuite avec ces DLC ?

Sinon, si le Arche Gundam est ton favoris dans 00 Gundam, sache que dans SD Gundam OW ils lui ont créer une forme évoluer qui est pas mal du tout.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:51:36

Ah intéressant ça :bave: En plus je crois qu'il me reste tout juste un Gundam à prendre pour mon équipe finale, ce sera donc lui (j'aurais 3 de 00 mais tant pis :noel: )

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:52:13

Pas de nouvelle mission pour le moment, en tout cas pas dans la mise à jour qui a intégré le Xi et le GP03. Pour la suite aucune idée.

J'aimerais bien perso, c'était un bon moyen de jouer avec/contre le MS pour se faire une idée de ses capacités.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:31:06

Je viens de voir des vidéos de Gundam Battle Assault 2, sur PSone, je l'avais étant plus jeune, je suis le seul à avoir trouver ce jeu trop cool ? Et même maintenant, si on le remet dans le contexte de l'époque et avec un avis plus posé, je le trouve toujours aussi cool :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 07:39:49

J'ai longtemps essayer de le trouver en Jap (pour profiter des voix originales) mais sans succès.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment