CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 34293430343134323433343434353436343734383439  ... 3808»
Page suivanteFin
kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 19:30:02

Bon les gens je vais craquer là, je peux plus attendre 8 jours pour que le scan sorte :-(( ça m'énerve je veux savoir la suite j'espère que kishi se rattrapera avec le combat "unique" qu'on attend depuis très très longtemps :)

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 septembre 2014 à 19:35:44

oua je sais pas pourquoi tout le monde a vision negative de cet arc final guerre des ninjas. dites moi ce que vous aimez pas, je crois je suis le seul qui surkiff cet anime( a part hors serie).
me spoiler pas j'ai arreter les scans il ya lomptemps.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:45:11

ta arreter ou

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 septembre 2014 à 19:52:47

je regardais vite les scans , mais je me suis arrete a quand naruto et sasuke guerrissent alors qu'il allait mourrir, malheuresement j'en sais un peu plus a cause de ma curosité et d'internet et des gens.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
17 septembre 2014 à 20:00:57

Y'a moyen de lire tous les chapitres avant que ça se termine sachant que je suis à peu près là où game one s'est arrêté genre naruto dans le bide de sangoku ou aussi appelé le singe a 4 bites

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:03:41

On ne l'aime pas parce qu'il est complètement con de bout en bout et à tout les niveaux.

Bourré de grosses incohérences, bourré de trucs qui sortent de nulle part et qui sont très douteux, bourré de bon sentiments ultra merdiques, la mise en scène est paresseuse et très mal fichue, le découpage des cases est souvent catastrophique, le déroulement des combats est dans la plupart des cas nul à chier, y'a tellement de power up toutes les quinzes secondes par magie qu'on en a plus rien à foutre, en plus tout a duré dix fois trop longtemps, ça fait plusieurs années qu'on est sur les mêmes 48 heures dans l'histoire, et j'en passe.

Bref, c'est littéralement une catastrophe.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 20:08:07

oua je sais pas pourquoi tout le monde a vision negative de cet arc final guerre des ninjas. dites moi ce que vous aimez pas, je crois je suis le seul qui surkiff cet anime( a part hors serie).
me spoiler pas j'ai arreter les scans il ya lomptemps. :d)
Le problème c'est que tu peux pas savoir vu que c'est juste après que tu vas savoir vers 15 chapitres après la guérison de Naruto et sasuke tu verras qu'il y a plein d'incohérences c'est dommage :snif:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 septembre 2014 à 20:12:20

ah moi jvoi pas tout ca , pour moi niveau combat c'est l un des meilleur.
javoue les sentiments , sa ma enervé mais c'est que naruto et sakura qui sont des bolos dans ce cadre.
par contre incoherence,ca me derange mais dans naruto j 'en trouve peu.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:26:28

Pourtant rien que dans l'arc de la guerre y'en a eu par paquet de 10 des incohérences...

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:27:05


┊ LawDkid, le 17 septembre 2014 à 19:35:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3469-0-1-0-0.htm#message_9791810

┊ oua je sais pas pourquoi tout le monde a vision negative de cet arc final guerre des ninjas. dites moi ce que vous aimez pas, je crois je suis le seul qui surkiff cet anime( a part hors serie).
┊ me spoiler pas j'ai arreter les scans il ya lomptemps.

L'animé passe mieux que le manga aussi, même moi qui ait vomi l'arc de la guerre en scan je prend quand meme le temps de regarder l'animé.
Les musiques sont bien, la mise en scène passe mieux ect...

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 20:31:52

LawDkid, le 17 septembre 2014 à 19:35:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3469-0-1-0-0.htm#message_9791810

┊ oua je sais pas pourquoi tout le monde a vision negative de cet arc final guerre des ninjas. dites moi ce que vous aimez pas, je crois je suis le seul qui surkiff cet anime( a part hors serie).
┊ me spoiler pas j'ai arreter les scans il ya lomptemps.

L'animé passe mieux que le manga aussi, même moi qui ait vomi l'arc de la guerre en scan je prend quand meme le temps de regarder l'animé.
Les musiques sont bien, la mise en scène passe mieux ect... :d)
Wé c'est vrai l'anime je comprends mieux parce que je comprends pas trop les scènes depuis juubito mais bon je m'en fous maintenant depuis le scan 692 :content: :oui:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:42:41

le truc avec cette guerre c'est quon a eu un éloge de puissance complètement irréel des power up venue de nulle part (kakashi) des ennemies au charisme de moule :sournois:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 septembre 2014 à 20:53:46

ah jverrai bien pour l'instant ca va , mais je pense pas que je vais etre decu.
j'ai pas la meme vision des animes que la plupart des fans d'anime.
jpense pas que le niveau de combat puisse depasser celui de dbz.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
17 septembre 2014 à 21:08:57

Moi en fait j'aime bien les animes mais quand je passe aux scans et que je regarde les episodes je les trouve nul a partir du moment dans l'histoire où j'ai commencé à lire

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 septembre 2014 à 21:23:27

moi je regardais les scans de naruto juste parce que les scans ont plus d'un ans d'avance, et que donc quand l'episode sort j'ai quasi tout oublié

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:22:45

C'est vrai que sa fait un choc quand j'ai commencé en primaire et que sa finit alors que je suis a la fac, naruto nous a accompagné durant notre enfance et je suis content qu'il tire sa réverance :noel:

gluonpositron gluonpositron
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 11:26:23

Les gars c'est vrai que ca fait un bail que NAruto n'est plus que l'ombre de lui même mais avec la nostalgie de la fin et en repensant que j'ai commencé ya presque 10 ans , ca fait .. bizarre , regardez moi cette vidéo ca me rappelle la belle époque de Naruto ...

https://www.youtube.com/watch?v=em-L0wQ3zLE

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:48:49

Pas de chapitre cette semaine ?

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
18 septembre 2014 à 16:01:31

Non, il y a juste l'épisode 378 qui est sorti. Le prochain scan sort Mercredi prochain.

Bay Bay
MP
Niveau 11
18 septembre 2014 à 18:26:00

Jeudi prochain*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment