CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carbine perd 60 employés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
verveinh verveinh
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:18:55

NCSoft-owned Carbine Studios has laid off "around 60" employees. This is in addition to further layoffs across NCSoft's western operations.

http://www.polygon.com/2014/10/23/7050545/wildstar-carbine-studios-layoffs

1234Pouet 1234Pouet
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 23:21:47

ça me fait chier de le dire, mais carbine et leur jeu sont au bord du trou.
De tous les mmos sortis après wow, celui ci est le plus gros bide et je ne sais pas s'il arriveront à redresser la barre comme l'ont fait swtor ou tera par exemple...

Je suis un gros fanboy du jeu, mais entre l'optimisation de merde, les freeze, les lags, les maintenances qui pourrissent le jeu, le drop 3/4 qui est retardé et retardé nous laissant nous démerder avec d'innombrables bugs pénibles, je commence à en avoir ras le bol, ils doivent faire quelque chose et vite, j'ai eu beaucoup de patience mais là j'en ai marre, personnelement si le patch ne sors pas bientôt je vais définitivement quitter le jeu.

VuvuzeIa VuvuzeIa
MP
Niveau 48
24 octobre 2014 à 01:45:47

Et le pire c'est que ça ne touche pas que des postes "accessoires", on sait déjà que ça concerne Bitwise (Lead Client Engineer), Rob Hess (Dungeon and Raid designer) et Ryan Moore (Senior World Artist)

Source : reddit et leurs twitters :(

Quel gâchis :-(

Chacale57 Chacale57
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 02:17:05

C'est pas CARBINE STUDIO qui perds 60 employés mais NCSOFT, ils les licencies volontairement pour concentrer toute leur attention sur ce qu'ils possèdent déjà (aion, GW2 ainsi que Wildstar) donc la nouvelle n'est pas si mauvaise que ça puisqu'ils font ça JUSTEMENT pour le Bien du jeu =)

VuvuzeIa VuvuzeIa
MP
Niveau 48
24 octobre 2014 à 02:19:43

lolwut ?

Kevin Lee (Lead PvP designer) fait également partie du lot...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 02:37:18

oui Quel gâchis!, tout ce travail pour rien... en plus tout le monde nous tanne a dire que seul le F2P peu sauvé WS, mais Carbine eux même n'y croient pas,

pis bon je vois mal un cash-shop dans WS... tu veux qui nous vende quoi? des cosmétique?, pour ça faudrait que le jeu soie suffisamment intéressent a la base,

malheureusement pour WS il a sombré beaucoup trop vite et profondément dans l'oublis qu'il y a que très peu d'espoir pour WS :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 02:51:14

chacale57 Voir le profil de chacale57
Posté le 24 octobre 2014 à 02:17:05 Avertir un administrateur
C'est pas CARBINE STUDIO qui perds 60 EMPLOYÉS mais NCSOFT, ils les licencies volontairement pour concentrer toute leur attention sur ce qu'ils possèdent déjà (aion, GW2 ainsi que Wildstar) donc la nouvelle n'est pas si mauvaise que ça puisqu'ils font ça JUSTEMENT pour le Bien du jeu =)

:d) ta pas du lire ce passage:

A source speaking to Polygon who wished to remain unnamed said that Carbine was especially hard-hit by the layoffs. The studio reportedly lost over 60 members of its team of a few hundred.

Google Traduction: Une source parlant à Polygone qui a souhaité rester anonyme a déclaré que la carabine a été particulièrement touchée par les licenciements. Le studio aurait perdu plus de 60 membres de son équipe de quelques centaines.

carabine a perdu plus de la moitié de son staff, c'est tout, sauf une bonne nouvelle.

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 04:41:24

Tant que le jeu vie je m'en fiche.
j'aimerai bien savoir combien de personnes est partit de Blizard entre le développement et 4 mois de jeu.
les gars de Carbine on bossé de 2005 à presque fin 2013. Il on reussi leurs projets de lancer leur jeu donc je trouve ca normal.
le jeu peu marcher avec un petit effectif suffit de voir les jeux indé

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 05:30:10

pour moi tant qu'il y a assez de joueur pour faire vivre le jeux je m'en fiche il suffit de voir darkfall il a autant voir moin de joueur que wildstar mais pourtant il tient toujours l'abo et réussi a vivre de sa

kianynou kianynou
MP
Niveau 39
24 octobre 2014 à 09:04:57

cubeworld t'as conscience que ta comparaison avec les jeux indé est complètement foireuse ?

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 10:56:14

Tant qu'il n'y aura d'opti je ne reviendrais pas.
Faire du yoyo en moyen avec un i5 a 3,5ghz et une gtx660 faut pas deconner

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:22:34

au revoir alors lol nomme moi un mmorpg ou le fps ne sais pas le yoyo un mmo se n'est pas comme un jeux solo.et puis j'aura tout vu jouer a un mmo pour c'est fps :honte:

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:31:27

ah oui et sinon un conseil si tu ne veut pas que t'es fps fassent yoyo limite les fps dans le menu video moi avec une i7 et gtx780 je peut le mettre a 60 fps sans que sa baissent mais attend toi pas a pouvoir jouer a 100 fps constant

Chacale57 Chacale57
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 11:49:08

Voici la version française de l'article :

http://www.nextinpact.com/news/90584-ncsoft-se-restructure-et-licencie-plus-60-personnes-chez-carbine.htm

Effectivement, j'avais mal lu/compris du coup le message mais je pense qu'en sois, c'est loin de vouloir dire que le jeu est mort au contraire, on vois qu'ils font leur maximum au détriment de certains employés pour sauver le jeu.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 11:50:26

Je demande juste juste 60fps constant dans les zones de pex, le jeu est vide mon processeur n'est a peine a plus 50% de charge .. Apres en capitale cest pas grave les chutes. Mes fps sont bloque a 60 mais gznre je fait un combat ca se bloque a 38 sans que je sache pourquoi lol

Et sinon je te cite FF14 , jeu auquel je joue depuis plus d'un ans . 60fps constant en eleve , wow en ultra , tera , rift , TES , swtor...

Surtout que je demande 60 fps en moyen !! Avec un i5 4690k et une 680 il deveait etre capable

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 12:18:09

Pourquoi comparaison foireuse? Il y a des projets de mmo inde qui tiennent la route. Pour wildstar quasi tout le boulot est deja fait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 14:46:06

cubeworld Voir le profil de cubeworld
Posté le 24 octobre 2014 à 12:18:09 Avertir un administrateur
Pourquoi comparaison foireuse? Il y a des projets de mmo inde qui tiennent la route. Pour wildstar quasi tout le boulot est deja fait.

les jeux inde sont généralement fait pare des amateur/Fan c'est pas comparable avec un MMO de NCSOFT, il non pas les même moyens financer ni le même nombres de développeurs que tu peu compter sur les doigts de la main :)

trais peu nombreu

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:07:48

Le jeu est officiellement mort. Apparement les gens ici n'ont pas toute leur tête...

Vous savez ce que ca fais 100 personnes - 60 personnes ? = 40 personnes non ?

C'est complétement foudroyant dire, mais cette année le jeu est mort, l'année prochaine il passera doucement en f2p (annoncé) jusqu'a fermé ces portes.

Putain de gachis pour un tel jeu. Ils avaient qu'a réglez l'optimisation du jeu comme il fallais. I5 3.2ghz + gtx 760 et ne pas dépasser les 35fps faut pas nous prendre pour des con.

Urleur Urleur
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 17:26:37

faut attendre leur grosse extension et mise à jour, après.. on verra bien jy crois encore et je reviendrais peut-être

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 17:52:42

ça leur apprendra à passer leur temps à faire des Vines débiles alors que leur jeu perd de plus en plus de joueurs au lieu d'être à l'écoute de propositions de joueurs vétérans et de la communauté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment