CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Topic des clans-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
yugibond yugibond
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 01:36:56

Clan syd recrute des joueurs de dota. Le clan possède plus de 150 joueurs (clan syd et syd2). Le recrutement se fait par test game en 1v1 ou 5v5. Nous recherchons en priorité des joueurs full support type wardbitch. /w tkon pour plus d'infos ou canal clan syd. (le clan est européen)

WarcraftIIIByKM WarcraftIIIByKM
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 19:58:03

Je créer un Clan RP (RolePlay) Donc je cherche des personnes pour faire ce clan. :content:

Le nom du clan sera:PFR (Paradise From Roleplay)

J'espère que vous serez beaucoup à participer :ok:

Rendez-vous Canal : War Clan

Shaknoss Shaknoss
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 11:49:50

Bonjour, nous cherchons joueurs pour créer Clan PoN.
Il vous faut aimer les maps Naruto...

être mature, et avoir utilisé un forum.
Il vous faudra aussi créer un autre compte avec un nom naruto et [PoN] à la fin, le clan n'est pas encore crée nous cherchons les 9 membres. Je suis le futur chef Sharingan[PoN].
/w Sharingan[PoN] pour plus d'informations...
Forum du clan -> http://clan-pon.forumactif.org/

Cordialement,

deathfromthesky deathfromthesky
MP
Niveau 2
23 juillet 2012 à 14:11:51

Salut, je recherche un clan War3. Pas de RP, juste pour des games, évoluer et s'entrainer ensemble !

Mr_Arta Mr_Arta
MP
Niveau 4
24 septembre 2012 à 07:34:06

Je suis dans le même cas que DeathFromThe sky, je cherche un clan War3 Frozen throne,surtout pour 2vs2 ^^ mais aussi pour partie personalisée.

Akualink Akualink
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 16:09:39

Bonjour, le Clan HEA (ou le clan HEA2) recrute toute personnes désireuse d'apprendre à mapper ou alors tout simplement pour jouer, sinon on est un avec différent genre, que ce soit du rp ou du gm vous y trouverez votre compte.

Juste un truc : nous ne voulons pas de kikoo renouvo ou de gros troll.
Pour rejoindre le clan c'est simple => vous passez dans le canal : Clan HEA et quelqu'un sera là.
Bon jeu à tous !

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:21:03

Esske je peu rejouaindre vottre clan stp ?? :hap: :o))
Jsui simpa et jsui pro rp :okex:

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:21:37

Stp jsui un ami de guetto il e dan votr clan

Jyuken-Kun Jyuken-Kun
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 15:38:26

JVE REJOIND HEA C TROP BIEN JADORE SVP MOI SVP

Akualink Akualink
MP
Niveau 3
24 mars 2013 à 19:07:38

Bhaa venez dans le canal y'aura certainement quelqu'un.
++ bon jeu à tous !

jyuken-hiden jyuken-hiden
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 15:01:49

JANNONCE LA CREATION DE LA SECTE DE JYUKEN (LSDJ) UN CLAN OU SE RETROUVERONT TOUS MES FANBOYS ET AUTRES VENERATEURS REJOIGNEZ LE CANAL FROZEN THRONE FRA-1 ET UTILISEZ LE MOT DE PASSE "JE VENERE DIEU JYUKEN" UN RECRUTEUR POURRA VOUS REPEREZ ET VOUS RECRUTER

IzIko2 IzIko2
MP
Niveau 1
05 juin 2013 à 12:07:46

Je cherche un clan sympa pour jouer en équipe, je me suis créé un nouveau compte après une pause de 2 ans sur SC2. J'ai 500 victoires à mon actif.

MrGnobot MrGnobot
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:26:10

Yop, j'aimerais me remettre à wc3 mais avec cette longue pause mon clan s'est fait dissout pour inactivité du chef et mes contacts ont disparus, la plupart ne jouent plus et les autres presque plus, donc si un clan axé parties persos qui aime également le RP (mais pas que) cherche des joueurs pour s'étendre qu'il se manifeste :(

[N]azisme [N]azisme
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 12:45:46

Clan EMPI > All, classé 4ème européen. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:41:42

Je suis dans un clan Rp bien sympa : WRP

On a un forum, une équipe active, principalement les WE et les mercredis aprèm' mais n'importe qui n'y entre pas comme ça hein, vous allez être vigoureusement testé (3 tests) va falloir savoir gérer un RP, et bien écrire, on est les survivants de la commu RP parmis tous les kikoos de 10 ans, illettrés, qui organisent des mariages dans des renouveaux (Jaïna/Archimonde, sisi :ok: )

Demonex Demonex
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:55:16

"RP"
"Savoir écrire"

... :pf:
:hap:
:content:
:rire2:
:rire:

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:14:04

Vous allez être vigoureusement testéS* :-)))
Bien de faire l'élitiste à nous prendre de haut et à nous parler d'orthographe sur un ton condescendant, pour au final faire une faute d'accord dans le même post ? :rire:

Thehormons Thehormons
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 19:23:10

Bonjour , je recherche un clan pour faire quelques parties !

Je suis actifs , j'adore Warcraft 3 , je serai toujours disponible pour une petite game !

En attente d'une réponse ,

Cordialement , TheHormones

Zeatlan Zeatlan
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 00:09:28

Bonsoir,

voilà une nouvelle personne qui s'est lancer dans la création d'un clan francophone, cette personne qui autrefois était le chef du clan HEA2 mais depuis était censé renoncer à warcraft III, il à donc recommencer warcraft III et souhaite reformer une belle communauté sur warcraft III !

Cet personne se nomme donc "The_Tudors" (si certaines personnes le connaissent) il est actuellement le chef de ce clan.
Evidemment, c'est bien beau ce que je vous dis mais déjà :
Que veut dire "HSDA" ?
Tout simplement : Clan Histoire & Seigneur des Anneaux

Nous sommes des mappeurs, des joueurs tout bête, des bneteurs, des historiens, des roleplayeurs, des gm'eurs (no comment sur ce nouveau mot que je viens d'invité).
Nous sommes des personnes qui jouent à des maps du style "la guerre de cent ans" ou bien des maps de seigneur des anneaux, le clan dispose de certains mappeurs qui ont créer des maps (pour l'instant The_Tudors est le principal mappeur du clan, il à créer beaucoup de bataille et de reproduction de l'histoire) notre clan n'est pas un but RP comme beaucoup d'autres (ou quoi que peut-être un peu de RP ne ferait pas de mal) nou sommes surtout des personnes s'intéressant à l'histoire, et tout ce qui est des reproductions des batailles, le clan à juste ouvert dimanche dernier et déjà de nombreux volontaire.

Des élections de chamans sont aussi en cours en ce moment même, nous utilisons la démocratie sur le principal but du "droit de vote" les membres sont donc (non-obligé) de voté pour un de leurs candidats préférées. (évidemment, vous pouvez votez quand vous voulez ce qui fait que vous n'êtes pas obligé de vous connectez à une date précise pour votez Cool )

Le principe du clan est simple et clair, il à pour but de rassemblez les joueurs de warcraft III les plus actifs, afin de pouvoir se réunir et jouer ensemble, en vivant l'action tous ensemble.

Pour l'instant l'équipe n'est composé que de The_Tudors ! Certains membres ont donnés du siens pour l'avancement du clan.

Nous disposons d'un forum : http://clan-hsda.forumactif.org/
Créer / modification et ajuster par un membre du nom de "Agralem"

Bientôt un membre du nom de "Gisgalion" lancera un concours de mapping, le but sera de faire une map seigneur des anneaux ou bien une map historienne (reproduction d'une bataille ou autre) et la meilleur map se verra recevoir un prix. Evidemment, notre but n'est pas seulement de faire gagner des prix mais que pour certains puissent un peu découvrir l'éditeur de carte, savoir le manipuler (car on imagine tous que certains n'aiment pas lire 500 lignes pour apprendre à l'ouvrir Wink ). C'est pour l'instant le seul concours qui va être mis en place (les concours sont approuvés pas The_Tudors !)

Nos projets ? Pour l'instant pas vraiment de précis, The_Tudors dévoilera un jours sa nouvelle map de bataille, et un membre à désormais dévoiler un projet intéressant, celle de continuer la série des SOTDRP, aujourd'hui abandonnées ! Ce sont tous deux des projets ambitieux et qui demandent énormément de temps (surtout pour le SOTDRP).
Tous le monde peut participer aux projets (seulement les membres je voulais dire ...)

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plus, je suis désoler j'ai essayé de détaillé le plus que je pouvais, j'espère qu'elle vous aura plus ! ^^
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre :
Canal : CLAN HSDA
Ou
/w The_Tudors
(si The_Tudors n'est pas connecté il vous est toujours possible de faire /w Agralem il est le nouveau chef du clan car the_tudors à des petits problèmes IRL et donc doit s'absenté ! L'activité ne cesse de grimper n'empêche ;) )

Gl & Hf à tous !

cheapcheap2 cheapcheap2
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:47:16

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment