CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Bienvenue à Évonia - 24/7

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
CraftLife CraftLife
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 23:03:07

Super Masteroide :ok:
Tu pourras m'envoyer l'iP dès l'ouverture du serveur stp ?

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:23:27

Je l'enverrai à tout le monde, merci :)

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:35:50

:globe: Aperçu de Aaricia, village mystérieux :globe:

:d) https://www.noelshack.com/2014-16-1397986514-image.jpg

Le serveur avance à grand pas. Après la construction, on s'attaque aux plugins :ok:

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:03:11

:globe: ANNONCE IMPORTANTE :globe:

Le serveur va rejoindre le complexe de serveurs (BestCube, HG) du youtubeur DrCinetik.

Avantages :

- Aucun lag;
- Joueurs accrus;
- Serveur connu;
- Plugins garantis;
- Deux dirigeants : DrCinetik et moi.

Inconvénients :

- L'anglais sera présent, et cela peut lasser les joueurs français;
- Le serveur ne sera plus indépendant.

La sortie est toujours prévue pour la 0.9.0. :ok:

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:18:39

Ton serveur a tout ce qu'il faut pour être populaire, c'est pas grace au youtuber's que ipralcraft avait 1000 créations de profil en meme pas une semaine, juste au bouche à oreilles.
Reste indépendant sérieux, tu merdes là.

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:21:18

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le serveur ne crash pas, et pour avoir des plugins qui fonctionnent.

Pourquoi je merdes, tu pourrais être plus explicite ? :question:

-Kotensu- -Kotensu-
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:22:22

J'ai pas compris...

TimeToFire TimeToFire
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:24:03

Semper c'est plutôt une bonne chose ça va permettre de meilleur performances , une + grande communauté . Je vois pas ou Master merde :(

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:27:00

Je te rappelle au cas ou que personne croyait vraiment en toi quand tu as commencé ton serveur, jusqu'à maintenant tes choix ont été bon, donc je te conseille fortement de continuer ainsi.
Ton serveur c'est quoi ? 10 slots ? C'est parce que tu es limité à 128Mb, plugins qui ne fonctionnent pas ? Mauvaise manipulation de ta part, ou a moins qu'en faite il t'ait fait passer en 1.3.11.
Tu es clairement aveuglé par les youtuber's, aucun lag n'existe pas, ça c'est claire net et précis au bout d'un moment tu vas être confronté à ça.
De plus tu pourrais avoir la même en configurant server.properties, ça se joue souvent sur la distance des chunks.

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:29:04

TTF une plus grande communauté ? le serveur est en whitelist non ? Ca sert strictement à rien.
De plus je tiens à dire que la majorité des serveurs minecraft pe n'utilisent pas à fond leur ram, le mien tourne à 103mb, généralement c'est juste une configuration mal faîte du server.properties.

EspritDeFeu[JV] EspritDeFeu[JV]
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 14:29:25

C'est vrai...Après peut être qu'il y'a un peu trop de constructions!Moi je dis reste indépendant,car une + grande communauté ca occasionne des lags!Et rapelle toi aussi que 50% des anglais ne sont pas francophone!Donc il ne pourront pas forcément comprendre les règles,et ça risque de partir en cacahouète :/

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:31:27

Et croire que Anglais = meilleur commu, c'est totalement faux au passage, bien au contraire.
En plus l'incompréhension dans le serveur risque d'engendrer des problèmes, et ne pas avoir la même dans un serveur qui se dit RP c'est limite, après ce ne sont que des conseils, mais continu comme ça et dans 2 mois ce sujet n'existera même plus.

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:32:03

et ne pas avoir la même langue dans un serveur*

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:36:31

C'est vrai, je vais y réfléchir encore..
J'aurais pas du être si rapide..

Merci Semper. :)

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:38:40

Je crois que tu as mon skype si tu as un problème, le seul conseil que je peux te donner c'est apprend par toi même à configurer pocketmine, il ya de ça quelques mois j'étais un gros noob, mais aujourd'hui je ne suis pas dépendant à quelqu'un, ni influençable dans ce que je fais, à part bien évidemment pas la commu.

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:40:21

Je t'avais envoyé plusieurs messages, mais tu n'y a pas répondu.

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:42:04

N'hésite pas à renvoyer, j'ai beaucoup de messages skype, et j'en loupe la moitié.
Si tu veux absolument pas que je loupe au pire tu as twitter, ou le sujet ipralcraft ici, là je suis sur de ne pas te louper.

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:43:39

Pas de soucis, en tout cas, merci beaucoup de ton aide. :)

TimeToFire TimeToFire
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:44:00

Moi dans le projet de Master tout me va à part pour la communauté anglaise où la je rejoins l'avis de Semper , ça peut prêter à confusion.
Après c'est Master qui décide de toute façon être partenaire avec un youtubeur connu qui lui même est entouré de youtubeur connu je vois pas où est le mal c'est même bénéfique car ça va augmenter la notoriété du serveur .
Et il n'y a rien de mal à mon sens à avoir des projets commu avec des youtubeurs ...

TimeToFire TimeToFire
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:44:43

Moi dans le projet de Master tout me va à part pour la communauté anglaise où la je rejoins l'avis de Semper , ça peut prêter à confusion.
Après c'est Master qui décide de toute façon être partenaire avec un youtubeur connu qui lui même est entouré de youtubeur connu je vois pas où est le mal c'est même bénéfique car ça va augmenter la notoriété du serveur .
Et il n'y a rien de mal à mon sens à avoir des projets commu avec des youtubeurs ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment