CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fables

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Rockin Rockin
MP
Niveau 21
26 janvier 2016 à 19:00:31

Non, en toute honnêteté et selon moi, il y a une forte baisse de qualité tout le long de l'oeuvre. J'ai trouvé la série top jusqu'aux alentours du tome 10 et rien que pour çà je trouve que ça mérite de s'y pencher. Ensuite, il y a une baisse petit à petit de la qualité globale, ça se suit toujours cela dit.

sentexbis sentexbis
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:12:35

J'ai cru lire que la première intrigue principal ce finissait au alentour du tome 12. Au pire j'arrêterai la.
Le 25ème tomes est le dernier ?

ReynardTheFox ReynardTheFox
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 19:56:17

J'ai la collection complété grâce à the WolfAmongUs

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
25 décembre 2017 à 18:28:07

Je viens de finir le jeu et j'ai grave accroché [[sticker:p/1klb]] Neige et Bigby [[sticker:p/1klb]]

Je pense donc me mettre au comics [[sticker:p/1lmh]] Par contre, le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ou sinon il faut que je guette les occasions sur LBC [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 25 décembre 2017 à 18:32:47 par [Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
26 décembre 2017 à 16:32:40

Petite question pour l'édition Urban Comics, est-ce qu'il y a des tomes qui sont en rupture ? J'ai l'impression que c'est le cas en allant sur Amazon ou sur le site d'Urban [[sticker:p/1jnh]]

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 17:25:04

Je ne saurais pas répondre à ta question vdd mais moi j'attend une réedition en deluxe :ange:

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 56
26 décembre 2017 à 17:54:55

Le 26 décembre 2017 à 17:25:04 ichigowars a écrit :
Je ne saurais pas répondre à ta question vdd mais moi j'attend une réedition en deluxe :ange:

Ca arrive bientot il me semble
https://www.amazon.fr/Fables-Int%C3%A9grale-Urban-Comics-Presse/dp/B074JVGDW8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1514307268&sr=8-2&keywords=Fables

benjamin-v benjamin-v
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 18:34:51

Oui une série intégrales est prévu à partir de début janvier.

http://www.urban-comics.cs.com/fables-integrale-tome-1/

Parfait pour utiliser son enveloppe de Noël afin de se lancer dans fables

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
26 décembre 2017 à 20:49:21

Il faut voir ce qu'elle donne et ce qu'elle apporte de plus par rapport à la version normale [[sticker:p/1jnh]]

En général, je ne suis pas très fan des intégrales [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 décembre 2017 à 20:50:21 par [Dr_Tenenbaum]
ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 11:38:33

Bah 3 tomes en un quasiment donc - chère déjà.[[sticker:p/1kkr]]

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
09 janvier 2018 à 15:55:03

Mais pas pratique à lire [[sticker:p/1kks]] Et moins de tomes = moins de couvertures [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 09 janvier 2018 à 15:56:41 par [Dr_Tenenbaum]
DeIta DeIta
MP
Niveau 42
09 janvier 2018 à 16:36:38

j'aime pas le choix de la première couverture d'ailleurs, pour le coup ils auraient pu se tenir à celle des 2 autres éditions

Sinon je suis pas loin de la fin là

Vonlestatman Vonlestatman
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 18:09:48

La fin est vraiment bien pour le coup après il faut lire les fairest je trouve qu'ils sont bien aussi

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
09 janvier 2018 à 19:02:38

y a un debut de Fairest dans Fables non ? avec les petits Gobelins verts et la belle au bois dormant

si c'est ca oui je compte bien lire Fairest

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
09 janvier 2018 à 19:48:38

Bonjour je suis fan de comics de super heros style Marvel et Dc comics mais je suis aussi fan de tout ce qui touche les contes ( Disney, Andersen, Grimm etc ) donc ce Comics va s'en doute me plaire car il est asser réputer mais tres cher et dure a trouver car beaucoup de volumes etc

Donc je vais sans doute aller m'acheter cette intégrale tome 1 qui sort ce vendredi et sachez que le tome 2 est déja en préparation et devrai sortir en Avril d'après le planning d'Urban comics .
+

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
12 janvier 2018 à 22:51:55

bon ben je viens de finir le 150#

super déçu de la fin et de tout cet arc

l'intrigue entre rose et blanche, super mal adoptée par l'histoire, ça sort de nul part et mène à pas grand chose, excellent moyen de remplir bêtement l'histoire en chapitres et de rendre encore plus insupportables des persos déjà mitigés dans le développement. vraiment gros manque de saveur, c'est mal mené de bout en bout, on sort de l'intrigue avec Thérèse pour rush sur le coup sur ce nawak embellit d'antagonistes pas crédibles du tout et de bullshits incroyables (Totenkinder qui revient, Lumi qui est pas morte/endormie et qui visiblement a le droit de vivre tranquillement sa vie malgré qu'elle soit une traitre de Fableville [et je passe entre autre sur le fait qu'elle ait donné ses pouvoirs à son fils mais visiblement c'est jamais arrivé], Lancelot qui vagabonde alors qu'on l'a vu gagner sa rédemption en aidant Ambrose et j'en passe d'autres sans doute déguisés derrière des raisons de "fidélité" aux contes et fables d'origine). super bizarre franchement je sais pas trop quoi en penser, déjà je trouvais l'arc de Mister Dark pas super super enjaillant vers sa fin et même la guerre entre les fables et l'empereur un poil trop précipitée mais là, c'est carrément royal, grave déçu du scénariste (ou c'est moi qui comprend vraiment pas ce qu'il essaye de faire de son histoire et ses personnages. quand Totenkinder dit qu'elle va partir c'est qu'elle va partir point, la remettre dans l'intrigue tous les 2 volumes ça devient super agaçant surtout quand c'est seulement pour prétexter un combat qui a lieu hors champ). bref c'est l’incompréhension, me reste les histoires après le chapitre 150 à lire dans le meme volume, j'espère que ça au moins ça ira. heureusement que Boy Blue fait une apparition super géniale et bien foutue vers la fin, surtout pour calmer l'autre sans âme

je sais pas quoi mettre en 9 et 10 sur 10 du coup, faut que je réfléchisse à tout ça, c'est trop trop mitigé et ça m'embete à fond quand je pense aux 15 premiers volumes qui étaient d'une qualité indiscutable

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:54:51 par DeIta
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 16:29:47

Salut a tous
Je profite du topic pour poser ma question.
J'ai le tome 1 et 2 de chez urban comics et je souhaite continuer la série en prenant les intégrales.
Mais je pensais que chaque intégrale comprenait 3 tomes "classique".
Hors l'intégrale 7 correspond au 16-17 apparemment.
Me serai-je mal renseigné ? Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne ces intégrales.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2019 à 19:19:00

Salut,
Pour te répondre un tome de l'intégrale comporte 2 ou 3 tomes classiques
Par exemple l'integrale 1 comporte le tome 1,2 et 3
Du coup si tu as le tome 1 et 2 je te conseille de te prendre le tome 3 et à partir de là commencer les integrales en commençant avec l'integrale 2

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 20:55:12

D'accord
Merci pour cette réponse en effet je vais faire ça.
Il y a bien 25 numéros ? Il y aura donc potentiellement une 10aine d'intégrales.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2019 à 12:06:33

10 integrale de prevu
La 8ème sort en Novembre 2019
Et la 9 et 10 dans le courant 2020

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment