CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Bienvenue à Évonia - 24/7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:18:13

Bonjour à toutes et à tous,

Après des semaines de réflexion, je me suis enfin décidé à acheter un serveur chez Deditab, que je conseille vivement, malgré son petit problème, qui va être restauré très vite. :oui:

IMPORTANT : Le serveur n'est pas encore ouvert. La construction va tout juste débuter. L'attente sera assez longue, mais je privilégie la qualité au temps.

Passons maintenant à la présentation du serveur.

________________________

:globe: Synopsis :globe:

Vous voici à Évonia, capitale d'une région très lointaine.
Vous devrez dans cette ville travailler en communauté, grâce aux plugins Job et Economy, construire votre propre maison sur des terrains à vendre, et bien plus encore.

Chaque joueur pourra acheter jusqu'à deux terrains. Un pour sa maison, et un pour exercer son métier dans de bonnes conditions.

:globe: Monde de Évonia :globe:

:d) Map principale :

- Évonia, capitale, comprenant le spawn, la mairie, la banque, un centre commercial (contenant un shop à prix élevés, le forum des métiers, la salle des portails, et diverses distractions), et des terrains à vendre.

- Aaricia, village "perdu", inhabitable, comprenant divers temples et bâtiments en ruines. Attention, Aaricia cache bien des secrets...

- Ménoria, village médiéval comprenant un shop sous forme de marché et des terrains à vendre. Très ancien, ce petit village abrite aussi des secrets...

NOTE : les bâtiments et lieux indiqués ci-dessus sont les éléments principaux des villes. Elles peuvent aussi comprendre d'autres bâtiments moins importants.

:d) Map ressources (attention, si je vois quelqu'un puiser des ressources dans la map principale, il aura de lourdes sanctions pouvant aller jusqu'au ban).

:d) Map child (jeux divers, et évents spéciaux).

:globe: Règles à respecter :globe:

- Aucune insultes.
- Respect de la personne.
- Grief interdit (même si j'ai pris des mesures de sécurité).
- Chaque joueur ne doit exercer qu'un métier.

Si ces règles ne sont pas respectées par autrui, celui-ci sera banni, et ne pourra plus revenir.

___________________

Le serveur possède pour l'instant 10 slots, mais je compte l'augmenter à 20 slots le mois prochain si il tourne bien (et si Deditab ne connaît pas d'autres problèmes).

Il ne fonctionne pour l'instant pas sous whitelist, mais j'attend de vous une présentation correcte et bien sûr présentable. J'enverrais les coordonnés du serveur aux admis par MP (quand il sera construit).

Afin de faciliter les échanges entre joueurs et de pouvoir observer l'évolution du serveur (avant/après ouverture), je vous propose d'aller sur le forum officiel du serveur :

:d) http://bienvenue-a-evonia-serveur-mcpe.forumjv.com/0-142939-0-1-0-1-0-0.htm

Je n'ai maintenant plus qu'à vous souhaiter un bon jeu :ok:

PS : Le post à suivre vous expliquera comment jouer sur le serveur dans de bonnes conditions.

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:18:40

:globe: Comment exercer un métier ? :globe:

Pour commencer à exercer un métier, il faut déjà choisir celui qui vous correspond le mieux (un forum des métiers vous donnant des informations sur les métiers disponibles est présent dans la ville de Évonia).
Une fois choisi, vous devez vous rendre à la mairie et formuler votre vœu au maire de la ville, qui n'est autre que moi. Je déciderais ou non (c'est rare), si vous pourrez exercer le métier que vous avez choisi.

NOTE : Ne pas commencer à exercer un métier sans que je ne sois au courant et sans mon autorisation. Sinon, votre pseudo sera banni.

_______________________

:globe: Comment se faire un atelier/shop ? :globe:

Pour exercer un métier dans de bonnes conditions, il vous faut un atelier, donc un espace fixe où vous pourrez vendre vos "productions".

Pour cela, il faut que vous trouviez un terrain à vendre, libre, qui vous corresponde le mieux, et que vous me demandiez ensuite si vous pouvez l'obtenir (il sera bien sûr payant, plus ou moins cher selon l'endroit où il est situé).

Une fois tout cela fait, vous pourrez construire votre atelier/shop dans le terrain que vous avez acheter.

______________________

:globe: Comment construire votre maison ? :globe:

Le principe est le même que pour l'atelier. Vous devrez choisir un terrain à vendre, me demander pour l'acheter, et vous pourrez construire votre maison dans cet espace.

_______________________

:globe: Comment arrêter une profession ? :globe:

Pour arrêter une profession (métier), c'est très simple, il vous suffira de me demander à la mairie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:36:03

Tu n'arriveras pas à faire tenir les 3 villages + les autres maisons :fish:

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:36:47

C'est ce qu'on verras.
Si tu critiques ce qui n'est même pas encore fait, c'est inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:38:03

Mais je critique pas :( :fish:
Je crois que t'as rien compris à mon message.... :fish:

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:39:57

Ah, peut-être, désolé de mètre emporter alors..
Donc quel était le sens de ta phrase ? :hap:

[JV]DeadSpace [JV]DeadSpace
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 20:41:16

Si je peux j'aimerai bien participer a la construction

EspritDeFeu[JV] EspritDeFeu[JV]
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 20:42:28

Oh! un smiley poisson d'avril pour te faire comprendre que c'est pas vrai!
J'ai hâte

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:46:45

DeadSpace :d) J'ai déjà 2 personnes qui m'aident, ça suffiras, mais merci de ta proposition :)

EspritDeFeu :d) Merci de m'avoir éclairci. Donc si j'ai bien compris, le message de RedLife n'était qu'une blague ? :hap: Faut que je m'y refasse à ce poisson d'Avril :hap:

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:05:37

Sinon, vous pouvez quand même poster vos candidatures.
Les critères sont libres, mais une belle présentation complète est préférable, voir obligatoire :)

[JV]DeadSpace [JV]DeadSpace
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 21:57:51

Ok bah

Nom: Yanis
Pseudo in game : Ynisdu26
Age 13
Experience : joue depui la 0.7.0
Chui bon en construction et en minage, jaime aider les autres (tu peux demander a azerty the best)
Jaime beaucoup ton idee de metier avec les terrains sa a lair intéressant.
J'ai skype et j'espere etre pris

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:04:50

Ta présentation pourrait être plus complète, je préfère les phrases aux tirets, mais je peux te prendre, il n'y a pas de soucis.
Toute façon, tu as le temps, je n'ai pas encore commencé le serveur :)

CraftLife CraftLife
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 22:18:06

Je me présente CraftLife:
-Nom: Max
-Àge: 15 ans
-Pseudo en jeu: CraftLife
-Mon expérience: Je joue sur Minecraft Pe depuis la 0.7.0, je suis fort en construction comme tu la pu voir sur mon autre forum et sur mon ancien serveur.
-Envie: J'aime bien le concept est avec toi sa serait génial :-)
-Skype: MrCraftLife

Voilà j'espère que tu trouvera mon CV complet et qu'il te renseignera plus sur mon sujet :-)

french_crafter french_crafter
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 22:36:45

Bonsoir Masteroide,

Tout d'abord je trouve ton Topic très professionnel (très structure etc... :-) )
Je m'appelle Martin j'ai 14 ans et je joue depuis longtemps à Minecraft PE !
Environ 1 an et demi !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'est déjà croisé sur le serveur de CraftLife :-)
Peut être avait tu apprécie mes talents d'architecte :-p
Enfin bref ton serveur RP (avec l'histoire des métiers de la mairie etc ) m'intéresse beaucoup et c'est avec joie que j'aimerais pouvoir avoirs ma place au sein de ton serveur !
Au passage :
Mon skype : french_crafter
Mon Pseudo "InGame" : French_Crafter
Mes points + : l'architecture
Mes points - : ce n'est pas a moi de m'en donner mais aux autres !

Voilà au passage :
J'ai moi même créer mon serveur que j'heberge (mais chez VeryGames) et j'ai quelque soucis avec des pluggins. Notamment avec le shopping ou les TP ...
J'aimerais beaucoup avoir une conversation skype avec toi et que tu puisses venir sur mon serveur pour m'aider sur ces 2 petits points :-)

Sur ce j'espère que ma présentation t'aurra plus, j'espère être accepté et j'espère que tu pourras m'aider !

Cordialement
French_Crafter

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:40:07

CraftLife :d) Tu es bien sûr admis :oui:

French :d) Ça c'est ce que j'appelle un beau CV (même si il y a toujours ce système de tirets). Oui, je me souviens de toi, et c'est des bons souvenirs, je t'accepte donc bien évidemment.
Peut-être que j'aurais besoin de toi dans mon serveur niveau constructions, si tu es d'accord.
Pour les plugins, c'est quelqu'un qui va me les mettre, car moi aussi je suis nul.

Par contre, le MP ne sera pas envoyé avant longtemps. :hap:

CraftLife CraftLife
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 22:47:11

French quel surprise :hap:

CraftLife CraftLife
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 22:48:12

Et moi Masteroide je peut aidez ?

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:58:33

Si je prend French, ça sera complet donc on verra. :)

megafunmine4 megafunmine4
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 23:01:15

Salut

Speudo in game: megafunmine4
Skype: non j'en ai pas :)
Point fort: Pvp
Point faible: Architecture
Je joue depuis le 0.7.4
Se que j'aime: les serveur Survival,PvP

Merci de m'accepter

french_crafter french_crafter
MP
Niveau 3
31 mars 2014 à 07:47:38

Merci de ta réponse et c'est avec joie que je t'aiderais a construire ton serveur :-)
Au passage :
J'ai réussi à utiliser le pluggins pour le shop !
Mais toujours pas pour les portals
Pourrait tu me donner le skype de la personne qui va te configurer les pluggins s'il te plaît ? :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment