CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantaisie] [Tragédie] Akame ga Kiru!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 06:43:33

Du changement arrive, avec le chapitre 46.

doug54 doug54
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 12:50:31

Arcypher ta vidéo est pas trop mal c'est sympa :ok:

Le fait que je sois fan d'Akame ga Kill aide aussi :rire:

doug54 doug54
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:37:07

J'ai rattrapé mon retard et le futur Wave v.s Shura promet :ok:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:41:04

Vu ce que nous a montré Wave jusqu'à présent, je ne vois pas comment Shura ne pourrait pas se faire démonter.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:55:24

Bah Shura ne nous a montré que du skill au càc, on ne sait rien de son Teigu. Si celui-ci requiert un haut niveau de càc et boost ses capacités physiques, il peut avoir ses chances.

Reste à savoir lequel des deux mourra.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:12:47

Il est aussi posible qu'il soit arrêté par X personne avant ça, et Wave n'a pas encore activé son Teigu. Je ne vois pas l'un des deux mourir à ce point de l'histoire.

Quand j'y pense, On avait bien eu un combat Tatsumi vs Wave, pourtant les deux ont survécus....

doug54 doug54
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:04:22

Si Wave clamse comme ça ce serait chaud.. et je vois pas Shura se faire avoir avant d'avoir eu de vrais vrais affrontements avec les Night Raid, du coup ouais il est probable qu'ils soient stoppés, mais du coup cette fin de chapitre deviendrait un peu un pétard mouillé ce qui n'est pas trop le genre de la série je trouve.

Vivement que l'anime sort qu'il rencontre le succès qu'il mérite ici pour que les éditeurs s'en rendent compte et licencient Akame ga Kiru en france :ok:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:48:01

:spoiler:

"Quand j'y pense, On avait bien eu un combat Tatsumi vs Wave, pourtant les deux ont survécus.... "
:d) Ah ben oui, tiens. Je pensais au début qu'ils allaient s'affronter plus tard et que la mot de l'un d'eux sera simplement reportée, mais avec les doutes croissants de Wave et l'arrivée de méchants encore plus méchants que Esdese et son groupe ça me parait compromis (Wave se bat pour la "justice", donc il pourrait y avoir un changement de camp ou une trêve temporaire ?)

"Je ne vois pas l'un des deux mourir à ce point de l'histoire."
:d) M'ouais c'pas faux. Rien de sûr pour la suite tant qu'ils n'ont pas tous les deux activé leur Teigu, donc. J'ai du mal à voir l'arrêt du combat par une tierce personne n'empêche, sachant le caractère de Shura (il ne va pas laisser Wave s'en tirer à si bon compte après un punch si lourd, je pense).

"Vivement que l'anime sort qu'il rencontre le succès qu'il mérite ici pour que les éditeurs s'en rendent compte et licencient Akame ga Kiru en france"
:d) Et prions pour que ce soit des types comme Ki-Oon qui s'en occupent... 'fin on peut même se contenter d'un "tout sauf Pika", quoi.

:spoiler:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:12:50

Si c'est Pika on aura une traduction de merde du titre...

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:27:55

Bah on aura surtout un arrêt de comm' si les ventes ne leur plaisent pas : avec un titre en sorties mensuelles, ça risque d'être dangereux.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:53:39

http://youtu.be/nsqpjtceIZo

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:24:11

:spoiler: 47

Bon ben l'auteur a réussi à rester cohérent dans son oeuvre en empêchant Wave et Shura d'utiliser leur Teigu (donc exit la loi de mort dans un combat opposant deux Teigu). En plus on avance pas mal avec une future rencontre entre Kurome-Akame et/ou Wave-Tatsumi (j'espère).

:spoiler:

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:47:15

Vous auriez pas un manga du même style ? Le temps d'attendre ? :noel:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:17:08

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1RE/les-premieres-informations-sur-lanime-akame-ga-kill
La série sera produite par le studio d'animation White FOX, connu pour avoir animé les séries « Steins;Gate »,
« Katanagatari » ou encore « Jörmungand ».

Sfayne Sfayne
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:28:54

La série méritait clairement un animé à mon goût!

Après je me demande comment ça va se passer au niveau de l'adaptation car l'histoire n'est pas réellement faite d'arcs (c'est plus une grande ligne scénaristique unique à la FMA ou SnK) donc c'est pas vraiment possible de trouver une vraie fin pour l'animé. Evidemment y'a l'option "on adapte tout" mais seuls les animés les plus populaires ont ce privilège, même si je n'en espère évidemment pas moins pour la série.

Autrement dit j'accroche vraiment à la série, alors que je déteste normalement le gore! Je saurais pas dire si je le tolère car c'est sous format papier (et non animé/télévision) ou si c'est par ce que c'est très bien amené, toujours est-il que ça fait plaisir d'avoir une série ou aucun personnage n'est à l'abri de la mort et où le personnage principal n'est pas complètement mis en avant par rapport à ses coéquipiers!

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:33:42

J'aime beaucoup ce manga ! Bon beaucoup de personnages se ressemblent physiquement ce qui est parfois gênant, mais la trame narrative est très bonne, et les relations entre les personnages sont très bien travaillées. Ça ne tombe pas (pour l'instant) dans les clichés habituels et il y a quelques grosses surprises dans le scénario, notamment au niveau des morts, à la fois très belles et utiles à l'intrigue.

Bref c'est du tout bon, j'espère que ça va continuer comme ça. :-)

doug54 doug54
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:42:52

Puuuure nouvelles mes amis !!!!!!

Kurokawa licencie Akame ga Kiru en France :coeur: :coeur:

http://www.manga-sanctuary.com/news/17855/akame-ga-kill-chez-kurokawa.html

John-DosSantos John-DosSantos
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:09:14

Oh, trèèès bonne nouvelle. :fete:

"ça fait ultra longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur pour une série que j'ai lu en scan sur le net (et en anglais en plus!)"

Idem. :noel:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:12:08

Pas du tout du tout emballé par cette licence, Kurokawa me deçoit pour le coup :(

Maxel Maxel
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:16:26

Ca c'est de la new :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment