CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34323433343434353436343734383439344034413442  ... 3808»
Page suivanteFin
kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 16:11:39

Par contre si kishi a bien spoilé un truc c'est bien le rinnegan de Sasuke moi je pensais qu'il allait eveillé le 2eme rinnegan enfin ptet qu'il va l'évellé mais qu'il ne le montre pas justement pour ne pas spoilé

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 16:14:47

Le post de Killer, c'est du Killer, il fleurit ses critiques de pics salvateurs et défouloir, et il va même jusqu'à atteindre volontairement le point Godwin ^^ :d)
Killer s'est bien lâché ouai :rire:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:28:06

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Godwin_point.JPG/220px-Godwin_point.JPG

D'ailleurs cadeau, je me suis bien marré en lisant le post et j'ai pas pu penser d'y penser tout de suite ^^

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:31:56

"pas pu m’empêcher"
Attitude chronique à pas relire mes postes ^^
Au moins si je clash avec un mec qui va taper sur l'ortho (faute de mieux), il aura matière à me punir :bave:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:35:35

allez les mecs , ont c'est défouler sur cette merde (sinon c un bon manga) , maintenant , mieux vaut arrêter de se faire du mal , vu que sa se termine bientôt

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 16:40:18

pour moi c'est pas de la m**** comme tu dis car pour moi c'est pas un arc qui va gâcher tout le manga en ce moment même je relis toute ma collection et me retap les saisons je suis satisfait des jeux storm qui sortent et puis quand le manbga sera fini je vais être déprimé pendant plusieurs mois car j'ai grandi avec Naruto donc malgré les petites ou grosses incohérences dan sl'arc kaguya (comme les power-up qui sortent de n'importe où)ça restera à jamais mon manga préféré (sauf si kishimoto rate le combat que j'attends depuis des années)

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:29:08

naruto = manga très bon mais un dernier arc nul a chier avec des power up de nulle part , des perso a chier , des combat a chier

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 17:40:23

attends ya un dernier arc et c'est le combat naruto vs sasuke normalement = parfait

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:02:17

Ouai enfin le combat, attend de le voir pour juger ^^
(oui bon ça vaut dans les 2 sens je sais)

Pour ma part, je conserve une réserve sur ce combat même si ça gommera pas Kaguchiotte, mais franchement faut avouer que c'est loin de ce qu'on avait attendu.

Quand je parle de ce que j'avais entendu, je vais radotter mais :
Mangekyou sharingan eternel sans le susanoo megazord vs Naruto sennin.

2 variantes de ninjas assez particulier parce que les 2 n'effectuent pas de sceau pour leurs meilleurs techniques mais au moins c'était des pouvoirs développé par eux même, l'un dans le domaine de l'acquis et l'inné et l'autre après un apprentissage.

La c'est 2 persos avec un pouvoir sorti d'un chapeau qui ne leur appartient pas à la base, ce qui dénature ce qui s'était construit autour de eux 2.

M'enfin je dis pas que le combat sera moisi, après les catastrophes de l'arcs et Kaguchiottes, après le spoil commercial sur la survie des persos, l'auteur se doit de pondre un combat potable et dynamique, surtout qu'il a su faire un fight acceptable dans son plus mauvais arc avec Gai 8 portes

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:35:01

apres meme si le combat est nul , faut quand meme suivre , vu qu'il reste un tome juste

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:40:06

mais bon sa fait quand meme chier , 2 des des quelques manga que je lis , deviennent nul a chier

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:43:11

:spoiler: The last :spoiler:

SPOIL

Sasuke confirmé dans le prochain film, on sait donc qu'il ne mourra pas, kakashi aussi d'ailleur:

http://www.saiyanisland.com/2014/09/the-last-naruto-the-movie-sasuke-and-kakashi/

SPOIL

:spoiler: fin :spoiler:

Vous sentez venir ce bisounoursage ? :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:46:24

Ha ben y a même plus à le sentir, je vois 3 nounours au tour de mois avec des peluches Naruto qui me demandant si on peut être pote la :noel:

"mais bon sa fait quand meme chier , 2 des des quelques manga que je lis , deviennent nul a chier"

:d) Choppe toi les full metal alchemist ou si t'es anime matte la série full metal alchemist brotherhood, t'auras du bon.... à moins que t'es déjà lu, une série terminé ça a des avantages ^^

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:50:19

Ah ok, j'arrive trop tard :hap:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:51:26

deja lu ! et c'est une putain de tuerie , dans mon top 10 des meilleur manga , mais la avec le boulot et tout , j'ai pas trop le temps de regardez ou lire quelque chose , d'ou le fait que les seul manga que je lis , ce sont des manga que je susis depuis des année

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:11:15

En hebdo j'ai pas d'idée, en scan je ne lis que Naruto et bleach (en scan hein, j'ai lu bien d'autres truc quand meme :noel: )

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 19:21:03

perso je digérerais jamais le fait que kishi nous spoil la fin du manga alors qu'on est en plein dedans et qu'on soit obligé d'allez voir le film pour enfin voir le dénouement final.

on a plus de surprise maintenant , et vous savez quoi ? Ce combat va être nul , quand il y'a un combat on est passionné parce qu'il y'a qqchose en jeu , sinon à quoi bon? là on sait ce qui va se passer , plus rien en jeu, il va être très difficile de nous surprendre.

du coup ça va être fade , on va regarder des chorégraphies stylés, des techniques etc... mais c'est tout, autant mettre un bon ultimate ninja storm sur votre ps3/360 c'est même mieux car vous y participez directement, c'est plus joli, hyper dynamique et avec le son en plus, voilà. bah oui on sait tout maintenant.

on est loin du naruto vs sasuke first gen où la on a eu du suspense et de la tension jusqu'au bout....

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 19:57:16

Pff... Ché pas on verra bref si kishi rate ce cbt nous TOUS les fidèles et fans de Naruto on va être déçu mais déçu je vais être vénère mais vénère donc kishi a pas intérêt à rater LE combat que j'attends depuis des lustres par contre si Kishimoto nous fait un combat parfait, logique, original ( sans faire des incohérences etc...) là j'oublirai toutes les incohérences de cette guerre je m'en fouterai complètement de Kaguya ( enfin presque ) mais faut que ce soit comme la first gen ou MEILLEUR bref j'attends beaucoup de masashi Kishi si tu lis mon message stp ne rate pas LE combat sinon tu perdras toute mon estime s'il te plaît :snif2:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:10:24

tu lis quoi d'autre a part bleach et naruto ?

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:43:08

http://www.dbz-fantasy.com/mobile/commentaires/naruto-vs-sasuke-1411063634.html. Je m'en vais de ce pas sur ce topic je suis content qu'il existe des gens qui aime autant que moi Naruto quoi qu'il arrive même si il y a eu des incohérences je m'en fous maintenant je profite un Max de la fin je pense que je peux avoir confiance en Kishimoto mon auteur fétiche sur ce je vous laisse y'a pleins d'avis différent et intéressant .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment