CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 231»
Page suivanteFin
hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:49:54

Xenogears je l'ai déjà fait aussi, il a mal vieilli et le deuxième CD est un peu raté :(

T'as une équipe de fou :rire:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:43:12

Je dirais que le 2nd CD est raté tout cour, mais il reste dantesque comme RPG tout de même. Et dire que c'est à cause de FF VIII qu'on a eu ce CD2 de raté :hum: .
J'aime bien FF VIII mais quand même...

Sinon oui je ne me suis pas embêter pour mes équipes :rire:
Une fois que l'argent ne sera plus un problèmes (OP intéressents achetées, ainsi que tout les persos) . Je compte faire 2 équipes supplémentaires pour le fun, avec tout les unitées que j'aime bien qui sont passée à travers les mailles du fillet. Je les aient déjà en plus, il faut juste que j'achète le pilote respectif.

Je suis déçus pour le Nightingale qui n'a toujours que 3 armes. Et aussi du Hi-Nu Gundam qui n'a pas de "punch combo" en dynamic kills. Mais bon, je compenserai avec des OP.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:13:31

Je l'ai revendu d'ailleurs, je me reprendrai peut-être la version JP à l'occasion (beaucoup moins chère). Mais globalement, ce n'est pas un jeu que j'ai particulièrement apprécié.

Je l'utilise aussi dans World, je l'ai donné à Char (OYW). Avec Red Comet et Ace, il déchire tout :ok:
Mais je ne sais pas ce qu'ils ont contre le Nightingale, officiellement, il a un Beam Tomahawk et des Vulcans quoi... et ça lui permettrait de ne pas avoir un "trou" à 2 de portée :hum:
(mais Ace règle le problème, ça augmente de 1 la portée de toutes les attaques)

Je préfère le Nu normal perso, à moi les super animations :-p

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:58:21

Il n'a pas ce "trou" à de 2 portée dans OW, mais c'est sûr qu'il est mois polyvalent que son petit frère.

Dans le genre éternel raté, il y a le The O:
2 armes:
beam saber à 1-2 de portée (mieux qu'avant)
beam riffle 1-4.
C'est vrai qu'il n'a que ces 2 armes mais ils aurrait pus lui donner quelques combos et enchainement. Et les animations du Titania son nulles...

Dans les nouveaux le Delta Gundam est très décevant, 2 armes également alors qu'il est la forme finis du Hyaku Shiki, ils aurraient pus lui copier les anim' sérieux.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:49:08

4° PV de SRT OGs2 sur Ps3: http://www.youtube.com/watch?v=Bm98DeQlX4k&feature=player_embedded
Mon rêve c'est réalisé, ils ont inclus le scénario de SRT EX :content: .

Pourvus qu'il n'y ai pas de DLC ou de trophées c*n à avoir.

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 04:27:26

Coucou les gens dite ou je pourrais me procurer à faible coût a.c.e another century's episode r et Mobile Suit Gundam Extreme Vs. ?

Sinon regarder ce que je viens de dégoter
https://www.noelshack.com/2012-44-1351481241-msa-0120.jpg
il ne vous rappelle pas un certains mobile suit dans une série qui à fait un flop :p)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 07:44:52

A faible coût non je ne connais pas.
Tu peux oublier ACE R, c'est une grosse déception. ACE 3 sur Ps2 est plus nerveux et plus fournis niveau casting.
ACE R c'est comme ACE P, en à peine plus jolie et avec moins de persos (pas de "méchants" contrôlable).

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
29 octobre 2012 à 10:58:52

J'aurais voulu moi aussi un bon site pour les dégoter à moindre prix :ange: . A moins d'y trouver sur E-bay, je pense pas qu'on puisse y trouver a moins de 70€ minimum :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:41:19

Vu que ce sont des jeux d'import Jap, même si vous trouvez un site avec un prix affiché moins élevés, vous allez payé la différence avec le port et la douane.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
29 octobre 2012 à 13:04:28

Donc, à moins d'aller au Japon, on aucune chance de payer les jeux moins chère :-( (et encore, je crois que les jeux valent une fortune :malade: )

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:45:44

Ouais les jeux Namco Bandai sont très cher à la base j'ai remarqué.
Mi novembre je vais commander SRT OGs2 sur Ps3, j'en ai pour 99,89 € (FdP gratis heureusement et normalement pas de douane pour moi).
Gundam Ex VS c'étais 89,99 €...

Faut voir en occasion.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
29 octobre 2012 à 19:06:25

C'est exorbitant :ouch: :malade: et moi qui veux me prendre la figurine du X10A Freedom à 250€ :snif: . Ils se la raconte un peut je trouve :honte:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:56:34

Persos je préfère un jeu à 90-100 € qu'une figurine prenant la poussière :o))

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
31 octobre 2012 à 13:05:01

Oui mais... C'est mon rêve depuis que je l'ai vu sur un topic de Nara qui présentait un site en toute sécurité pour acheter en import :doute:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
06 novembre 2012 à 19:14:02

Mais Full Boost est finalement sorti ??? Car je vois plein de vidéo :bave:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:11:25

Ben oui, depuis un bout de temps.

Mais c'est toujours que sur arcade pour l'instant :-p

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
07 novembre 2012 à 16:11:53

Mais sur les bornes d arcade, les graphismes sont comme sur PS3 :question: Oui je sais, je crois que je suis rester sur les bornes d arcade d il y a 10-15 :noel:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:11:22

T'as la réponse dans t'a question :rire2: tu es resté aux vielles bornes d'arcade avec Pac-man et quelques BTA, shoot'hem up, baston bien connus.
Elles évoluent en même temps que les consoles, mais restent quasiment qu'au Japon.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
07 novembre 2012 à 21:30:48

Pack Man, c'est peut être un peut trop vieux, mais les jeux de moto, voiture et effectivement shoot'hem up (je rêvais d'aller dans ce genre d'endroit quand j'avais 12 ans :coeur: ) et c'était souvent des graphismes de PS1/PS2 mais je savais pas que sa évoluait toujours :-d

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:34:19

Pour ExVS (et FB du coup), ils ont pris un système Arcade très proche de celui de la PS3, c'est globalement le même. Histoire de faciliter les portages, entre autres :-d

Donc oui graphiquement, c'est la même chose et ça claque bien. En même temps y en avait besoin, le précédent utilisé jusqu'à GvG Next il commençait à dater un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment