CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35093510351135123513351435153516351735183519  ... 3808»
Page suivanteFin
daffyr daffyr
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 16:28:35

Kakashi Hokage, sérieux Kishi :d)

En meme temps, on s'y attendait :noel:

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:29:28

"En fait naruto c'est un hashirama raté quoi :hap: "

Hashirama lui-même souhaitait que son histoire avec Madara se finisse autrement, et espère que Naruto et Sasuke prennent un autre chemin que le leur.
Chose que Naruto a réussi à faire, donc je doute que l'on puisse l'appeler comme ça (Du moins, si on se base uniquement sur sa).

Il ne faut pas non plus oublier que Hashirama avait non seulment Madara (temporairement) mais aussi son frère pour l'aider.

Jusqu'à présent elle fait du bon boulot, elle c'est sacrifié lors de l'attaque de Pain pour le bien du village, et à d'ailleurs eu assez de couille pour décider de faire venir Naruto.
La vie au village semble être paisible pour ce qu'on a vu.
Le truc c'est surtout qu'elle n'a pas eu énormément d'occasion de briller.

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:32:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3549-0-1-0-0.htm#message_9824777
| Ecrit par « Traffy », 30 octobre 2014 à 16:14:33
| « Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
| Posté le 30 octobre 2014 à 15:49:27 Avertir un administrateur
| Ah si Qc , t'imagines jiraiya dire à naruto, neji, shika et choji d'aller récup sasuke seuls ? Alors qu'il y'a les 4 du sons toussa? Nan c'est pas son genre :noel:
|
| :d) Jiraiya connaît la force d'Orochimaru mieux que personne, jamais il aurait laissé des genins s'approcher de lui. :hap: »

J'trouve qu'elle a fait ce qu'elle pouvait, elle ne pouvait pas juste laisser Orochimaru s'emparer du dernier Uchiwa, mais elle ne pouvait pas non plus se déplacer elle même, vu que cela ce passe peut de temps après l'attaque du village par Suna.

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:35:29

Sinon ne choque vraiment personne que Nagato soit plus vieux que Minato ?

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:47:14

"Il ne faut pas non plus oublier que Hashirama avait non seulment Madara (temporairement) mais aussi son frère pour l'aider. "

:d) Yep mais hashirama a perdu les membres de sa famille sous ses yeux (père, frère mais aussi membres du clan) , a vécu en tant de guerre pendant toute sa vie çàd pas de sommeil paisible, des periodes de disette en nourriture , une vie instable, stress constant et des combats et pièges chaque jour, soit un enfer de tout les instants. Je pense même pas qu'on peut appeler ça une enfance pour lui et tobirama, c'était une vraie vie de merde.
Y'a qu'une fois la mort de madara passée qu'il a pu vivre paisiblement dans le dernier tiers de sa vie quoi.

Alors ouais naruto a eu une enfance pas facile mais hashirama c'était pire.

Hashirama a regretté que ça se passe ainsi mais il a été plus mature et a compris que face à madara c'était inutile, naruto pense à protéger ses amis et les personnes mais ne pense pas au village en lui même et à la descendance , n'a pas d'objectif futur il est trop simplet , hashirama lui voyait plus loin que ça, il prenait plus attention aux autres qu'à lui même, naruto veut sauver les autres mais dans un sens égoiste , c'est pour lui et c'est tout.

Tsunade a pas eu l'occasion de beaucoup briller ouais mais à part le soin qu'elle a prodigué aux membres du village lors de l'attaque de pain elle a pas été digne du titre de hokage. Je trouve qu'elle était merdique perso :(

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:52:02

Hashirama enfant :d) http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2014/111/7/0/teen_hashirama_senju___lineart_colored_by_dennisstelly-d5vlikx.png
Naruto :d) http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/036/5/0/Childhood_Team_7_Naruto_by_GKC07NF.jpg :ok:

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:58:24

Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des responsabilité quand on est Kage :hap:
Être Kage, c'est juste mettre un chapeau, délégué tous les truc chiant au autres, et se taper des combat dantesque quand des mec fort débarque (regarder ce trou du cul d'Hashirama) :hap: C'est le plan parfait, le métier fictif de rêve. :hap:

Et je trouve que vous en reprochez beaucoup a Tsunade. Déjà pour ce qui concerne le sauvetage échec de Sasuke. Déjà la mission a été donné a Shikamaru, qui était Chunin, donc un mec qui est reconnu pour ses qualité, et c'est lui qui a choisit son équipe, il aurait en prendre d'autre que les Genin. Et de tout façon a un moment faudra bien les mettre en face leur responsabilité, on vas pas envoyer Kakashi-Azuma-Gai tout turbovioler dés qu'il y a un peut de difficulté :hap:
Et aussi, ils ont failli réussir a eux 5. Certes ils ont tous faillis y passer (Et l'arriver de la Team Gaara, c'est Tsunade si je me souviens bien). La seul donnés qui aurait pu tout niquer c'est Kimimaro, mais la le problème a aussi été réglé :hap:
Concernant le cas Jiraya-Pain, si je mélange pas tout, Jiraya est volontaire, et a partir de sa je vois même pas quel discussion y a avoir. Le boss de l'Akatsuki (et on a bien vu de quoi il est capable), va attaquer Konoha pour capturer Naruto, et personne ne sais de quoi il est capable. Fallait bien envoyer quelqu'un pour récupérer des information, et vu le niveau de risque on envoie direct le meilleur ninja pour maximiser les chances de succès, et chance, celui la c'est proposer tout seul !! :hap: Et malgré sa mort, sa mission est un minimum un succès (La victoire face a Pain c'est jouer sur des détails pas prévu mais c'est une victoire quand même :hap: ). Je vois pas comment on peut lui reprocher d'envoyer Jiraya, si sa avait pas été Jiraya alors que c'est sans conteste le plus qualifié pour se genre de mission. Si sa avait pas été lui il aurait fallu qu'elle y aille elle même et vu ses capacité on aurait eu le droit a de sacré hentai gang-bang :hap:
Certes par rapport a de Aa ou Onooki ou les Edo-Hokage sa tient pas la comparaison, certes elle a été nommé Kage par défaut, certes au combat c'est à peine mieux que Kakashi ou Gai (en beaucoup moins polyvalant que Kakashi) mais elle fait le taf un minimum. :hap:
Et si vous avez de meilleur idée que elle je veux bien entendre :hap:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:04:46

TuEstCeQueTuDit Voir le profil de TuEstCeQueTuDit
Posté le 30 octobre 2014 à 16:52:02 Avertir un administrateur
Hashirama enfant :d) http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2014/111/7/0/teen_hashirama_senju___lineart_colored_by_dennisstelly-d5vlikx.png
Naruto :d) http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/036/5/0/Childhood_Team_7_Naruto_by_GKC07NF.jpg :ok:

Good:

Hashirama : http://4.bp.blogspot.com/-gGsju-vuvh0/US2g1dzP1RI/AAAAAAAAAlw/rE8--mZfjwA/s1600/OdWeWIG.png

Naruto : http://i18.servimg.com/u/u/f18/10/06/63/22/naruto18.jpg

On peut jouer à ça longtemps avec tes images en mousse, en attendant j'ai pondu un texte qui est indiscutable et je me limite pas à 2 screes.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:09:08

Par contre, heureusement que Naruto change de costume après, parce que celui du teaser est bien dégueulasse ! :rire:

Bon ben je vais pas avoir le triomphe modeste cette fois. J'avais raison sur 2 points : Naruto ne deviendra pas Hokage dans le Manga (best troll ever de Kishi :rire: ) et le teaser précise bien que The Last EST LA CONCLUSION DE NARUTO !

Peace.

laughton laughton
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:17:04

Vous croyez vraiment que Naruto va s'arrêter la, alors qu'il continue a rapporter des millions au Japon ? (ça fait 10 ans que l'anime naruto est dans le top des audiences)

En sachant que à la mi-Novembre va être annoncé un "énorme" projet Naruto selon le site officiel, vous allez tomber de haut :noel:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:18:49

Petite précision, dsl si ça a déjà été posté, à propos de la fin de Naruto dans Jump.

Il y aura bien un double chap' la semaine prochaine qui correspondront aux chapitres 699 et 700.

La 1ère page du 699 sera en couleur et le 700 sera entièrement en couleurs. Le double chap' fera en tout : 44 pages.

Concernant The Last, il y aura logiquement un trailer ce samedi. (à vérifier)

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:23:18

" Vous croyez vraiment que Naruto va s'arrêter la, alors qu'il continue a rapporter des millions au Japon ? (ça fait 10 ans que l'anime naruto est dans le top des audiences)

En sachant que à la mi-Novembre va être annoncé un "énorme" projet Naruto selon le site officiel, vous allez tomber de haut :noel: "

:d) demande à un fan de DBZ, qu'elle est la fin de la série. Il va te dire quand Goku propose à Uub de l’entraîner. GT n'existe pas pour eux.

Ben là, ça sera pareil pour Naruto. The Last sera le point final de l'histoire vu par Kishi.
Ensuite, il est pas impossible qu'il y ait un Naruto GT.
Perso, j'en suis même persuadé.

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:34:46

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 30 octobre 2014 à 17:04:46 Avertir un administrateur
TuEstCeQueTuDit Voir le profil de TuEstCeQueTuDit
Posté le 30 octobre 2014 à 16:52:02 Avertir un administrateur
Hashirama enfant :d) http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2014/111/7/0/teen_hashirama_senju___lineart_colored_by_dennisstelly-d5vlikx.png
Naruto :d) http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/036/5/0/Childhood_Team_7_Naruto_by_GKC07NF.jpg :ok:

Good:

Hashirama : http://4.bp.blogspot.com/-gGsju-vuvh0/US2g1dzP1RI/AAAAAAAAAlw/rE8--mZfjwA/s1600/OdWeWIG.png

Naruto : http://i18.servimg.com/u/u/f18/10/06/63/22/naruto18.jpg

On peut jouer à ça longtemps avec tes images en mousse, en attendant j'ai pondu un texte qui est indiscutable et je me limite pas à 2 screes.

Lei lei tu croit que tu fait peur avec t'est images en mousse ? :hap: tu prend les gens de haut toi nan mai t'est qui en vrai :rire :ok: je ne faisait que montrer des images c'tout t'est psycho toi :fou:

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:39:03

Heureusement que ta eu des propos "indiscutable", t'a au moins fait quelque chose de bien dans ta life hein ,Lei :cool: moi je suis pas trop manga si tu veut, je commente jamais, je ne fait que regarder en fait, j'ai d'autre chat a fouetter :ok:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:42:49

Oh si tu savais ma life , je m'en plains pas, je réussis bien autant professionnellement que socialement :cool: , après toi par contre t'as du chemin encore le puceau :hap:

Et retourne faire ton DM de maths le mioche :hap:

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:54:19

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté le 30 octobre 2014 à 15:49:37 Avertir un administrateur
Si Jiraya était Hokage, personne n'aurait pu perçer son secret à jour, Naruto n'aurait pas utiliser le mode sennin, et du coup, le manga se serait probablement arrêter après l'attaque de pain sur Konoha.

:d) Donc, c'est parceque Jiraiya a refusé de devenir Hokage que le manga est à chier.
Le pire c'est que ça se tient :noel:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:01:01

:noel:

TuEstCeQueTuDit TuEstCeQueTuDit
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 18:16:51

Oh si tu savais ma life , je m'en plains pas, je réussis bien autant professionnellement que socialement :cool: , après toi par contre t'as du chemin encore le puceau :hap:

:o)) C'es toujours un plaisir de s'inventer des vie a travers les forums et reseaux sociaux donc ta vie je m'en branle un peu en faite :noel:

Et retourne faire ton DM de maths le mioche :hap:

:hum: Si tu savais ... bref je t'oublie oublie moi on fait nos vie tak tak tak c'est bon ! :)

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:19:12

au faite a part le topic naruto vous allez sur quelle topic ?

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:20:21

"C'es toujours un plaisir de s'inventer des vie a travers les forums et reseaux sociaux donc ta vie je m'en branle un peu en faite :noel: "

Bah pourquoi tu commences à en parler ? :hap: Et puis j'ai rien à prouver à un gamin inconnu , osef de ce que tu penses :noel:

"Si tu savais ... bref je t'oublie oublie moi on fait nos vie tak tak tak c'est bon ! :) "

1ère chose de censée que tu balances , bravo :bravo:

En attendant aller balancer une DDB contre mi tout ça parce que je t'ai contrarié sans être vulgaire :rire: Ah la manque de répartie et l'attque gratuite personnelle :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment