CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Junji Ito maitre de l'horreur !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 92»
Page suivanteFin
Norabollae Norabollae
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 10:49:19

Fiche sur le premier film de tomie :ok: http://blackmanga.kazeo.com/cinema/tomie-%281999%29,a3745734.html

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
07 août 2013 à 10:57:34

Norabollae -->J'en essayerai un autre alors ;)

Norabollae Norabollae
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 11:42:21

- Peut-on espérer une réimpression du Mystère de la chaire de Junji Ito ?

• Les titres de Junji Ito coûtent cher à imprimer et donc impossible à réimprimer. Chaque volume épuisé l’est définitivement. Je vous rappelle que ces titres restent disponibles en moyenne plus de six années.

Norabollae Norabollae
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 11:44:00

J'ai oublié de preciser qu'il s'agisait de la partie Q/A de Tonkam sur FB qui concernait Junji Ito :(

Et, jiraya29, hésite pas à donner ton avis sur le prochain titre de l'auteur que tu lira :)

tite_fraize2 tite_fraize2
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 23:23:01

Je viens de découvrir ça (je connaissais avant vaguement quelques pages qui tournaient sur 4chan) et putain... j'aime pas les mangas à la base mais là ça m'a profondément séduit.

Les histoires sont vraiment bien écrites, on plonge dans le grotesque (comme les hommes-escargots) mais on arrive à être complètement immergé dans l'histoire. Du coup j'ai acheté 4 tomes sur Amazon d'un coup de tête:
Spirale
La Ville Sans Rue
Le Cirque des Horreurs
La Femme Limace

Vu que je me fais royalement chier au taf en ce moment ça va bien m'occuper :content:

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
12 août 2013 à 23:55:07

C'est quelle histoire ou recueil qui t'as fait aimer ? :o))

tite_fraize2 tite_fraize2
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 09:22:05

J'ai d'abord été grave séduit par L'Epave, j'ai toujours eu peur que le monstre se réveille et ça n'aurait présenté aucun intérêt. Non j'ai adoré toute cette rationalité dans l'histoire, hormis les humains intacts après 7 ans de digestion ça pourrait très bien arriver un jour.

Ensuite j'ai lu 2 histoires de Spiral, celle où le père fini par se tuer en se tordant pour ressembler à une spirale et celle où les élèves d'une école se transforment en escargots.

Norabollae Norabollae
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 09:41:41

Ha l'épave :coeur: par contre, je ne suis pas ton raisonement, je pense pas au suc digestif, mais plutot à un systeme de symbiose, comme certains parasites coquillages, ou comme une mère relié à son bébé dans son ventre :oui:

tite_fraize2 tite_fraize2
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 13:45:10

Ouais ça reste une explication "cohérente", c'est pour ça que j'ai trouvé ça un peu bizarre mais en aucun cas décevant.

Bref je suis pressé de recevoir mes tomes, surtout Spiral qui d'après le peu que j'ai lu est absolument fascinant. :bave:

Norabollae Norabollae
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:47:57

Il l'est :oui: essaie Tomie aussi :)

tite_fraize2 tite_fraize2
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 14:26:30

Je pensais le prendre aussi, je vais quand même lire le synopsis avant :noel:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:38:04

D'après un membre de mangaverse, Frankenstein de junji ito pour 12 février 2014

je commence à compter les jours :bave:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:38:04

Une critique de "Uzumaki", adaptation de "Spirale" sur manga-news : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/09/29/Critique-Coffret-Uzumaki-St-Johns-Wort

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:32:09

Bon, j'ai voulu découvrir cet auteur, j'ai acheté "La maison de poupées" que j'ai commencé. C'est le premier manga que j'achète, et un des premiers que je lis.

Donc mon avis sur les 3 premières histoires. De manière générale, je trouve pas ça super horrifique. En fait, j'ai du mal à trouver ça convainquant. Et un défaut d'écriture que je trouve à cet auteur, c'est le manque de conclusion à ses histoires. Alors qu'en général, je suis assez friand de nouvelles et d'histoires courtes, mais là j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose.

Je reviendrais donner mon avis quand j'aurais terminé le livre.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
26 octobre 2013 à 00:12:49

Marrant, je suis justement en train de lire La Maison de poupée et je le trouve pas ouf aussi pour l'instant (je viens de finir l'histoire du disque).

Juste avant j'ai lu le Journal de Soichi que j'ai trouvé vraiment bizarre et plutôt mauvais.

Pourtant le premier recueil que j'avais lu (Le voleur de Visage) était plutôt bien.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
26 octobre 2013 à 00:59:32

Fini la maison de poupées et l'histoire-titre m'a bien plu. Par contre les autres sont vraiment pas dingues.

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:39:00

https://www.noelshack.com/2013-46-1384198698-junji-ito-kessaku-10-asahi.jpg

:d) En février 2014, les éditions Tonkam plongeront leurs lecteurs dans l'horreur avec la sortie du 16ème recueil de la collection Junji Ito : Frankenstein !

:d) Un ouvrage qui va clôturer (on espère avec brio) l'intégrale des dix premières années de travail du mangaka.

:d) Synopsis:
Des tréfonds des ténèbres remontent les souffrances, la colère, les frémissements de la créature monstrueuse maudite. Le chef d’oeuvre de Mary Shelley revisité à travers le dessin impressionnant de Junji Itô !

Sortie prévue le 12 février 2014.

Source : manga-news

Apparemment ça serait la fin des sorties "régulières" de cet auteur en France, j'espere que Tonkam a quand meme encore des titres en stocks :(

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:08:49

J'adore Frankenstein :bave: Je prendrais surement pour voir ce que ça peut donner en manga, j'espère que ça vaudra le coup :)

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:35:22

Avec ce que cet auteur a dans la tête, ça sera forcement genial :bave:

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:30:32

Jamais lu d'oeuvre de cet auteur pour le moment, ce sera une découverte :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment