CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 231
Page suivanteFin
Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:47:46

Je pense que ça serait mieux perso, autant qu'il sorte un bon gros DLC genre a 20€ apportant tous les MS de Full Boost plutot que de le sortir dans X temps a 80 €

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:56:46

Non mais faut attendre que que la version arcade de Full Boost soient un peu moins rentable, seulement après ils le proposeront sur ps3 (le portage n'est pas couteux donc il n'y a pas de raison qu'il ne se fasse pas). Faut être patient.
______________________________

Dark_Skyress
Posté le 27 décembre 2012 à 17:14:44
Je reste trop sur mes classiques je crois je devrais m'ouvrir à d'autres univers Gundam que Wing/Seed/OO :noel:

Le Nightingale je l'avais testé sur World je l'avais pas trouvé top :(

=> Le jeu est là pour ça, découvrir d'autres MS !
Après il est assez facile dont tu peux te permettre n'importe quel délire.
Pour le Nightingale je suis d'accord, son armement est dérisoire par rapport à ses réels possibilités. Mais bon en stats il est mieux que le Sazabi.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:04:02

Bah ouais, mais comme je connais pas trop tout les MS, j'ose pas m'engager dans un MS que je connais pas par peur d'être déçu :rire: Mais je devrais oui, surtout qu'il y a qui sont mega class quoi :bave: Genre le X1 full cloth un truc comme ça, qui est dans EXVS aussi, il est sublime (et complètement sur armé :noel: ) :bave:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:10:30

J'ai une question le pro de Generation par contre (Bahamut donc :hap: ) :noel: J'ai beau avoir bien tafé World, j'ai jamais su comment on faisait pour "capturer". J'ai la section "Capture" qui est toujours vite :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:32:13

Tu ne peux que capturer les unités qui sont "lié" à un vaisseaux et présente sur le terrain.
Si tu n'as pas vu quelle unités sont sortie d'un vaisseaux, fais X sur les vaisseaux et regarde quels unités sont "lié" avec lui.
Ensuite il te faut détruire le vaisseaux en question et tu pourras capturer les unités (qui se rendent du coup elles ont un drapeau blanc) avec ton propre vaisseau une fois que tu es à portée. Attention, il faut bien que les unités ennemis soient sortie du vaisseaux avant de le détruire (logique non ?).
C'est l'intérêt des Over Impact exclusif à cet opus, tu peux capturer quelques "Guest" comme ça :-)))
Par contre les unités capturées ne sont pas comptabilisé dans le magasin. Si tu l'a fais évolué ou si tu la vends, tu ne pourra pas l'acheter.

Sinon une petite astuce, achète "vite" les pilotes que tu compte utiliser très souvent (sauf si ce sont des Master qui coûtent cher, tu peux en avoir 3 ou 4 de gratuits si tu es patient) . Histoire de les faire leveler pendant le jeu. Ça t'éviteras des phases d'entrainement bien ennuyante pour le mode Hell.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:44:35

Ah okay, je savais que c'était sur les MS avec un petit drapeau mais j'ai jamais su comment faire, merci :p)

Et merci des conseils aussi, ouais j'ai déjà commencé à acheter des pilotes, mais j'ai encore que le vaisseau de base avec 5 MS donc les places sont vite remplies :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:56:51

De toute façon pour l'exp il vaut mieux buté tout le monde :fou:
Oui se genre de phrase vont faire plaisir aux journalistes sur papiers toilettes :rire: , pour ma défenses je tien à te dire que ça ne marche pas dans la vrai vie, ne tue personne, tu ne sera pas plus fort après :o))

Plus sérieusement, ne capture que les "Guest" ou les unités susceptible de t'intéresser, il vaut mieux privilégier l'exp à l'argent plus rapide.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:12:33

"Je ne pense pas qu'ils aient eu l'intelligence de rajouter les DLC payant de la version standard."

Non, à la place on a un pack regroupant les 6 MS pour 2000Y (au lieu de 3000 si on les prend à l'unité).
Du coup c'est rentable pour ceux qui viennent de l'acheter, vu que le prix réduit de la version The Best + les 2000Y, ça fait encore beaucoup moins que le jeu neuf à l'époque...

"DLC Allelujah annoncé :D "

Ça fait un moment que la liste a leak :-p
J'ai du la poster quelque part, le Xi et le GP03 sont déjà sortis, Strike Noir et Arios pour le 10 janvier et les derniers devraient être Zaku III Kai et Gold Frame Amatu pour la fin du mois j'imagine.

La vidéo est sympa sinon, l'Arios a l'air plus original que prévu (je m'attendais à un ripoff du Zeta), avec le MS de Soma détachable.
'va falloir recharger le compte PSN jap' >_>

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:17:32

Depuis le temps que je veux joué avec Allelujah et son gundam en plus, je vais devoir recharger aussi :noel:

Sinon j'exp pas mal ouais, généralement je laisse les alliés qu'on nous impose de côté et je combat qu'avec mes MS, histoire que ce soit eux qui ramassent tous les points, enfin là je fais des missions pour avoir du fric et acheter un vaisseau avec 2 team possible :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:32:18

Par contre (mauvaise ?) surprise pour Allelujah, son Arios est un simple 1000 o_O
http://img831.imageshack.us/img831/4355/wwwdotuporg3767077.jpg

Soit moins que l'Exia alors que c'est son MS de la saison 2, c'est quand même un peu cheap vu qu'en comparaison le Cherudim est un 2500. Bon c'est pas le seul choix de coût un peu étrange et ça m'empêchera pas de le jouer, mais j'ai du mal à voir la logique là...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:48:59

Dark_Skyress
Posté le 27 décembre 2012 à 20:17:32

Sinon j'exp pas mal ouais, généralement je laisse les alliés qu'on nous impose de côté et je combat qu'avec mes MS, histoire que ce soit eux qui ramassent tous les points, enfin là je fais des missions pour avoir du fric et acheter un vaisseau avec 2 team possible :(

=> En fait tu peux t'en servir pour affaiblir les ennemis et les achever avec tes unités.
Sinon pour le vaisseaux, fais gaffe au terrain, certain vaisseau ne peuvent aller dans l'espace ou inversement.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:12:57

Ouais je viens de remarquer ça, j'ai acheté un gros vaisseau violet, première fois que je le teste j'ai pas pu le poser u_u

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:11:03

J'ai une question Bahamut avant que je pète un plomb, y'a un truc écrit sur le vaisseau qui dit si il peut aller autant sur Terre que dans l'espace ? Parce que c'le 2ieme vaisseau que je paye qui peut pas aller à Terre, et c'chiant, ça coute cher :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 07:44:05

C'est dans les stats du vaisseaux, tu verras qu'il y a une série de lettre romaine (S, A, B, C ou D) et des espaces vides (ou avec un " - ") . Je ne sais plus trop dans quel ordre sont les terrains, je sais un peu reconnaitre les kanji mais pour te les décrire c'est une autre histoire.
Le plus simple c'est que plus le vaisseau à de lettre dans les terrains (généralement des B) plus il est polyvalent.

De mémoire il y a le Soleil, Mother Vaguard, White Base, Albion, les 3 Argama, Ra Kailum, Rin Horse Jr, Archagel, Minerva, Diva,... bref ceux qui coûtent cher.

Tout simplement, sauvegarde avant d'acheter le vaisseau, achète le, et essaye le dans 2 missions différentes (une sur terre et une dans l'espace).

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:24:37

J'y ai pensé à save avant mais ça fait pas très "réglo", j'aime bien avoir la surprise :noel:

Enfin du coup c'est pas maintenant que j'en aurais un quoi vu le prix de certains (900 000 :hap: )

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:57:42

Tu peux te faire 35000 chaque fois que tu finis la toute première mission, voire un peu plus en capturant et vendant le Strike. Sans compter que tu peux aussi faire de l'exp facile.

C'est chiant mais après tu peux faire ce que tu veux dans le jeu. Le chalenge étant réserver pour le mode Hell avec une équipe bien fixée.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:02:55

Ouais pas con, j'allais jamais jusqu'à l'overdrive un truc comme ça sur la mission 1, faudrait que je farm un peu cette après midi :oui:

Ce jeu est vraiment prenant quand même :bave:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:24:52

J'ai un peu avancé, j'ai un espèce de gros vaisseau vert :hap: (y'a le même model en jeune et en bleu, à 300 000 environ)
Et en équipe j'ai:

Heero et WZ Custom, Duo et DH Custom, Riddhe et Banshee, Domon et God Gundam, Sestuna et Quan[T], Shinn et Destiny, Banagher et Unicorn, Zechs et Epyon EW, et enfin Sven et Strike Noir :noel:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:44:15

Bon, je crois que j'ai plus ou moins fini ma team ! Je me limite à 7 personnages, parce que bon... World je l'ai torché avec 5 persos, mode Hell compris, une seule fois chaque mission et un budget limite de 150'000 pour tous mes MS...
Et le pire, c'est que c'était facile :cool:

Cette fois, j'en prends 7 parce que je ne connais pas le jeu (et aussi parce que ça devient impossible de choisir moins de personnages avec autant de choix).
Maintenant, il faut que je commence à jouer, enfin :p)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:04:00

Sur World j'avais deux vaisseaux avec 9 MS, mais c'trop chiant à gérer 18MS sérieux.. :hap: La je compte faire deux vaisseaux aussi avec 9 pas plus.

Contrairement à vous, je planifie rien.. :hap: Je prend suivant l'humeur :rire:

La sur mon deuxième vaisseau que je viens d'attaquer j'ai pris Judau et ZZ, Tobia et X1 (qui deviendra sûrement le X1 Full cloth normalement), et Uso et V2. Je compte prendre prochainement le Freedom, si je savais comment je l'avais.. :hap: Le Strike évolue pas en Freedom malheureusement :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment