CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35123513351435153516351735183519352035213522  ... 3808»
Page suivanteFin
Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:04:10

:spoiler: :spoiler:

Puis dans le trailer, on voit bien qu'il a retrouvé son bras alors si lui il a pu, je vois pourquoi pas sasuke alors qu'ils ont tous les deux les mêmes pouvoir

:spoiler: :spoiler:

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
31 octobre 2014 à 00:24:30

:spoiler: film the last

Kakachiottes hokage je ne suis pas contre, j'ai même tout pour si on prend en compte le symbole derrière. De toute façon je considère qu'il n'y avait aucune solution vraiment satisfaisante eu égard à ce titre avec les données de la fin du manga. Si une personne autre que Naruto est hokage, se pose le problème de la puissance, puisqu'on aura un subordonné qui pourrait exploser cent fois la personne la plus importante de Konoha. Les seuls candidats que j'entrevois sont Tsunade, qui fait pitié depuis sa première apparition, et Kakacheat qui a perdu ce titre depuis la fin de la guerre, et vu qu'il devait toujours être remis à niveau avec un power-up abusé, j'imagine pas quelle bouse il est sans sharingan. Ninja copieur aux mille techniques de mon gros fion ouais.

Si on mettait Naruto hokage, qui remplissait largement les critères niveau physique, cela coinçait au niveau psychique, et on se serait cogné ce débilos de pyj pour gérer toutes les affaires importantes. Alors même si c'est le sauveur du monde, je comprends que ça suscite des réticences. Tsunade restait le meilleur choix à mon avis, mais Kakachiasse est un compromis acceptable, surtout que je ne vois pas pourquoi il y avait une obligation pour Narutante de devenir immédiatement kage. C'est bon le délire des rêves à absolument accomplir dans les nekketsus à deux yens. Est ce grave si Gon ne devient pas le meilleur hunter ? Si Luffy ne devient pas le roi des pirates ? Si l'équipe sportive ne gagne pas le tournoi ? Non, on s'en branle, on peut très bien s'en passer.

Ben Naruto kage à seize piges c'est pareil. Après c'est vrai qu'il aurait pu le montrer kage des années, décennies après, mais là encore, rien de gênant si ce n'est pas le cas. Naruto avait fait de ce souhait son nindo pour lui donner une raison de toujours se surpasser, mais l'origine de ce dernier n'était pas tant la volonté d'occuper la place qu'un désir de reconnaissance qui est aujourd'hui largement comblé après qu'il est apparu plusieurs fois comme le sauveur et un membre indispensable du village comme du monde ninja. On n'arrête pas de se plaindre du jeunisme et de la focalisation sur les ados naïfs et bas de plafond dans les nekketsus, alors ne disons pas tout et son contraire après avoir pris connaissance de cette annonce.

:spoiler: film the last

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
31 octobre 2014 à 00:30:26

moi je vote pour orochimaru hokage :P

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 00:31:06

.....Sinon a propos du la plus belle du manga :fou: All < https://pbs.twimg.com/profile_images/1490329121/jutsu.png

alpachinetoc alpachinetoc
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:37:10

Gai hokage :oui: bosseur pour la paperasse et puissant :cool:

alpachinetoc alpachinetoc
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:40:30

J'oubliais le film centre sur les hyuga et le boss en lien direct avec le ridoku est sûrement le descendant du frangin qui a hérité du byakugan de la maman lapinou. Comme celui ci possède la même puissance que le ridoku, naruto va se faire owned. Sasuke qui lors du dernier chapitre a décidé tel un vegeta d'arrêter les combats, finalement rompt sa promesse et fusionne avec naruto pour former une sorte de gogeta :cool:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:03:50

".....Sinon a propos du la plus belle du manga :fou: All < https://pbs.twimg.com/profile_images/1490329121/jutsu.png "

:rire2:

C'est hors catégorie ça aussi mdr

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
31 octobre 2014 à 01:19:47

C'est hors catégorie ça aussi mdr :d)

Pourtant Jiraya dirait pas non lui :malade: , il est quand meme pas net ce gars, fantasmer sur une fille alors qu'il s'agit de son élève transexuel :malade: :malade: :malade:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:34:54

Théoriquement en sexy jutsu son sexe change aussi, donc à l'instant "T" il n'a rien d'un transsexuel et est bien une fille à part entière :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:45:39

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 31 octobre 2014 à 01:19:47 Avertir un administrateur
C'est hors catégorie ça aussi mdr :d)

Pourtant Jiraya dirait pas non lui :malade: , il est quand meme pas net ce gars, fantasmer sur une fille alors qu'il s'agit de son élève transexuel :malade: :malade: :malade:
Lien permanent

Le fait que son modèle féminin principal soit une fille qui pourrait être son opposée c'est juste pour le lulz, je vois pas vraiment où est le problème, dans la forme ça reste autant une fille qu'une autre version du sexy jutsu.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 05:23:19

Pas du tout la fin que j'aurai souhaité...

Sasuke comme tout les autres "boss" de l'histoire se sera donc aussi changé en guimauve face à Naruto le Saint finalement...

Ce côté trop bisounours aura flingué pour ma part grandement l'intérêt de Shippuden.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
31 octobre 2014 à 05:34:08

J'ai lu précédemment que Tsunade et Gaara avait percé le Susano parfait de Madara, ça vient d'ou ? :noel:
Il faut pas confondre le Susanoo complet Squelette+ Chair avec le Susanoo parfait stabilisé que montre Madara pour la première à la fin de son combat contre les 5 Kages. Le Susanoo parfait est le Susanoo Ultime même si ça c'était avant que l'auteur nous sorte un autre truc immonde du trou de balle.

Bref tout ça pour dire que Gaara et Tsunade ont infligé des coups à Madara lorqu'il utilisait le Susanoo Squelette + Os mais ils n'ont jamais percé le Susanoo parfait, ils étaient en PLS rien qu'en l'ayant sous les yeux. Madara l'a juste montré pour les faire rêver et les rétamer derrière sans celui-ci.

Au final on a jamais vu le Susanoo parfait de Madara être percé. A la Vallée de la fin Madara est battu lorsque celui-ci n'est pas activé et parce qu'Hashirama a été plus rusé en détournant l'attention de Madara avec son clone et lors de leur brève altercation en mode Edo Tensei, on ne voit pas non plus Hashirama le percer.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
31 octobre 2014 à 06:02:53

Pour en venir à The last, je trouvais le "croquis" de l'antagoniste dégueulasse mais en couleur, je pensais pas que ce serait encore pire. C'est quoi cette gueule de bras cassé, il a pas une once de charisme ce guignol :noel:

Si déjà l'antagoniste a le charisme d'une moule, c'est loin de promettre pour la suite. C'est à l'image de toutes les images qu'on a pu voir, il y'a quelques character design de qualité mais à côté il y'a un bon gros paquet de persos devenus dégueulasses. Mention spéciale à Naruto et Gaara !
A l'inverse j'avoue qu'ils se sont donnés pour Tenten les salauds alors qu'ils ont fait le stricte minimum pour des persos féminins comme Sakura ou Hinata.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:32:47

encore 7 jours avant la fin de naruto :coeur: :fete:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
31 octobre 2014 à 09:40:21

kakashi hokage sur, sinon il aura plus aucun role ce pauvre petit :ok:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
31 octobre 2014 à 09:44:08

:spoiler:

Ah oui, mais naruto il peut pas regen juste en touchant la partie du corp ? genre les yeux de kakashie, il avait plus d'oeil, il touche et pouf un oeil. Il peut pas nous faire un truc du genre avec son bras ?

:spoiler:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:20:15

Version longue du trailer dispo

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:27:15

La voilà http://vlog.xuite.net/play/c1Q2NEo0LTIwMzE2MDA0LmZsdg==

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:42:31

mais putain il sont sérieux ??? kakashi est vraiment hokage , il ont mis sa tête sur la pierre a coter de la tête de tsunade et des autre hokage.. .

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:46:00

J'aimerais bien savoir ce que se disent Naruto et Hinata

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment