CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fables

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
11 juillet 2014 à 10:10:30

Marrant j'ai pas été tellement déçu pour le même point que toi (que beaucoup de gens ont trouvé décevant d'ailleurs), si ce n'est que la mise en scène est un peu plate avec l'absence de musique. Perso c'est plus le gris méchant que j'ai trouvé très décevant en fin de compte.

:spoiler:

La fin de l'épisode 4 avait une tension et une ambiance superbes, on avait l'impression Dr débarquer dans un truc de fou, qui dépasse ce qu'on aurait pu imaginer, j'etais ultra curieux de savoir enfin quelles étaient les motivations du bonhomme.
Mais en fin de compte c'est juste un parrain mafieux qui exploite des gens. Y a pas vraiment de secret obscur, de machination. Lui est assez fade au final. Son procès est réussi car il met sur la table pas mal d'éléments des anciens épisodes, mais il reste un méchant sans l'envergure que j'attendais.

Puis le twist final est un peu maladroit pour moi. Pas mal vu, mais au final on peut interpréter ça de plein de façons et je suis pas sur que ça apporte grand chose à l'histoire de cette saison ni ne justifie une suite. Je préfère qu'ils se consacrent à fond à leurs projets Borderlands et GOT.

:spoiler:

C'est un final satisfaisant mais c'est ptet quand même le moins excitant des épisodes au final. Sur la globalité le jeu est super quoi qu'il arrive.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
11 juillet 2014 à 10:11:23

le grOs méchant*

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:44:25

Bah je trouvais le personnage de bloody assez charismatique sa façon d'être etc. Et la voix de la doubleuse qui collait super bien ai perso' et la en combat on a le droit a des "bahhhhwaaahharrgg" vite expédié en plus. J'ai trouve ça dommage.

:spoiler:

Je suis assez d'accord avec toi la fin de l'épisode 4 instaurait une tension je trouve j'avais hâte de savoir la suite et j'ai trouve les explication s un peu trop "facile" mais la suite rettrape plutôt bien le truc.

:spoiler:

Par contre j'ai bien aime la fin et août envie d'en savoir plus. Pour le moment j'attends la suite de la saison 2 de the walking dead :bave: mais s'ils ont d'autres projets c'est avec plaisir que j'y jouerais :oui: avec des petits sous titres si possible :hap: Car si j'ai aucun mam a comprendre l'anglais dans twd j'ai du sortir 2/ fois mon dico pour twau et c'était un peu chiant.

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:07:31

A quand une adaptation en série de l'univers de Fables bordel !? :fou:

Surtout qu'un mec a fait de putains de montages :
http://4.bp.blogspot.com/-9n9TShCLcic/UdaYxJk0NkI/AAAAAAAAJPI/gfB5D9Op_E8/s1063/fables-8.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-287rvrSxNtg/UdaYvoUa02I/AAAAAAAAJOY/lRTWTJeBEIY/s1063/fables-2.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-WZa_XFxS-2s/UdaYwMdZTfI/AAAAAAAAJO0/wnJ7wNp00Dg/s1063/fables-5.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-UJXAs0g9E9Y/UdaYwWQmlwI/AAAAAAAAJO4/3FIpoDwCBdw/s1063/fables-6.jpg

Zooey Deschanel en Blanche-Neige. :coeur:
Peter Dinklage a pas trop une tête de Pinnochio mais avec les moyens du cinéma aujourd'hui c'est tout à fait réalisable. :bave:

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 13:16:01

J'ai commencé le tome 14 et je pige que dalle, c'est normal ? C'est quoi tous ces nouveaux personnages et intrigues qui arrivent d'un seul coup :fou:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
09 septembre 2014 à 18:31:35

C'est pas le tome avec le cross-over avec Jack of Fables?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
09 septembre 2014 à 19:41:05

Si c'est bien celui la :oui:

Perso je n'ai pas lu ce tome 14 (enfin j'ai arrêté au bout de quelques pages), ça m'énerve que Urban n'ai rien fait pour en profiter de mettre en avant Jack of Fables.

C'était le moment de faire quelque chose comme ça.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
09 septembre 2014 à 19:44:00

Pareil, j'avais sauté la lecture de ce tome vu que je ne suis pas les Jack of fables.

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 20:50:48

Ok je comprend mieux, merci :noel:

Donc à partir du tome 15 ça reprend avec l'histoire normale ?

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 01:55:08

Bonjour,
Le jeu The wolf among us étant bien (Quoique je n'ai fais que le premier épisode, j'ai la flemme de les faire en Anglais), je me demande si le comic pourrait me plaire? (Si c'est pareil que le jeu)

Merci par avance

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 septembre 2014 à 11:03:36

YetiCoolBrother => salut, qualitativement les 12 premiers tomes (urban comics) vaut largement le coup :oui: (malgré un petit essoufflement et facilité vers les derniers)

D'ailleurs l'intrigue principal de base se conclu (si tu veux arrêté à ce moment la), par la suite perso peu lu mais aperçu et via des retours que la série baisse énormément en qualité au point que ça devient une purge de temps en temps à ce qu'il parait.

ps: Bigby est un des persos principaux du comic book avec Blanche neige.

ps2: je préviens d'avance le Fables tome 14 l'inconvénient c'est qu'il est un crossover avec Jack of Fables complet dans le tome bien entendu mais on est vite larguer et perso ça ma souler j'ai donc arrêté de lire car je ne connais pas la série Jack à coté pour savourer le crossover (ce que Urban comics n'a pas réédité.... faut se débrouiller pour trouver une édition panini pour la série Jack j'ai l'impression)

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:33:19

T'es pas obligé d'arrêter de lire, le tome 15 reprend l'intrigue de base.

En fait le tome 14 ne devrait pas être le tome 14 de fables mais le tome 7 de jack of fable car il n'a aucune conséquence sur l'intrigue de fables mais a une incidence majeure sur l'intrigue de jack of fables.

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:14:52

Je vous remercie pour vos réponses

Hankuledemodo Hankuledemodo
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 22:16:36

je vois

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 22:44:50

Bonjour j'aimerai acheter les comic books de Fables apres avoir adorer le jeu vidéo The wolf among us.

Faut t'il que j'achete les comics de urban comics : http://www.urban-comics.com/catalogue-f/

Pourquoi y'a deux éditions pour le tome 15.16.17
18 et 19 .

merci

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 22:53:28

Y a un souci sur les couvertures sur le lien du site d'Urban, ca correspond pas.
Par contre, oui, à partir du tome 15, il y a deux éditions :
- L'une en couverture souple dispo uniquement dès le tome 15 : cette édition est à destination des lecteurs ayant débuté la série lorsqu'elle était encore chez Panini et n'existait alors qu'en souple. Elle permet donc aux lecteurs d'avoir pu passer de Panini à Urban sans changer le format de l'édition qu'il suivait.
- L'autre en couverture cartonnée dure, à destination des gens débutant la série chez Urban. Dans ce format, il il y a donc tous les tomes de dispo. Si tu veux débuter la série, il faut donc attaquer cette édition en prenant garde lorsque tu arriveras au numéro où les 2 éditions sont dispo de prendre la bonne.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 23:38:49

Mais les 1 a 14 c'est qu'elle édition ?

Donc faut que je prenne les Urban comics couverture dure cartonné de 1 au 23 sachant que le 18 et 19 et 23 sorte le 5 decembre en Urban comics .

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
02 décembre 2014 à 22:22:45

Je me suis procuré les 8 premier tomes de Fables de chez Urban comics en dure :)

Je vais continuer la serie petit a petit sur urban mais est ce que quelqu'un aurait les couverture de tous les urban comics ( dure ) car si tu me dit que sur le site d'urban elle ne sont pas bonne liée au reedition etc , merci

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:07:47

Je viens de terminer le tome 1 et c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Après ce n'est que le premier tome, son rôle est d'introduire le contexte et les personnages.

J'ai acheté les deux premiers tomes en même temps, et je pensais que dès le tome un il y aurait un fil conducteur, une intrigue qui s'étalerait sur plusieurs tomes.
Du coup, est-ce qu'il y un un véritable scénario, ou on suit la vie des fables qui rencontrent plusieurs péripéties ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 décembre 2014 à 01:58:25

Mugi => il y a bien un fil rouge qui apparaitra, ne t'inquiète pas pour ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment