CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 35153516351735183519352035213522352335243525  ... 3808»
Page suivanteFin
Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:00:43

Sinon gros HS, mais j'ai jamais pigé ce qu'avait Naruto sur ses joues. :hap:

J'imagine que c'est parce qu'il est l'hôte de Kyuubi, mais pourtant dès qu'il est né il les avait déjà, les lignes noires. Avant donc d'avoir recueilli Kyuubi. :noel:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:01:40

http://mfteam.fr/2014/10/naruto-the-last-trailer-complet-avec-traduction/

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:04:52

そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.

劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ».

bon bah j'ai l'impression que le film se passe avant le chapitre 700 , style comme battle of gods

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
31 octobre 2014 à 18:05:25

"Naruto = Ashura + bijuu = Level Rikudo
Sasuke = Indra = Mi-Level Rikudo
En définitif."

:d) Tu t'imagines pas mal de choses quand même :noel:
L'auteur s'est acharner a affirmer l'inverse depuis le retour du Rikudô, Kishi n'a jamais dit que Naruto était plus proche de lui, il dit le contraire à plusieurs reprises.
Le Rikudô à filer un Power-UP à Sasuke afin que les deux "lignées" soient sur le même pied d'égalité, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Naruto n'est en rien plus proche du Rikudô que Sasuke, il y'a aucuns rapport avec les Bijuus.

Naruto a peut être le chakra des Bijuus mais d'un autre côté il ne possède pas le Rinnegan, il ne sera jamais l'égale du Rikudo. Sasuke lui ne possède pas le chakra des Bijuus en lui mais il détient le Rinnegan.

Bref Naruto est la moitié d'un Rikudô et Sasuke est l'autre moitié. Le fait de dire que Naruto est du level Rikudô et non Sasuke n'est pas le reflet de la réalité après tout ce qu'à montrer et dit l'auteur depuis les Power-up de Sasuke et Naruto. Séparés ils sont la moitié d'un être comme le Rikudô et même Madara.

Au jour d'aujourd'hui :

Naruto = moitié de Rikudô/Madara
Sasuke = l'autre moitié de Rikudô Madara
Les deux réunis sont du level Rikudô et encore pas au sens stricte du terme. Le jour ou Sasuke et Naruto réunis sera capable de faire ce qu'à fait le Rikudô, il tombera de la merde...

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:05:26

donc un naruto hokage est encore possible

vipersnake2 vipersnake2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:10:54

JDMprod Voir le profil de JDMprod
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 18:04:52 Avertir un administrateur
そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.

劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ».

bon bah j'ai l'impression que le film se passe avant le chapitre 700 , s

:d) 今、原作のその先へ -> Nous allons maintenant au-delà du manga. :pf:
Voilà donc le film se déroule après

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:17:40

putain j'ai rêver pendant quelques minute , j'étais tellement content que j'ai pas finis l'article

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:22:15

En gros Sasuke va protéger le village pendant que Naruto combat l'autre gars :(

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:45:40

Dark pourtant c'est sa qu'ont voit :noel:

Sasuké = Indra = Rinnegan
Naruto = Ashura = puissance brute

Tous deux ont la moitier du rikudo.

Sauf que naruto à en lui les bijuu donc il n'est plus à la moitier de la puissance du rikudo mais +.

C'est un Vrai Rikudo sans Rinnegan

Tous comme Sasuke quand il absorbe les bijuu, il devient un Rikudo mais sans sa puissance brute.

Kyubi le confirme dès que Sasuke prend les bijuu avec lui, il à le level Rikudo :)

Donc

Naruto = Ashura + bijuu = Level rikdudo

Sasuke = Indra = Mi level Rikudo

Sasuké = Indra + vol des bijuu à naruto = level Rikudo

Ils sont pas un Parfait Rikudo ( Oeil / Puissance /jubii )

Car il en manque 1 obligatoirement à 1 des deux mais comme le dit Kurama dès qu'ils ont les bijuu en surplus de l'incarnation ils ont le level rikudo.

Ce qui fait de base Naruto > Sasuke au passage car il va rendre les bijuu qu'il à pomper lors du fight à naruto :hap:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:51:34

" C'est quoi le rapport entre une coupe de cheveux et le fait d'être un gamin... "

:d) aucun.
Et je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs.

J'ai simplement dit à mon VDD que moi aussi j'aimais le nouveau look de Naruto. Mais pas spécialement pour sa coupe de cheveux. Avant tout tout parce que ça me fait plaisir de voir (ENFIN !) les persos du manga avec un design adulte.
J'en avait ras le bol des persos gamins, et encore plus quand ils avaient des power-up de ouf à seulement 15 piges !!!

" En terme de character design, je trouve aussi que la nouvelle coupe de cheveux de Naruto est archi dégueulasse, ça lui donne une bonne grosse tête de guignol qu'il avait déjà en partie avant !
En terme de gueule les nouveaux looks de Naruto, Gaara et l'antaoniste semblent de loin être les plus médiocres et mal foutus ! "

:d) je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais là bien entendu c'est une affaire de gout et je respecte néanmoins ton avis.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
31 octobre 2014 à 19:46:36

Le fait d'avoir le chakra des Bijuus ne donnent en rien une marge d'avance à Naruto afin qu'il soit plus proche du Rikudô, les deux sont égaux et chacuns a hérité d'une partie des pouvoirs du Rikudô, il y'a pas vraiment à chercher plus loin :noel:

Naruto a hérité des capacités liés au chakra des bijuus et Sasuke a obtenu le Rinnegan. Le fait que Naruto détienne le chakra des Bijuus ne fait pas de lui l'égale du Rikudô étant donner que c'est justement là que se situe son Power-Up !

Résumer son Power-Up comme étant "Réincarnation d'Ashura + Bijuus", ça signifie pas grand chose car il était déjà la réincarnation d'Ashura, tout comme Sasuke était la réincarnation d'Indra. Le Power-Up que Naruto a obtenu est lié au fait qu'il possède le chakra des démons à queues. Bref leur Power-Up se résumerait plutôt à ça :

Naruto : Pouvoir lié aux Bijuus
Sasuke : Pouvoir lié au Rinnegan

Aucuns des deux n'est plus proche du Rikudô que l'autre. D'ailleurs les seules personnes qu'on a comparé réellement à des nouveaux Rikudô sont Madara et Obito. Kabuto voulait juste se faire mousser et Sasuke et Naruto ne sont en rien des Rikudô. Pour être réellement qualifié de Rikudô, il faut avoir au moins un Rinnegan (Dojutsu) et être Jinchuriki. Sasuke et Naruto ne détiennent qu'une partie de ses deux caractéristiques ! En gros il y'a pas de vrai Rikudô sans Rinnegan car pour moi un Rikudô doit justement en avoir un (même une seule pupille)

Bref Naruto et Sasuke restent dans la droite lignée de leurs ancêtres en légèrement mieux, Indra et Ashura avait hérité d'une partie des capacités de leurs pères et Naruto et Sasuke s'inscrivent dans le même shéma car ils héritent aussi d'une partie des capacités du Rikudô !

Pour ce qui est de la puissance brute, Naruto a juste un réservoir de chakra plus grand grâce aux Bijuus, le fait de posséder le Rinnegan te permets d'avoir une aussi grosse puissance. Il suffit de voir les prestations de Madara et Obito en utilisant seulement la puissance brute de Juubi, Madara était tout aussi impressionnant en utilisant son Rinnegan au minimum de ses capacités.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:53:15

Vous parlez beaucoup de la surpuissance de naruGod et sasUltimate mais vous semblez oublier que KakaCheat a lui tout seul il a slashé et transformer kaguya en manchot... Je rappel qu'en 5seconde il lui a fais plus de dégat seul que naruto et sasuke réunis :hap:

Si eux ce sont des dieux kakahsi lui était un tueur de dieux:
:d) Défensivement intouchable grâce au kamui car capable de se téléporter et de se dématérialiser à sa guise
:d) Offensivement innarêtable autant a distance grace a ces Shuriken géant matière kamui qui ne peuvent etre qu'esquivé + l'attaque de base ou il one shot en fixant :ok:
Auquel on ajoute qu'au corp à corp il lui reste son chidori matière kamui.

+ susanoo mégazord + ces 1000 techniques ect...

KakaCheat > madaralactus > naruGod = sasUltimate On est d'accord :ok:

Le mec était tellement cheaté que pour maintenir l'équilibre du monde kishi lui a retiré les yeux d'obito :hap:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:22:46

Ne cofond pas les power up de Naruto.

Le power up donner par le rikudo à Naruto est l'éveil d'ashura ( la puissance brute )

Le pouvoirs des bijuus il l'a depuis le combat contre Obito ou tous les Démons se sont réunit autour de Naruto et lui donner un bout de chakra et sa à servie plus tard :ok:

Naruto à eu la réincarnation par le rikudo et les bijuu donner par les bijuu eux même.

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:24:57

kakacheat n'en parlons pas :noel:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:33:15

Puis comme tu peut le voir Sasuke à du voler les bijuu pour être égal à naruto lors du fight final.

SI il auraît pas voler les bijuu, le coup n'aurait pas fait un clash. Sasuke aurait pris l'attaque de naruto en pleine figure :ok:

EN volant les bijuu il égalise alors imagine si Sasuké n'avais pas pris les bijuu :oui:

C'est pour sa que je te dit Naruto > Sasuke. Sasuke même en volant les bijuu lors du fight égalise avec celui-ci.

Alors un fight sans triche ou sasuke utilise que ces pouvoir et va pas pomper la source du pouvoir de naruto il se fait écraser.

geinkai geinkai
MP
Niveau 39
31 octobre 2014 à 21:49:40

Si vous voulez vous faire du bien, relisez les 27 premiers tomes de Naruto. :ok:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:15:25

J'relis les chapitres avec Kakashi et ses doubles Mangekyo et putain qu'il est cheaté :noel:

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 22:47:46

Nan mais si Kakashi aurait gardé les Sharingan d'Obito, je comprendrai qu'il passe Hokage mais là... d'ailleurs pour le coup, elle devient quoi Tsunade vu qu'il prend sa place ?

jalexv jalexv
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:56:10

kakashi hokage c'est officiel rien qu'en voyant les visages scultés dans le trailer, yen a 6, et le 6 eme n'a pas de bouche :ok:

FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:12:02

Madaralactus
Ce blaze :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment