CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carbine perd 60 employés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kianynou kianynou
MP
Niveau 41
27 octobre 2014 à 12:18:26

C'est certains que WoW vanilla se planterais royalement. Surtout que justement ce n'était pas des quêtes téléguidés, il fallait lire les quêtes, chose que plus personne ne veut faire on dirait, tu ajoutes à ça le "peu" de contenu HL à la sortie plus les bug, bref peu de chance qu'il ait le même succès s'il sortait maintenant.

Par contre il y a bien plus de joueurs de MMO maintenant qu'à la sortie de WoW, la population est en baisse je crois par contre.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 12:59:17

Frozen-Hart Voir le profil de Frozen-Hart
Posté le 27 octobre 2014 à 11:30:21 Avertir un administrateur
Le pire c'est que wildstar risque de ne même pas passer pas par la phase f2p et ce licenciement ne fait qu'augmenter cette chance, sachant ce que NCSOFT a déja fait de tabula rasa - point black etc

:d) Impossible, car si le jeux était si mal en point ils l'auraient déjà fait passer f2p ncostf, ou alors ils sont encore plus incompétent que je ne le pensais ncsoft. Et ncosft a déjà revendu la licence de jeux qui ne marchait pas assez bien, ce serait sans doute la meilleur chose qui pourrait arriver à carbine.

"Personne ne connais les vrais raisons de cette annulation, moi ce que j'en pense c'est que l'ère des mmo est révolue et est loin derrière nous.
"

:d) Non loin de là, il n'y a jamais eu autant de joueurs de mmo que maintenant. Tu parles de wow mais osef de wow, c'est loin d'être le premier mmo et c'est justement lui qui a détraqué le marché et attiré les gros mmo aaa et tous ses joueurs capricieux. En faites on s'en rend pas compte mais il y a plus de joueurs de mmo de nos jours qu'avant, les daoc et autres consort n'avaient pas 1 millions de joueurs. Swtor lui les a, de même que ff14. Tu rajoutes aussi les très nombreux mmorpg sur le marché, je pense qu'a l'inverse le nombre de joueurs a augmenté.

Le problème c'est qu'un mmo n'est pas fait pour avoir des millions de joueurs, ça sert strictement à rien à part quand on propose du pvp instancié, niveau pve à moins d'être bilingue l'intérêt est plus faible. Le truc c'est que les joueurs l'ont oublié, qu'un très bon mmo peut être une référence avec 500k de joueurs, et attendent d'un mmo de pouvoir jouer à n'importe quelle heure et qu'il y ait toujours du monde.... Ce n'est pas possible, ça l'était avec un seul mmo qui avait 10 millions de joueurs mais c'est une exception. D'autant plus qu'il y a trop de mmo sur le marché.

Blizzard ne sort pas de mmo car l'ère des mmo est révolu, mais car la génération de joueurs de maintenant est merdique au possible et impossible à satisfaire. La communauté mmo c'est la communauté la plus exigeante niveau jeux vidéo, sur les jeux en ligne indépendant les joueurs se contentent de beaucoup moins et je prend plaisir à m'y connecter car ça râle pas tout le temps, ça ne passe pas son temps à rester connecté en ville sans rien faire.... En faites les mmo n'ont même pas subit de baisse de qualité, les mmo de nos jours sont mieux fini et avec plus de contenu qu'avant, mais les joueurs ont tellement joué aux mmo que le contenu ils le connaissant d'avance. Pareil pour un joueur qui n'a pas joué wow et a joué plein de mmo, il arrive dessus il se fait vite chier car il déjà vu ça plein de fois.

Pour moi aucun mmo ne pourra inverser la tendance, il faudra attendre patiemment que cela change tout seul. Peut être que les moba sont une bénédiction et vont vampiriser le public lassé de tout et raleur

"Stop croire que blizzard un mastodonte du jeu video a annulé un projet juste pour des prûnes,ils ont une meilleure vision et des chiffres bien plus précis que nous, ils dépensent des millions rien qu'en research and developement alors bon...
"

:d) Faut arrêter de jouer els fanboys, blizzard ne sont pas des monstres en jeux vidéo, ils l'ont prouver avec la sortie de diablo. Ils ont pas contre un énorme avantage, le temps. Ils ne sont pas pressé pour faire un jeux et donc peuvent le peaufiner, ce concentre sur quelques licences et donc même après l'échecs de la sortie de diablo ils ont continué à l'améliorer et ont regagné l'intérêt de la communauté. Blizzard font aussi des erreurs, ici leur erreur sera à mon avis de croire que wow a encore une longue vie devant lui, enfin avec des millions et millions de joueur. Wow restera encore très longtemps hein, lineage 1 est encore là, mais il est indéniable qu'il est en pente descendante et que le jeux a vieilli. C'est pour ça que wow n'arrive plus à tenir la comparaison niveau gameplay, un jour faudra qu'ils pensent à en faire la refonte et pas seulement virer les stun bien trop nombreux.

"Wildstar, moi aussi j'y ai cru mais faut voir la vérité vrai à un moment ou pas :content:

Quand on est habitué à de la vrai qualité on ne peut pas se contenter de choses passables et amères et se dire que tout est bien dans le meilleur des mondes (voici ma catégorie cher angyo) "

:d) C'est le problème avec ceux qui y ont cru généralement, ce sont les plus naif et ceux qui sont les plus à même de retourner leur veste. Arrêter de jouer un jeux et retourner sa veste c'est deux choses différentes, le public pvp par exemple n'a plus intérêt à être sur wildstar. Moi je n'ai pas cru en wildstar, je savais ce qu'il valait et ce qu'il pouvait devenir, donc je lui ai laissé sa chance en sachant qu'il avait un gros potentiel qu'il n'a toujours pas perdu. Il a ce qu'il faut pour faire un gros mmo même si je sais que cela n'arrivera pas en ce qui concerne le pvp. Le pve aucune idée, je ne suis pas devin je sais juste que les changements d'équipes ont sauvé swtor. Mais globalement à part du marvel heroes ou tera, wildstar est seul sur ce marché de mmo pve dynamique. Il n'a pas de concurrence, et fait partie des meilleurs. Maintenant à eux de faire du jeux quelque chose de grand, ce serait con de ne pas le faire car cela n'est pas bien difficile de faire de wildstar une référence en mmo pve.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:19:00

Bon bah je crois que ce licenciement annonce bel et bien la fin de WS.

girudatsu girudatsu
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 00:55:43

Bonsoir à tous, ayant le jeu depuis peu (actuellement niveau 25) j'accroche énormément à ce jeu... Et voir que 60 employés sont licenciés me fait peur... Je m'investis énormément dans ce jeu et quand je vois des commentaires qui disent que le jeu va finir par ne plus marcher et supprimer/jeter... Sa me froisse, ce jeu à un énorme potentiel.. je pense que si il passe pas par la casse f2p si des joueurs parte encore... Le jeu finira comme sa.. actuellement le système de creed me va mais si sa continue, si les gens dise que le jeu est mort... Les nouveaux ne viendront pas ou vont arrêter. Bref j'espère que le jeu va remonter la pente.

mytryne58 mytryne58
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 13:04:36

wildstar est officiellement mort

le mettre en f2p ramenerait beaucoup de monde je pense (dont moi).
Car le jeu est sympa mais devoir payer pour autant de problèmes ca me convenait pas du tout

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 13:35:59

girudatsu sa ne sert a rien d'écouter ceux qui disent que le jeux va passer f2p il sont la depuit le début et il criait déja qu'il passerait f2p avant même a sortie du jeux ce genre de personne il y en a sur tout les mmo oui certe sa se peut qu'il passent f2p un jour comme peut être pas il suffit simplement de ne pas écouter se genre de personne pour moi en tout qu'a je vien de recommencer sur le serveur jce et je peut dire que le jeux se porte bien et ayant jouer sur les serveur us il y a masse de monde je me croirait quasiment a la sortie avec mais en moin pire niveau joueur

girudatsu girudatsu
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 18:13:51

Tanathorn ne t'en fait pas je vais continuer de jouer il y'a bien des guildes avec 30 membres donc j'ai plus qu'a up et à m'investir à fond et a rejoindre une de ses guildes.

Puis je crois que le jeu remontera la pente f2p ou non avec les contenus qui seront de meilleurs qualité que les précédents.

NewComerZ NewComerZ
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 14:48:52

Tout à fait ! le jeu continu et les joueurs ne manquent pas en ce moment, je suis le GM de NewComerZ sur le serveur Luminai coté Exilés, depuis une semaine nous sommes passés de 25 à 40 membres, de tout ages, content des nouveaux MegaServers, nous sommes tous connectés régulièrement (guilde de nouveaux joueurs uniquement).

Le jeu continu ne soyez pas les derniers à vous en rendre compte ^^

girudatsu girudatsu
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 15:25:46

En plus on peut migrer à partir de maintenant du serveur jcj au jce autant de fois que l'on veut. Parfait ;)!

1234Pouet 1234Pouet
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 11:27:52

si tu y joues vraiment le jeu est pratiquement buy 2 play.

Un mois de jeu offert avec la boite, lorsqu'on pex un perso on revend tous les fragments de rune trouvés à l'hv (et ça tombe en masse) et ça fait assez pour acheter un credd...

et une fois 50 juste en faisant les daily chaque jours l'argent rentre tout seul.

MerliniPoutine MerliniPoutine
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 03:09:15

Ca fait un moment que j'ai pas suivi le progress, y'a une guilde fr qui a commencé le 40 ou pas ?

NewComerZ NewComerZ
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 09:36:11

MerliniPoutine je te conseil de commencer un nouveau post pour ta question tu aura plus de chance d'avoir de réponses sans passer en hors sujet ^^

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:49:55

Ils ont totalement foiré leur plan marketing, et ont eu des objectifs totalement irréalisable. Là où un des MMO recent comme FFXIV qui fonctionne très bien malgré son bide en v1 ils n'ont jamais eu comme objectifs de détrôner WoW et ont petit à petit amassé des joueurs.

Forcément quand on s'annonce comme le wow killer et qu'on essaye de chopper des joueurs sur un jeu avec +10 ans de contenu on est obligé de foirer. C'est méchant dis comme ça mais ils ont que ce qu'ils méritent.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 17:33:35

"Forcément quand on s'annonce comme le wow killer

:d) Il ne s'est jamais annoncé comme le wow killer, à la base c'était un mmo de niche, qui n'est pas resté longtemps un mmo de niche après les nombreux départ de joueurs de teso qui sont passé sur wildstar, puis maintenant archeage. Tu es mal renseigner.

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:52:04

Non. Depuis le temps que je suivait leur plan de communication c'est pas dis, mais c'est très fortement insinué.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 18:28:34

Tu as très mal comprit. Le public wow actuel n'était pas visé mais l'ancien, les millions de joueurs qui ont quitté wow. Le but n'était pas de piquer les joueurs sur wow, plus personne depuis des années ne tente ça ! TESO, wildstar, ff14, gw2 cela se sentait qu'il n'était pas là pour tuer wow. Le dernier à avoir essayé était swtor. Non wildstar a fait comme ff14, mais visait un public gamer et pas du tout casu.

1234Pouet 1234Pouet
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 19:26:37

Et sinon la maj elle sort quand ?

Parce que pas d'event halloween, 3 mois depuis la dernière maj, la nouvelle maj repousée et repousée, ils font fort là...

girudatsu girudatsu
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 21:15:05

C'est vers le 11 novembre il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2014 à 21:30:58

Vanilla détruirait tous les mmo actuels, faut arrêter, les joueurs préféreraient un mmo où le pex a un intérêt plutôt que la flopée de mmo où le pex n'est qu'un tutoriel à rallonge qui fait plus chier qu'autre chose.
T'en avait un peu rien à foutre du contenu end game à vanilla, tant le pex en lui même avait encore de l'intérêt :ok:

C'est sur que quand t'as un gps et des mob bidon, tu va pas commencer à prendre ton temps mais bon au final, ça te pousse à tracer, ne parler à personne, pex comme un con et tu te fais bien chier.

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 14:43:01

Et WOW ne perd pas de joueurs et abonné au contraire il est en hausse depuis juin :) et il y as tout de meme + de 250 serveurs sur wow tout pays confondu stop dire que il coule informez vous ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment