CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34253426342734283429343034313432343334343435  ... 3808»
Page suivanteFin
JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:52:03

normalement il reste 1 tomr

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 14:02:48

je sens la fin de merde venir vu que dans le prochain film on nous montre naruto adulte n'étant toujours pas kage.

de la merde jusqu'au bout, on a même pas droit à une fin décente....

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 14:06:09

voici une théorie que j'ai trouvé sur la fin du combat entre naruto et sasuke :

on sait qu'il faut faut que naruto et sasuke joignent leurs sceaux pour dissiper le mugen tsukuyomi
et on sait aussi que chaque combat entre eux se finissait par un rasengan vs chidori
c'est pourquoi je pense que lors de la dernière attaque de naruto et de sasuke leurs paumes vont être plaquer l'une contre l'autre et ainsi le mugen tsukuyomi va être annulé

maintenant il y a deux scénario qui se présentent à nous :

le premier : naruto et sasuke ayant leurs paumes plaquées l'une contre l'autre symbolise leur réconciliation et tout se finit bien dans le meilleurs des mondes possibles

le deuxième : sasuke meurt
pourquoi ? Parce-que naruto est toujours vivant dans le dernier film The Last et qu'à l'heure actuelle on a jamais vu le design de sasuke
Alors comment cela va arriver ? J'ai une théorie la dessus un peut bancale malheureusement
je rappelle que naruto avait dit que si il se battait de nouveau contre sasuke ils mouraient
donc lors du dernier affrontement un certain personnage du manga va tuer l'un pour sauver l'autre, dommage pour sasuke car c'est lui qui va mourir. Alors qui peut être ce personnage ? Probablement kakashi ou sakura qui sera confronté à un sacré dileme :d)
Je ne pense pas que Sasuke mourra en faite pour tout dire si Kishimoto ne nous a pas montré Sasuke pour le prochain Film c'est sûrement qu'il y aura un gros spoil et qu'on saura la manière dont va se finir le combat Naruto donc voilà

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 14:16:24

une sakura qui meurt en se sacrifiant et s'interposant entre les deux pourrait être plausible aussi.

kakshi non il mourra pas , il va être hokage, ça serait complètement con que ça se passe comme ça.....

hy0rinmaru-94 hy0rinmaru-94
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:31:45

La blague sasuke avait donc tout prevue depuis son arriver dans la guerre ? C'est un bon comedien en tout cas

Onissei Onissei
MP
Niveau 40
13 septembre 2014 à 14:39:04

Sakura sera dans le film donc elle se sacrifiera pas.

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 15:33:01

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 13 septembre 2014 à 14:16:24 Avertir un administrateur
une sakura qui meurt en se sacrifiant et s'interposant entre les deux pourrait être plausible aussi

•> Péka elle ferait ça ? La situation ne l'étonne pas à 100%... :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 15:43:58

onissei :d) ah oui merde......

Izuna :d) En fait ce que je viens de dire c'est plus un souhait qu'une hypothèse :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:06:36

https://www.youtube.com/watch?v=n50mGb1FWNI

Punaise, quand les studios de l'anime font bien leur taf, ils arrivent à mettre en scène de bon fight qui font oublié la médiocrité global de l'histoire.

Le Kakashi vs Obito est bien foutu ^^

Sinon, à ce stade je vois pas Sasuke mourir, à moins qu'il soit mortellement blessé mais ait le temps d'accorder sa confiance à Naruto et l'aider à réveiller tout le monde avant de mourir.

Marrant l'autre jours je pensais à de vieille discussion ou on se disant en déconnant (mais en le croyant possible) qu'il n'était pas exclu que Naruto et Sasuke ou l'un des 2 aient le rinengan :rire:

Pour finir ils ont les pouvoirs des 2 fils et ça revient quasiment au même (ils sont juste un poil moins fort que le rikodou originel). Sasuke a l'équivalent du rinengan, bien qu'on ne sait pas si il a vraiment tout tout les pouvoirs, Naruto a la puissance physique qui font de ses techniques des attaques ultra puissantes et on a vue les 2 perso effectuer un chibaku tensei ensemble.

Clairement pas le duel dont on rêvé mdr, mais limite on se demande si Kaguchiotte est pas apparu pour dire que le boss de fin soit tellement pourris qu'on digère mieux le combat de fin, combat entre 2 antagonistes devenus démesurément trop puissant par rapport à leur âge.

:spoiler:

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 18:20:10

L'anime est bien foutu, je comprend pourquoi les gens qui regardent l'anime pensent que Naruto a pas baissé en qualité, il y a une sorte de cache anti bullshit.

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 18:34:32

L'animé peut être à certains moments vraiment infâme, comme il peut être juste super beau : Madara vs Alliance, magnifiquement bien réalisé en animé. :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:47:36

"L'anime est bien foutu, je comprend pourquoi les gens qui regardent l'anime pensent que Naruto a pas baissé en qualité, il y a une sorte de cache anti bullshit."

:d) Parce que tu as une mise en scène et de bonnes musiques parfois bien choisi, ça fait passer la pilule. C'est aussi que les meilleurs combats sont généralement bien animé (hormis le Kyubi vs Pain, ils ont pu jamais oser faire aussi wtf ensuite).

Après en discutant avec des gens bon public (qui ne mattent que l'anime lol), ce qui ressort c'est les flashbacks bien relou, faut dire qu'il y en a plus encore que le manga ; des hs pourris, bien que certains comme l'enfance de Kakashi sont potables ; un pote me disait qu'il avait eu du mal avec l'attitude girouette de Sasuke au moment ou il retrouve Itachi ; Obito = Tobi c'est selon les goûts, son basculement dans la folie est bien mis en scène...

Connaissant la suite je me dis quand même que Kaguya sera pas ratrapable, ça sera bien animé mais le combat de Madara interrompu par Zetsu ne passera surement pas, qu'importe la mise en scène ^^
De la merde reste de la merde, des passages comme l'hyper ventilation de Naruto et les retrouvailles avec Sasuke (après la mort de Danzou) étaient tout aussi nul en anime qu'en manga.

:spoiler:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:12:42

kanon-59 :d) Dommage que la partie haute de l'écran soit coupé sur la vidéo, ça donne l'impression d'avoir été filmé a la hauteur du torse :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:32:03

Je me disais bien qu'un truc clochait, dur de trouver des vidéos précises avec tout ces amv de merde qui pullulent sur youtube.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 19:59:51

https://www.youtube.com/watch?v=g8fhckVzHCc

Go plein écran.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:29:29

C'est ça la fameuse "mise en scène" dont tout le monde parle ? J'ai regardé un p'tit extrait, c'est assez cool. :(

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 20:32:32

dire qu'en manga y'avait que dalle sur ce fight qu'on en venait même à penser qu'il s'était rien passé mais là j'avoue que l'anime a géré, c'est bien animé, la musique colle bien, et l'alternance de leur fight actuel avec leur entrainement passé est bien fichue.

CA c'est du VRAI combat de ninja comme on en souhaite plus souvent dans naruto, du bon corps à corps avec des techniques utilisées astucieusement et pas trop abusives et exéburantes non plus , ça c'est parfait.

mais aujourd'hui on a droit qu'à une vulgaire démonstration de "pouvoirs magiques les uns après les autres, sans âme, sans pur corps à corps, sans classe quoi.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 20:33:05
  • exubérante*
Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 20:40:27

Oui, enfin fallait pas s'attendre à ce que ce soit exactement comme dans le manga.

Et l'animation étant moins bien qu'au tout début de Shippuden, là ça reste dans la moyenne.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 20:47:18

bah tu sais raiden ils auraient pu éviter de s'appliquer autant ça leur aurait coûté moins cher, les fans n'auraient pas forcément gueulé vu le public.....

faut pas non plus chercher la merde , quand y'a un bon point dans cette descente aux enfers qu'est l'anime/manga il faut bien le signaler....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment