CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Topic des clans-

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Ackie Ackie
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:53:11

lv17...
46 pour cent...

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:27:24

Clan en cours de creation pas encore crée officielement sur frozen, a un fofo:
http://lacrypte.allo forum.com/

La creation du clan aura lieu le 28, clan sympa, que francais et faisant des tournois, warclan....
Petit jeu sympa sur le fofo pour pas que vous vous ennuyez lol
Venez nombreux (forum creez il y a 2 jours, il est finit maintenant)
Pas encore decider les chamans donc venez les premiers et les prmiers qui demandent seront les premiers servis (les 3 premiers qui demandent seront cham)
A bientot sur le forum (pour venir faites mini 10 fight sur frozen avec les undeads, condition pour joindre le clan, sinon vous pouvez toujours venir pour le jeu sans venir dans le clan)

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:32:40

<===== evidemment tout joueurs ne jouant pas undead peuvent venir =========¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

craftien craftien
MP
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:23:37

moi je veux bien venir je suis lvl16 mes je joue bcp en orc jedoit etre a 90 en orc mais que 26 ou 27 en undead voila mon pseudo c adri_1

craftien craftien
MP
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:25:53

tu n´a que a me chuchoter ce week-end je serai la a vendredi soir et tout samedi a++

craftien craftien
MP
Niveau 5
22 octobre 2006 à 17:33:53

je suis lvl20 avec 110 orc et 41.6 porcent de reussite voila

Barakouda6 Barakouda6
MP
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:33:59

salut je suis un pote a craftien et je veux bien venir dans ton clan et etre shaman, je suis lvl 20 avec 50% en orc, ma race.

dragon_link dragon_link
MP
Niveau 2
26 octobre 2006 à 23:57:27

Bonjour à tous!!!!

J´aimerais vous présenter le clan des Frost Drake.

Ce clan est dirigé par Iron_Forge et Lunix.

J´ai créé un systeme de "mini clan" qui consiste a regrouper les joueurs par race, avec un chef pour chaque race et des grade. (comme Bnet)

Les grades servent à connaître le niveau des joueur (c´est le chef de race qui grade les membres.)
SAUF LE GRADE CHEF QUI EST JUSTE UN ADMIN COMME LES AUTRES MAIS QUI DIRIGE LE "MINI CLAN"

LES DIX PREMIERS SERONT ENGAGER IMMéDIATEMENT, ALORS VENEZ VITE SUR CE SITE:
http://clan.xooit.com !! !! !!
:ok:

dragon_link dragon_link
MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 00:00:21

J´ai oublié de préciser, c´est un clan ou doit règner le FUN et nom le CHAOS.

ROM3-THE-RETOUR ROM3-THE-RETOUR
MP
Niveau 2
28 octobre 2006 à 09:26:40

dsl mon gros mai moi jsui déja dan 1 clan alor .*

et même selui le clan ZGD ET TOUS SEU KI CONNAISSE VIENNE A 2 HEURE O CANAL CLAN ZGD!!!

dragon_link dragon_link
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:54:22

pas grave^^

[LOADED] [LOADED]
MP
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:56:54

Voila j´ai crée une Team pour warcraft 3, la team ToXiC, elle vient juste d´être crée donc elle ne comporte que 3 membres mais en tant que team je ne prendrez pas trop de membres, enfin pour plus d´info voici notre forum.

http://teamtoxic.xooit.fr

boby593 boby593
MP
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:16:26

ton site i marche pas mais jaimerai me jouindre a ton clan commen je pourai???

(toxic)

Ram_Dort Ram_Dort
MP
Niveau 1
01 décembre 2006 à 11:48:17

Salut à tous! Le clan LoVu recrutes des joueurs skilled, de préférence en solo (aussi en at). Les joueurs ayant un bon profile seront pris d´office (sauf cas spécial, comme compte hacké), les autres seront jugés sur un test solo.
Le clan est en ligue Odasya D1 et postule activement pour d´autres ligues.
Nous organisons aussi des clan wars pour les jourées repos, et pour implique tous les joueurs. A noter aussi l´organisation de tournois interne, de séance d´entrainement, at...
Pour + d´infos, /join clan lovu ou /w Ram_Dort
Vous pouvez visiter nôtre site web:
war3clan.free.fr/lovu
A + sous le bus :))

WnK-AmO WnK-AmO
MP
Niveau 2
18 décembre 2006 à 10:27:06

Plop All !
Le Clan WnK recrute 5 à 8 joueurs, 3 - 5 joueurs de type solo ayant un minimum de 50% de vicoire en solo et une paire de joueur qui ont minimum 60% en aT ensemble ! Il faut que les joueurs soient manner, qui savent s´intégrer dans un Clan ...
Le clan WnK participe à la ligue Odasya en D1, et espere etre intégré dans en future proche en DS, Pandaria ou LW3F ! Nous organisons des clan war lorsque nous n´avons pas de playday ou nous faisons un tournois interne ! A signaler que chaque semaine la place de Roi des WnK est remis en jeu (sorte de KOTH)!
Pour plus d´info : http://clanWnK.ift.cx !

@+ AmO

king_first king_first
MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:35:58

Bonjour a tous , avant tout je vosu souhaite un joyeux noel , voila je m´adresse aux responsables des clans , j´ai creé un annuaire qui je l´espere reunira la quasi totalité des clans warcraft fr , le but de cet annuaire est d´aidé les nouveaux clans a trouver des adversaires pour des warclan , ceci dit meme les clans les plus anciens peuvent s´incrire , je vous donne l´adresse , allez y faire un tour il y a deja quelques clans rescensés

http://clan-tlf-warcraft3.4yu.fr/ allez dans la rubrique annuaire , j´espere que cela pour vous aider a trouver des adversaires , ce qui n´est pas toujours evident lorsqu´on debute

ps : non je ne esuis pas un noob , non je ne fais pas cela par interet , non je ne veux pas fight moi meme tous les clans warcraft , non mon clan n´est pas noob et non mon clan n´est pas new
voila ce qui repond aux nombreuses questions agressive que j´ai pu recevoir sur d´autres topics :ok:

the_wars the_wars
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 12:42:46

bonjour je cherche un clan qui pourrait m accepter. Sa ne fait pas tres longtemps que j y joue.Envoyer moi un mail pour toute imformation .

mci a celui qui pourrais m accepter .

zikatsu zikatsu
MP
Niveau 2
07 janvier 2007 à 21:23:26

Salut je cherche un clan, je joue UD et je suis pas pro mais bon jme debrouille donc merci de me contacter a ladresse paulgogeta7@hotmail.com si ca vous interesse.

pseudo999999998 pseudo999999998
MP
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:11:58

Bon moi je dit Le Clan JpS recrute et le clan HoST aussi ! (
http://clan-host.forumpro.fr )

Sport_man Sport_man
MP
Niveau 1
06 février 2007 à 22:52:29

Salut, je cherche un clan, je suis lv.9 j´ai 52% de victoire. Je suis québecois alors je jout sur la passerelle US Est (bref là où les québecois sont). Alors c´est ca je suis actif et je jous depuis quelque temps elfs (13win 2loose).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment