CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement team / Recherche équipe

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 13:56:06

Bonjour à tous,
Vous êtes un joueur de Cs GO? Vous voulez rencontrer d'autres gamers? Vous avez des projets visant l'Esport? Vous cherchez une équipe ou vous voulez en faire une?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dans le Club Aefy Esport.
Vous ferez partie d'une grande communauté de joueurs venant de divers jeux ayant des niveaux, ambitions, disponibilités variées.
Si vous souhaitez faire quelque chose de sérieux alors rejoignez ou monter une équipe esportif au sein de notre Club.
Vous souhaitez progresser? Alors participé à des games ou pracc avec d'autres membres de la communauté.
Vous pouvez vous détendre et rire avec d'autres personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que vous.
Vous avez aussi la possibilité de vous investir dans notre communauté de joueurs en participant activement à la vie du Club.
Et pour finir, si vous voulez essayer autre chose que Cs Go de temps en temps? Alors allez voir les autres communautés du club pour partager de nouvelle aventure avec des joueurs du même club que vous.

Bref Aefy Esport Club, c'est une communauté de joueur multigaming avec des équipes, des serveurs, des rencontres IRL, une ambiance, des événements, des tournois et surtout une grande famille.

Critère:
+ 16 ans
Micro

Venez faire un tour sur notre site ou n'hésitez pas à poser vos questions sur ce post.

www.Aefy-Esport.com

MrGoyaveLeBrave MrGoyaveLeBrave
MP
Niveau 1
25 novembre 2014 à 19:46:54

Slt je cherche des personnes pour jouer le soir pendant la semaine 16 ans et master silver mini ;)

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:46:18

bonsoir,je suis a la recherche d'une team ou de personnes de niveau silver 2 a silver 6 pouvant m aider a progresser car actuellement je suis silver 2 ca m arrive de jouer avec des s3 et je fait un ratio pas degeu toujours positif mais mon souci c est que je n ai aucun pote irl qui joue a cs go donc si vous voulez bien m'aidez a progresser ajouter chargaet1988 ou gueguet79 je sais jamais lequel c est :question:

concernant mes dispo je suis dispo du jeudi/vendredi soir au lundi tantot car je suis routier parti toute la semaine. j ai 26 ans possede skype et je joue pricipalement sur d2,inferno,cache et mirage.

bifool bifool
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:42:19

Bonjour a tous j'etais nova 1 et depuis peu ( depuis que je joue tous seul a cause la maj de steam ) Je me retrouve deux grade en dessous ( j'ai oublier le nom )

J'aimerai trouver quelque mate pour pouvoir au moins communiquer un minimum .

je pense savoir un minimum sur le jeux je jouais avec des double deagle avant ...

mon steam : bifool

Bisous a tout de suite :)

kenkyro kenkyro
MP
Niveau 3
26 novembre 2014 à 18:38:59

Bonjour je me présente, Raphaël, je suis actuellement propriétaire d'une team CS:S / CS:GO du nom de "ERUPTED" depuis plus d'un an, Nous cherchons QUATRES joueurs CS:GO actif en Matchmaking au grade de AK laurier minimum. Nous comptons actuellement 4 membres fidèles depuis le début (Exclusions récente de joueurs inactifs). Je ne vais pas faire un pavé de 30 lignes inutiles ici, si vous voulez plus de précision vous pouvez me contacter par steam uniquement.

Me contacter : http://steamcommunity.com/id/ERUPTEDsupreme/

En attendant l'acceptation de votre invitation, je vous invite à visiter la page steam de notre groupe :

http://steamcommunity.com/groups/ERUPTED

Et de lire la description de celui-ci.

Je vous laisse quand même avec le formulaire de base

- Website : AUCUN
- Date de création : 3 août 2013
- Style de joueur recherché : Matchmaking CS:GO
- Level recherché : Ak laurier mini
- Fiche esl team : Non
- Sponsors/partenaires : Non
- Disponibilité : Normale
- LAN prévue : Aucune
- Moyen de communication : Teamspeak obligatoire pendant MM
- Autre : Nous ne sommes pas une team "pro" nous cherchons juste de bon joueurs pour jouer en MM.

Cordialement Supreme.

theo654 theo654
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 21:38:28

Salut à tous,

Bien que mon pseudo JVC, fassent terriblement peur (ce que je peut comprendre), ce n'est qu'un très ancien compte.

Si vous rechercher une équipe sérieuse et motivé, la notre recrute un nouveau joueur pour compléter à nouveau le roster.
Je ne peut transmettre les informations (joueurs dans le roster/nom etc) ici, mais voici ce que nous cherchons :

- Joueurs habitué à Counter Strike GO (pas de grade requis)
- Joueurs mature et sérieux.
- Joueurs de 16 ans grand minimum, tant que la maturité est la, notre roster étant composé de plus agé, environs 19-23 ans.
- Joueurs motivé (principale condition), et disponible souvent dans la semaine.

Si vous rechercher du sérieux, et du véritable compétitif (possédons Ts/groupe steam/site et autre), envoyez moi un mail sur ce compte avec votre identifiant, je vous ajouterait le plus rapidement possible.

Bonne continuation à vous.
A bientôt sur Counter !

skillz88100 skillz88100
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 19:41:48

Bonjour,

Je cherches soi une team existante, soi à monter un groupe de joueurs.
J'étais encore Silver Master Elite il y'a deux heures, mais la piètre qualité du matchmaking, me foutant systématiquement avec des spécimens incroyable, m'a fait rank down en Silver Elite.

A mon niveau ,je me considère clairement comme un bon joueur, je suis quasi systématiquement dans le top score, et je reste un très bon élément (même si nous avons tous nos erreurs).

Très clairement, je souhaite me regrouper avec des joueurs similaire, entre Silver 4 (voir silver Elite) et Nova 1, qui ont également un niveau de jeu relativement plus élevé que les joueurs avec les quels ils sont en matchmaking.

Je vise le Nova, puis évoluer progressivement.
J'aimerais également diversifier les maps, et non pas faire uniquement du Dust 2.

Je pense avoir dit le plus gros, et j'reste disponible pour toute question etc.

Mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561197988415945/
Mon Skype : dravensshop

Au plaisir!

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 novembre 2014 à 21:19:11

Hey !

Je commence donc par me presenter, mon pseudo In Game est Bulmox , j'ai 16 ans actuellement ( 17 d'ici quelques jours ).

Concernant Counter Strike, je suis Master Silver Elite, j'étais Nova mais grâce au magnifique système random j'ai downgrade ... ( Vive les afk, les TK ...etc ) Mon arme de prédilection est l'AWP, mais je suis également capable de jouer avec d'autres armes bien évidemment. Je connais également la plupart des maps.

Je dispose également de l'équipement nécessaire pour le vocal ( Skype , TS , mumble ...)

Enfin bref, je cherche donc des personnes pour game pendant le week-end ( je ne suis pas beaucoup disponible en semaine ), Master Silver Elite au minimum si possible !

Voici le lien de mon profil Steam si vous voulez me contacter: http://steamcommunity.com/id/BulmoxPh

Bonne continuation,
Cordialement Bulmox.

DanyS DanyS
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 12:00:39

Bonjour, je cherche des joueurs pour me faire sortir des silvers. Je suis actuellement silver 3, je ne suis pas si mauvais mais j'enchaine les loses à causes des ragequit. Par exemple je suis rang 6 sur faceit et je joue avec des shériffs. Je cherche juste des jpueurs minimum silver élite pour up de rank

Magestuim Magestuim
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 12:12:25

bonjour, nous sommes les http://www.les-tetes-brulees.fr et nous recherchons des joueurs pour monter une équipe sur CS-GO.
Maxi 10 joueurs environ donc en priorité
Un responsable d'équipe qui fera office de leader , pas de critère en particulier si ce n'est d'etre Majeur.
Un responsable pour le serveur de jeu sachant l'optimiser
Quand au reste de l'équipe nous sommes ouvert a tous.
Nous évoluons principalement sur War thunder.
Un Ts3 est déjà en fonction suivra d'un serveur CS-GO lorsque l'équipe sera au complet.

dadouch dadouch
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 23:32:31

Bonjour,

Je cherche une petite team de joueur sympas et aussi sérieux (pas gamin) car plein le cul des mec random en matchmaking ! J'ai 21 ans j'ai un niveau correcte et un "grade gold nova master".

Merci d'avance ! :)

auteur_en_sang0 auteur_en_sang0
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 12:16:47

Yo tout le monde.

Je recherche une team pour faire des wars bien sympas. J'en ai marre du matchmaking aléatoire et tomber sur des trolls en coéquipiers. Du coup, j'veux me lancer en équipe.

Je suis Maître Gardien 2, et je suis aussi un ancien de CSS sous plusieurs comptes. ( J'avais déjà commencé ESL à ce temps là. )
L'habitude de CS:GO est à prendre, mais je l'ai bientôt en main.

Je joue avec toutes les armes dispo', et je connais les maps principales du jeu. ( Il y'en a encore que j'ai du mal, du fait que je sois nouveau sur le jeu. )

Je cherche surtout un groupe de personnes ou une team qui sachent s'amuser, tout en gagnant. :hap: ~

Je vous laisse ma page ID steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198035614792/

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:29:46

TeamBaguette, ancienne team BOT, Recrute des joueurs, pour jouer dans la rigolade, sans se prendre la tête mais avec un minimum de sérieux tout de même . Il y a juste quelques conditions :

- Pas de -13 ans
- Micro convenable / Skype / TeamSpeak
- Rang se situant entre Silver Elite Master ( Nous n'acceptons malheuresement plus les grade inférieur a celui-ci ) -> Nova 3/4
- Un peu d'humour ;)

Si jamais vous êtes intéressés, je vous invite fortement à m'ajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/id/metamonkeys

Bonne journée et jouez bien !
Colin :)

Monsieur_Nipal Monsieur_Nipal
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 14:01:59

Anti-terroristes et Terroristes, bonjour/bonsoir !

La communauté Simple-gaming voit son recrutement redevenir actif.
Depuis septembre 2011, nous offrons à nos membres une infrastructure humaine et technique de qualité, garantissant un confort de jeu optimal. C'est une communauté multi-gaming présente sur League of Legends, SMITE, DayZ et fraichement Counter Strike : Global Offensive.

Concrètement, qu’est-ce que cela représente :
Un forum actif, un site agrémenté des news du moment, des VODs (https://www.youtube.com/user/CommuSimpleGamingTV)

,
du stream et un serveur vocal TeamSpeak où même les insomniaques se sentent moins seuls.

Si vous avez envie de jouer de façon régulière avec des personnes matures (actuellement une 50aine de membres), dans le calme et surtout l’ambiance d’une partie de cartes animée entre amis, alors notre communauté saura sans doute combler vos attentes. Sachez que nous ne sommes pas une communauté Esport , mais une communauté exclusivement Fun.

Notez cependant, par soucis de cohérence, que nous ne recrutons que des personnes majeures (+18), et étant disponibles un minimum durant la semaine pour jouer. Sachez aussi qu'aucun niveau de jeux n'est demandé.

Dans le cas où vous êtes intéressés, merci de venir directement poster votre candidature sur notre forum à cette adresse : [http://www.simple-gaming.fr/]
N’hésitez pas, par ailleurs pas à visiter notre site pour obtenir des informations complémentaires sur notre structure. Si vous voulez des informations complémentaires "de vive voix", merci de contacter TSk Dqrk_ - ツ ou [SG] Monsieur Lapin IG.

Bonnes parties à vous, en espérant vous croiser rapidement,

Monsieur Lapin pour le Staff Simple Gaming.

NotreAmiCisla NotreAmiCisla
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:10:42

Bonjour,

Je suis un joueur cherchant une team pour jouer de facon un peu plus sérieuse. Je suis Nova 3, et pour le moment je ne joue que pour rigoler sans se concentrer avec des potes.

Je cherche donc des mates de mon niveau prêt à s'entrainer pour mieux gerer les maps.

Je recherche:
- Joueur 17+
- Nova d'or 2 minimum.
- Ayant un connaissance du jeu en général.
- Micro

Je suis un awpeur à la base, mais je m'occupe aussi des strats de mon équipe, même si c'est pas toujours du méga joli-joli*

Si vous êtes intéressés, Veuillez me MP :)

EL-VARKA EL-VARKA
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 10:14:10

Seek 2, 3 mec pour mm aujourd'hui rank entre nova 3 et aigle environ. add : varka895 :) ts disponible

chtic62 chtic62
MP
Niveau 1
02 décembre 2014 à 14:17:55

Bonjour à tous.

Je cherche des joueurs pour jouer en équipe et monter! Je suis Sylver 3 et j'en peu plus de jouer avec des gens qui font les cons ou qui ne connaissent pas l'emplacement des bombes...
Pour jouer sérieux quoi!
Pseudo: Chtic

CrazyJessy CrazyJessy
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 15:34:46

Bonjour à tous,

Recherchez-vous encore une team Cs:Go... Honnêtement votre recherche est terminé. J'ai la meilleure communauté qui soit nous sommes presque à 100% Québécois! Nous avons un TeamSpeak, Plusieurs autres section de jeux tel que Bf4, Arma3 et DayZ... Nous avons énormément de membres plus de 200 je vous l'assure. Cette communauté est 100% gratuite. La seule chose que nous demandons est des joueurs respectueux... aucune discrimination et sexisme n'est toléré. Donc si vous souhaitez en apprendre plus ou bien faire votre candidature voici notre lien http://www.royal22e.com/22e/
Aucun niveau n'est pris en compte... nous avons de tous même une team CeVo pour les plus performants.

Bien à vous!

[R22R] Élof-CrazyJessy

mstrblou mstrblou
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 16:35:00

Salut à tous,

Joueur de CSGO depuis peu, je recherche d'autres joueurs pour jouer et s'améliorer.

Le but étant de faire du ranking. J'ai lu que faire ca tout seul c'était pas très marrant (surtout avec des russes ;).

J'ai tout le matériel micro casque skype etc.

Disponibilité le soir 21h-00h00 et éventuellement week-end.

steam : fairwaystar (photo de bruce lee).

A la revoyure et bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2014 à 21:02:13

Salut les PGM,

Je viens à peine d'avoir mon premier grade et je cherche des joueurs pour qu'on fasse du compétitif ensemble.
L'idée c'est de monter une espèce de team JVC no prise de tête pour du compétitif, parce que les types qui ont la bombe et qui partent seuls random ça m'saoul.

Steam ID : Hevdless

:merci:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000527-0-1-0-1-0-recrutement.htm
La vidéo du moment