CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantaisie] [Tragédie] Akame ga Kiru!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivantePage suivante
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:09:59

J'avoue que si j'ai été surpris sur pas mal de mort, ça m'a jamais vraiment touché pour autant. Tout simplement par ce que j'avais pas ou très peu d'affect pour les personnages.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
17 avril 2017 à 18:57:10

Je me suis fait les derniers chapitres que je n'avais pas lu, et je trouve la fin assez faible. Peut-être parce que le "genre" du manga ne m'intéresse plus comme il m'a intéressé à une époque.

J'aurais quand même préféré une romance entre Tatsumi et Esdeath, je trouve que ça aurait pu être très intéressant puisque ça serait entré en conflit avec les objectifs du héros et ça aurait été bien d'exploiter ce côté-là. En ce qui concerne la fin, elle sonne un peu trop joyeuse à mon goût : et le coup de Mine enceinte, comme ça tombé du ciel, ça fait un peu forcé je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 15:17:09

Y a une "suite" qui est sortie, Hinowa Ga Yuku. :hap:
Suite entre guillemets parce que je sais pas si on peut appeler ça comme ça pour l'instant mais ça y ressemble en tout cas.

otaku-gamer-83 otaku-gamer-83
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 13:34:26

je suis le seul qui trouve que la fin fait beaucoup trop happy end pour un manga aussi glauque et sombre ?

Message édité le 12 juillet 2017 à 13:34:45 par otaku-gamer-83
arzach02 arzach02
MP
Niveau 9
14 août 2017 à 18:53:41
[[sticker:p/1lmh]]

Je vais checker ça , c'est pas le spin-off qui raconte l'enfance de Akame ?
Sinon moi aussi j'ai espéré la romance avec Esdeath mais les scénaristes ont fais les idiots

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
14 août 2017 à 18:57:09

Le 14 août 2017 à 18:53:41 arzach02 a écrit :

[[sticker:p/1lmh]]

Je vais checker ça , c'est pas le spin-off qui raconte l'enfance de Akame ?
Sinon moi aussi j'ai espéré la romance avec Esdeath mais les scénaristes ont fais les idiots

Le pré-NightRaid c'est Akame Zero
Là c'est bel et bien une suite il semblerait

Escanor_Vapes Escanor_Vapes
MP
Niveau 14
15 août 2017 à 02:11:34

Le 08 mars 2017 à 22:09:59 Jump-Smash a écrit :
J'avoue que si j'ai été surpris sur pas mal de mort, ça m'a jamais vraiment touché pour autant. Tout simplement par ce que j'avais pas ou très peu d'affect pour les personnages.

Les 2 morts à m'avoir touché sont celles de Susanoo et Leone , les autres étaient trop forcés pour réellement m'impacter. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 17:34:20

Quelqu'un a le lien pour les scan à partir de Akame Ga Kiru 65 ? Merci

Escanor_Vapes Escanor_Vapes
MP
Niveau 14
24 août 2017 à 19:38:01

Le 24 août 2017 à 17:34:20 jordpok1 a écrit :
Quelqu'un a le lien pour les scan à partir de Akame Ga Kiru 65 ? Merci

Je crois pas qui y en ait en français.

ErenLeNerveux ErenLeNerveux
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 00:02:34

Le manga diffère de l'anime ? Je sais que Mein est dans le coma et Tatsumi survis mais ça me ferait chier de payer 60 balles pour revoir la même chose identique à l'anime

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
31 août 2017 à 00:37:40

C'bien différent à partir du tome 7 :ok:

Escanor_Vapes Escanor_Vapes
MP
Niveau 14
31 août 2017 à 03:34:13

Le 31 août 2017 à 00:02:34 ErenLeNerveux a écrit :
Le manga diffère de l'anime ? Je sais que Mein est dans le coma et Tatsumi survis mais ça me ferait chier de payer 60 balles pour revoir la même chose identique à l'anime

Le manga est différent de l'anime, t'as des perso qui survivent qui clamsent dans l'anime et t'as des morts importantes qui surviennent à des moments plus critiques que dans l'anime.

Budo est aussi carrément plus badass dans le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Message édité le 31 août 2017 à 03:35:18 par Escanor_Vapes
Feanor2545 Feanor2545
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 13:59:55

le manga akame ga kill zero est fini ou est en pause ? j'ai lu les 42 chaps mais ça ressemble pas une fin sauf que rien ne sort depuis

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:00:01

Mine enceinte? Bordel je viens de finir l'anime qui est ultra sombre à la fin et là je vois ça :rire:

Dire que j'avais acheté les deux tomes day One à l'époque et plus jamais retouché.

J'ai trouvé l'anime pas mal du tout malgré ce sentiment de rush récurrent...au moins c'est pas un happy end et le héros n'est pas attiré par la perso féminine principale sans compter les morts GoT.

Je vais matter le manga du coup pour la fin alternative.

Ossau-Iraty Ossau-Iraty
MP
Niveau 15
11 mai 2020 à 21:54:01

j'ai vu l'anime avant de lire le manga
et je suis bien content car j'ai pu apprécier l'anime, avant d'être très triste de constater qu'il était très différent du manga
mais au moins ça va j'ai eu une plutôt meilleure surprise que si j'avais lu le manga avant l'anime :hap:

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 09:21:41

Petite question pour ceux qui ont lu le prequel Zero et surtout la suite, Blue.

Akame arrive à trouver quelque chose pour l'état de Tatsumi ? Ou c'est complètement zappé ?

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
01 juillet 2022 à 12:22:39

Je sais pas si des gens continuaient de le lire, mais Hinawa ga Crush (la suite de AgK) vient de se faire axed
https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656670912-1656625894713.jpg
Je savais que c'était un bide mais pas autant...

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
25 septembre 2022 à 17:28:48

La suite est bonne ou c'est une réédite avec des morts différentes ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 42
01 octobre 2022 à 11:52:04

Bon bah je viens de "finir" (entre guillemet puisque le manga a été arrêté bien avant la fin de l'histoire) Blue Eyes Sword, et même si l'histoire n'a plus rien à voir avec AGK ( l'histoire se déroule dans un autre pays complètement différents, les combats ne sont plus des "assassinats" mais ont plutôt lieu sur des champs de batailles, il n'y a plus de Tengu, etc.), et que l'histoire est vraiment dur à accrocher au début (il m'a fallut une trentaine de chapitres avant de rentrer dedans), ça ne méritait quand même pas de se faire cancelled, je dirai même qu'il était bien meilleur qu'AGK Zero. :-(

Puis même dans ce sequel de seconde zone, Akame est toujours aussi stylé :-( Sinon pour ceux qui se posent la question, il y aura quelques références à l'AGK original (notamment quand Akame pense de temps en temps à ses anciens camarades morts au combat), et Akame continuera bien à chercher un remède à son maléfice, et un remède à Tatsumi, mais au final on ne saura jamais si elle en trouvera un.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment