CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Noxims Noxims
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:50:51

Non, c'est la même histoire :ok:

Il y a un passage homis dans l'anime c'est la partie "paradox", mais dans la mesure où elle n'est pas vraiment canonique, c'est pas bien grave si tu l'a manqué.

L'histoire en gros c'est murmur qui chamboule la causalité, effaçant yuno de la réalité, elle ne participe donc pas au jeu et yukki se fait donc tué par le n°3.
En attendant de réparer son erreur, murmur demande à akisé de devenir temporairement le n°1

judgehiro judgehiro
MP
Niveau 4
05 mai 2012 à 12:32:17

Merci :)

FutureDiary FutureDiary
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:19:19

Paradox ne fait pas du tout partie de l'histoire.

Ce qui n'est pas dans l'anime, c'est certains passages de Mosaic, qui fait partie de l'histoire et la fin, qui a été coupée dans l'anime.

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:40:41

onilink125 Voir le profil de onilink125
Posté le 6 mai 2012 à 19:54:49 Avertir un administrateur
Big order le nouveau manga de l'auteur, a comme heros des personnage avec des noms different, mais le meme aspect que yukki et yuno, c'est assez etrange !!
lien du 1er tome en anglais: http://www.mangareader.net/big-order/1

Quelqu'un a des infos??

Pour ceux que sa intéresse de lire le tome 1 de son nouveau projet :ok:

judgehiro judgehiro
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 03:34:37

On c'est pas si c'est sa le nouveau projet , ils ont pas dit

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 08:21:12

On sait depuis un moment que son nouveau projet s'appelerais Big Order :ok:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:35:58

A priori ce n'est pas yukki et yuno, c'est juste en gros le même character design.

Meroh Meroh
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:44:44

noxims :d) Ouais c'est ce que j'essayais de dire :hap:

J'ai lu les scans et c'est vraiment prometteur. J'attends la sortie du tome 1 en France :noel:

judgehiro judgehiro
MP
Niveau 4
09 mai 2012 à 12:51:08

Il y a une date Meroh pour le tome 1 ?

Meroh Meroh
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:17:57

judgehiro :d) Non justement je cherches partout mais introuvable :fou: Probablement cette été puisque le tome 1 est sorti fin 2011 au Japon il me semble.

RonaldoKiller RonaldoKiller
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:04:16

Vous connaissez pas un site ou je pourrais lire en ligne les chapitres de Mirai Nikki? :merci:

Parce que là je trouve pas, alors je regarde juste les épisodes, mais est-ce différent du manga :question:

naru-chou naru-chou
MP
Niveau 1
17 mai 2012 à 15:02:59

Bon je vais essayer de récapituler en gros ce que j'ai compris dans la fin manga papier de Mirai Nikki.

:spoiler:

Donc, N°11 chargé de faire les journaux du futur et de proposer son idée à Deus ne le fait pas parce qu'il découvre la date de sa mort donc, dans le monde 3 le Survival Game ne se fait pas. Suite à plusieurs évènements, chaque anciens détenteurs de journaux vivent heureux car tout les évènements qui vont les pousser, si je peux le dire, à être prêt à tout pour devenir des dieux, ne vont pas se produire. Murmur 1 va "mettre" tous les souvenirs de la Yuno 1 dans la Yuno 3 donc après Yuno 3 va rejoindre (je sais pas trop comment d'ailleurs je pense que c'est grâce à Murmur 1 parce que c'est pas trop logique le truc du marteau O-o) Yukki 2 et après ils vont devenir tous les deux dieux d'un monde (je sais pas lequel si quelqu'un pourrait m'éclairer). Yukki 3 finit avec la fille à lunette que Yukki 2 aimait au début et donc Tralala Youpi Happy End tout le monde finit heureux,casé avec la personne qu'il aime et Yuno et Yukki écrivent un nouveau futur heureux ensembles.

:spoiler:

Bon voilà en espérant que mon langage très "approximatif" vous aura éclairer et je le dis au cas où, j'ai expliquer ce que j'ai cru comprendre si je me suis tromper dites le moi.

KevinWTFNash KevinWTFNash
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 19:31:03

Merci pour les dernières pages onilink125, ça complète l'anime. ^^

najim8 najim8
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:21:56

:spoiler:

okééééé

Mais Yuki 2 et Yuno 3 sont des dieux ou pas a la fin ? ils règnent sur quoi si le 3ieme mon disparait ?

et le coup du marto a la fin bizaaaaaaaaaaaaaaaarre

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:46:18

:spoiler:

"okééééé" ,"bizaaaaaaaaaaaaaaaarre" par pitié quoi,écrire normalement n'a jamais tué personne :noel:

Pour répondre à ta question,c'est le second monde qui disparaît,le 3è monde c'est celui où vont vivre Amano Yukiteru et Gasai Yuno et oui je crois que les deux deviennent des dieux dans le sens où Yuno avait succédé à Deus dans le 1er monde(bon c'est la 3è Yuno dont on parle mais vu qu'elle a les souvenirs de la 1ère Yuno ça revient au même je pense)et Yukiteru dans le 2è monde.

Ouais c'est compliqué :noel:

:spoiler:

najim8 najim8
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:05:17

Merci :-d

Je hais ça , quand c'est bizarre car je retourne le mangas pour essayer de comprendre et au final je comprend pas.

Et j'aime pas les fin dans les manga :snif:

et désoler pour les fautes :)

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:08:32

Tu es pardonné :noel:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:36:53

Pitié, la ponctuation c'est pas fait pour les chiens. :(

:spoiler:
Amano devient effectivement Dieu mais repart dans le deuxième monde, son monde, celui sans Dieu. Le troisième monde ayant son Dieu (Deus) et Amano, devenu Dieu, provenant du deuxième monde, il n'a rien à faire là. Ninth l'a clairement dit.
Quant à Yuno, elle part vivre effectivement avec Amano mais qu'elle devienne elle même Dieu ou pas, osef.
:spoiler:

sateel sateel
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 12:26:51

Les 26 épisodes de l'anime de 2011 va jusqu'à la fin du manga svp ?

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:46:23

Quasiment.Juste le dernier chapitres de Mirai Nikki qui n'a pas été reproduit entièrement en anime mais c'est pas bien grave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment