CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35183519352035213522352335243525352635273528  ... 3808»
Page suivanteFin
OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:58:54

Ouai on verra bien mais Tonerie obliger il est dans la branche d'un des deux. Kaguya n'a pas 4 fils à part si kishi invente encore n'imp :noel:

ce qui signifie plus faible que Kaguya car les fils eux même n'arrive pas à la cheville de kaguya car leurs pouvoir ont était diviser et la seconde encore pire car sa était re diviser.

Tonerie ne déroge pas à cette règle il se situe quelque part dans ces 2 branches donc obligatoirement plus faible que kaguya.

A part si kishi nous pond :

"Bon les gars, y'avais un quatrieme fils :cool: Il a pas eu un partage de gene pour cette branche, Il a eu le rinnegan et le byakugan et sa descendance eux même n'ont pas eu de partage et Tonerie dans celui-ci :cool: "

et la oui il sera au moins égal à kaguya car ils auront hériter exactement des même pouvoir de kaguya :hap:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:59:52

dans narurmto j'espère juste que :

naruto devient hokage au chapitre 700
le film se passe avant le chapitre 700
ont voit le visage de kakashi
que sasuke oro , kabuto et la bande a sasuke ne soit plus des déserteur mais accueilli en héros
une statue d'itachi a konoha

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:01:15

Et tonerie il à la tronche d'un pocesseur de byakugan et il cature une hyuuga.

Sa pue le fils de hamura au meilleurs des cas pour moi :hap:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:03:52

"naruto devient hokage au chapitre 700"

:d) j'espère :-(

"ont voit le visage de kakashi "

:d) Je sens le gros troll de kishi perso de ce côter la :noel: Sa sera le malaise du mangas avec celle ou ont voit pas Naruto hokage si il ne l'est pas :noel:

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:09:16

Sous le masque de Kakashi ya surment une bouche et un nez je vois pas pourquoi sa attise tant la curiosité :hap:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:11:20

Ont aimeraientt bien voir le fameux visage en entier du Dieu des Dieu de Naruto :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:11:37

JDM :d) Je t'arrête tout de suite pour oro il a tué le 3 eme hokage, donc il va être en liberté au village d'oto je suppose et je t'arrête aussi pour Kabuto car au scan 667 page 5 kabuto dit qu'il va à l'orphelinat, la bande à sasuke je sais pas je m'e fiche d'eux par contre dans le rêve du mizukage dans le tsukoyomi infini on voit, jugo et le mizukage qui se marie... et j'aimerai bien qu'il ait une statue pour Itachi mais Itachi a dit à Naruto je veux aps que els villageois sache pour la vérité, et onlyonestar après c'est possible un autre fils de Kaguya mais je préfère pas nan, ça saoulerai encore une autre branche... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:13:28

Et vous inquiétez pas Kishi nous montrera bel et bine le visage de Kakashi soit dans les deux derniers scans soit dans the last (il a confirmé dans une interview, une promesse)

FallenGate FallenGate
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:37:12

C'est Kakashi qui sera Hokage :ok:

Naruto peut être à la fin de The Last :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:43:35

Fallengate :d)

Pour la enième fois the last est le vide entre la fin de la geurre et le scan 700, si tu me crois rendez-vous dans 5 jour :sournois:

そして語られる「空白の時」 -> Et « la période de vide (celle entre le manga et le film) » va être racontée.>>Je pense que ça veut dire que la dernière page du scan 700 sera Naruto dans the last et selon Ghost, un gars qui fait les news de Naruto dans le site dbz fantasy et ben sur The last, il aurait l'information, que dans le dernier scan on verra Naruto du the last (donc Naruto Hokage et the last nous montre comment il devient hokage, donc le scan 700 la suite de the last?)
劇場版が語る「空白の時」 -> Le film va parler de « la période de vide ». >> Donc voilà, le narrateur nous réprecise ça, c'est un truc important

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:44:03

si tu me crois pas*

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:46:40

C'est pas Jugo le mec du rêve de la Mizukage hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:49:33

ben c'est qui alors? En tout cas c'est pas chojuro est plus petit que le mizukage de taille et jugo plus grand que le mizukage et le gars qui se marie avec le mizukage dans son rêve ressemble à jugo, je ne vois pas d'autres explications

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:50:52

je reverait que le manga finisse comme sa :

chapitre 699 : dans les première pages ont voit sakura et kakashi arrivé , sasuke passe la technique a sakura qui soigne leur bras , ont voit kakashi qui retire sont visage et qui les félicite , ils partent tous ensemble dans l'endroit ou tout le monde est emprisonner , naruto et sasuke se touche les mains et le tsymukiyoshi commence a se retirer , le rikoudo les félicite et leur fait ces adieu , et la tout le monde est libéré , et ont voit une putain de double pages ou toute l'Alliance est ensemble , les hokage retire tous se qui y'a sur kabuto , oro , et la bande a sasuke , et ont finis le chapitre par l'Alliance qui porte la team 7 et kakashi pour les accueillir en héros

chapitre 700 : quelques année après , monologue de konohamaru , qui explique que les bijuu sont allez chaqu'un dans leur endroit que le monde est en paix , et ont voit quelques truc genre shikamaru qui se marrie avec temari , sasuke en ermite ... et sa fini avec konohamaru qui dit "kakashi etait le 6eme hokage , moi je serai le 8eme!" et la dernière pages ont voit naruto de dos avec la tenu d'hokage et a coter hinata et un enfant

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:57:39

waterdiver :d) Est ce que tu peux regarder le scan 678 à la page 5, j'ai un doute pour savoir c'est qui avec le mizukage?

JDM :d)

Et moi ma version est un peu plus différente mais proche de la tienne

chapitre 699 : Sakura arrive, elle pleure, une discussion de la team puis sakura les soigne avec une de mes 3 hypothèses :

Je pense qu'il y a 3 possibilités pour les bras de naruto et sasuke : - Sakura arrive, elle va pleurer bla-bla-bla puis elle va soigner Naruto et Sasuke, ne me demandez pas comment, je ne sais pas. -Sakura arrive, elle va pleurer bla-bla-bla et Sasuke transmet sa technique que lui a donné Hashirama an Sakura et elle les soigne Grace au mokuton + explication, ça aussi je ne sais pas comment -Sakura arrive, elle les ramène au champ de bataille et elle fait une transplantation de zetsu blanc qui vont être les nouveaux bras de Naruto et Sasuke et qui petit a petit vont devenir de la chair humaine.

Ensuite il revienne au champ de bataille Naruto et Sasuke posent leurs mains ils libèrent tout le monde du tsukoyomi

Scan 700 :

Grand discours de Naruto à l'alliance shinobi, il dit un grand dicours sur Sasuke et Sasuke est ému blablabla etc... et on finit par un Naruto the last Hokage avec sa famille et Sasuke au village, il aura tenu toutes ses promesses et le visage de Naruto sur la montagne de pierre à coté de kakashi et que le film est le vide entre La fin de 4 eme grande guerre et Naruto hokage :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:58:49

Mais par contre pedant 2 ans dan sle film the last Sasuke est ermite et après ilr evient à konoha pour de bon quand Naruto est devenu Hokage :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:00:42

La fin parfaite pour moi si c'est comme ça :bave: , Kishi pourra être fier si il fait une fin comme ça :fier:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:05:32

kishinaru :d) si il fait une très bonne fin , je lui pardonnerai toute la 4eme guerre :oui:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:09:57

au faite , faudrait pas faire un nouveau topic pour the last ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:11:48

si je crois faudrait ouais, mais si on veut que ce topic vis, autant parler de the last sur ce topic, il vivra maximum 6 mois jusqu'à la sortir en vostfr de the last

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment