CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement team / Recherche équipe

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
seeyal8ter seeyal8ter
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 18:21:13

Qui pour matchmaking ce soir ? Rank Eagle, Shériff, double AK minimum ! :)
Ajoutez-moi sur Steam : Silaxe63 (image d'une graine avec des yeux sur fond vert)
Je suis dispo pour quelques match, n'hésitez-pas !

TheMercureS TheMercureS
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:24:16

Salutations,

Vous recherchez un teamspeak de qualité pour jouer avec vos amis ?
Nous vous proposons notre teamspeak gratuitement pour avoir plus de monde dans notre petite communauté

ts.eternium.fr             - 32 Slots

LeeRz LeeRz
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 22:33:31

Je suis nova 1 en 70win jen ai marre de jouer seul avec des mecs qui joue solo pas en teamplay. Je peux beaucoup de match a cause de ca donc ajoutez moi

Kristoff_01 mon steam aka Doody

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:09:20

Bonjour à tous,

Moi et un ami, nous cherchons des joueurs pour jouer a cs go sur pc, de maniere plus ou moins reguliere. Nous jouons a coté chacun a quelques autres jeux, mais nous aimerions bien aussi jouer a cs en competitif avec une vraie team, car avec le pick up aleatoire c'est pas trop ça... Nous ne cherchons pas des joueurs ultra précis double ak d'or absolument, nous jouons a la fois pour gagner et pour nous détendre. Nous jouons avec une ambiance bande de pote, donc nous restons un peu sérieux sans non plus faire du troll. Nous ne sommes pas super fort ( triple nova et quadruple, nous n'avons jamais été au dessus), mais nous ne voulons pas non plus jouer au niveau debutant ou simple nova.

Merci à tous laissez vos gamertag steam pour les interessés.

PS : On joue en etant connecté sur skype

CONTACTEZ MOI EN MP

Yannisss Yannisss
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 01:31:06

Bonjour,

Je me présente sur cs on m'appelle Yannisss, j'ai 14 ans et je joue à cs depuis environs 6 mois, j'ai actuellement 1200 heures de jeux .

Je suis rifle/poly avec un bon sens du jeu et une grosse motivation pour la compétition, je suis Nova 2 anciennement MG2 .

je peut jouer tous les jours de la semaine.
Pour plus d'information veuillez me contacter: http://steamcommunity.com/id/yannissss

Acheridevil Acheridevil
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 11:49:29

Bonjour,
La communauté Baguetted recrute des joueurs souhaitant créer une team , en rejoindre une et même juste souhaitant jouez sans êtres dans une team.
Un teamspeak (3) est à disposition et il est obligatoire.
Il n'y a pas d'âge requis il suffit juste d'êtres mature
Pour plus d'informations veuillez rejoindre le teamspeak
Adresse : ts3.n1-servers.fr:9995
Mdp : Aucun

redbean redbean
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 22:59:27

Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je cherche une team CSGO car je ne supporte plus jouer avec des joueurs random solo sans teamplay. Je suis Maitre d'argent Elite mais j'étais Nova 1 (à force de perdre à cause de ces messieurs sans teamplay).
contact: quentin.dpy sur skype !

flonbasixers flonbasixers
MP
Niveau 1
24 décembre 2014 à 10:24:59

Bonjour je rechercher une team pour jouer en compétitifs, m'améliorer car j'ai commencé il y a 1 mois de cela, une team ayant un mini de savoir-vivre, 19 ans ou plus, je me connecte fréquemment. Mp moi en jeux : Bl@cksnakes.

TonioGossTrizow TonioGossTrizow
MP
Niveau 1
24 décembre 2014 à 14:30:25

Salut les boyscouts, je me présente : Tonio, 18ans, nova 1, 119 wins (oui je joue souvent avec des potes très mauvais, c'est pour ça que je rank pas) je cherche une team qui joue sérieusement mais qui sait déconner, d'un niveau correct (genre nova) et qui veut évoluer. Bon jeu à tous !

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 06:36:55

Salut, je suis un ancien joueur de 1.6 et je recherche une team Francophone sympas pour progresser sur CS:GO, la plupars de mes anciens amis sur le jeux ont arrêter ou joue à autre chose.

Je suis actuellement aka laurier 1 mais j'ai stagner longtemp en double aka, faut dire je trouve que le jeux à trop changer par rapport à avant mais je l'accepte quand même de toute manière c'est ça ou jouer a COD ... lol

Je trouve que CS:GO est un chouette jeux mais j'ai arrêter le matchmaking car autant faire du FFA les joueurs sont encore moin toxique.

Personnellement je m'en fiche de monter de rank ce que j'aime c'est l'esprit compétitif et faire des lans ou tournois et si possible de jouer sur du 128 tick.

J'habite en Belgique près de la frontière Hollandaise à Liège et il est possible de faire des bootcamps chez moi voir des tournoi amateurs pas très loin (Meltdown)

Je suis dispo tout les soirs sauf exeptions.

theo654 theo654
MP
Niveau 5
27 décembre 2014 à 15:21:34

Salut à tous, je me permet de re-poster, car il nous manque une derniere personne seulement.

Bien que mon pseudo JVC, fassent terriblement peur (ce que je peut comprendre), ce n'est qu'un très ancien compte.

Si vous rechercher une équipe réellement sérieuse et motivé, la notre recrute un nouveau joueur pour compléter à nouveau notre roster.
Je ne peut transmettre les informations (joueurs dans le roster/nom etc) ici, mais voici ce que nous cherchons :

- Joueurs habitué à Counter Strike GO (Min - Silver master)
- Joueurs mature et sérieux.
- Joueurs de 16 ans grand minimum, tant que la maturité est la, notre roster étant composé de plus agé, environs 19-23 ans.
- Joueurs motivé (-principale condition-), et disponible souvent dans la semaine (nous avons des jours prévu de Map Training, et de compétitif, 3 fois dans la semaine)

Une petite phase a l'essai d'une semaine environ déterminera si oui ou non, vous êtes, et nous sommes, satisfait de l'entente et du reste. Comme tout recrutement !

Si vous rechercher du sérieux, et du véritable compétitif (possédons Ts/ groupe steam / site et autre), envoyez moi un mail sur ce compte avec votre identifiant, je vous ajouterait le plus rapidement possible.

Bonne continuation à vous.
A bientôt sur Counter !

Cordialement.

maxox78 maxox78
MP
Niveau 3
27 décembre 2014 à 17:20:45

Bonjour a tous nous somme un groupe d'amis (4) qui jouont régulièrement , mais pas forcement au même horaire d'autre plus la nuit que l'après midi , donc nous recherchons quelque joueurs sympa qui ne veulent pas forcement jouer en team h24 , pour pouvoir toujours être minimum 3-4 en compétitif ( marre des gens qui joue sans micro en compétitif )
nos rang sont en ce moment élite argent et argent 4 , donc nous recherchons des joueurs équivalent de préférence pour pouvoir s'améliorer et ne plus tomber avec des joueurs au pif en compétitif
Si des gens sont intéresser pour élargir leurs cercle d'amis et pouvoir toujours jouer avec au moin 3 personne en compétitif et de préférence des joueurs ayant 17-18 ans minimum , mon steam id est : [BISK]⇜∙stiik-maxox™

b0b--YX b0b--YX
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:47:17

Bonsoir, alors moi c'est BobyX, j'ai 16 ans. Je joue à cs depuis 5 ans. J'ai commencé sur 1.6, puis CZ, et un petit saut sur CSS (que je n'ai pas accroché). Maintenant sur Cs:Go depuis bientôt 800h, je me décide enfin à trouver une team. Il est de plus en plus difficile de jouer en MM en solo. Je suis actuellement Double Ak. Je joue principalement Rifle. Je suis dispo tous les soirs (hors vacances) et actuellement quasi tous les jours (sauf certains après-midi). Pour plus d'info : http://steamcommunity.com/id/BobyXuKnow/

CrazyJessy CrazyJessy
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 01:27:26

Bonjour à tous,

Je suis présentement en mode Recrutement pour ma communauté. Donc si jamais vous êtes intéressez à faire partie d'une communauté dynamique et bien-sur totalement gratuite. Prenez pas la peine de penser et inscrivez-vous ici http://www.royal22e.com/22e/index.php vous ne serez certainement pas déçue. Notre communauté à quelques petits réglements de base, mais qui sont fondamental pour un bon fonctionnement! Le petit point est que nous n'acceptons que les gens de 18 ans et + ... Je vous remercie d'avance et pour plus de détail vous pouvez m'écrire ici bas ou en mp! À bientôt

iNKTK iNKTK
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 01:34:16

Nous somme un binomes, de 18 ans chacun, nous avons la possiblité de nous deplacer pour une n'importe qu'elle LAN.

Nous recherchon activement une team, qui a une durée minimum de trois moi.

Pour plus d'info, ajouter moi sur steam: iNKTK | NK

crouya crouya
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 21:50:50

La team UFO cherche des joueurs nova 2 environ veuillez me mp sut steam : Amakave ou venir sur notre teamspeak voici l'adresse : team-ufo.ovh

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
29 décembre 2014 à 12:07:19

Bonjour j'ai réouvert ma team de css , je recherche des joueurs nova élite , ak

Steam : paxidd1

Anygirl Anygirl
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 23:10:27

Salut,
Je suis nova 4/ak je cherche une equipe assez serieuse pour strat ect...
J'en ai marre du matchmaking avec des randoms
Mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198041638996/

Gunkiller[FR] Gunkiller[FR]
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 07:38:28

Bonjour a tous.
je suis actuellement double ak et je cherche une équipe de mon niveau disposant d'un TS pour lancer a 5 les matchmakings. je suis souvent dispo le soir et les Week end et je désire progresser en team play/strats.
1500 heures de jeu
mon niveau : mid + / high - (ça dépends des jours^^)
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198023852251/

nosnow nosnow
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 17:41:36

salut tout le monde, je suis silver 4 après une grande malchance de russes et autres noobs....
il y a même pas un mois j'étais avec mon grade nova 2 (c'était la bonne époque) :snif:

enfin bon, je post ce message sur ce topic dans le but de trouver des gens qui m'accueilleraient dans leur équipe ou qui sont dispo pour jouer avec moi pour m'apprendre des trucs et qu'on augmente nos grades ensemble.

Je ne veux pas un mec qui est silver 4 depuis hier et qui fait que monter hein. Je souhaiterai quelqu’un qui comme moi fais que descendre à cause des noobs ou alors une team qui m'accueille.

ps: j'ai 1100 heures de jeu et plus de 500 wins en mm

merci d'avance http://steamcommunity.comom/profiles/76561198066528830/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000527-0-1-0-1-0-recrutement.htm
La vidéo du moment